FORUM Ados-People

|-  Sport

||-  

Perdre du ventre et des cuisses?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdre du ventre et des cuisses?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis une garce sans cœur, méchante, jalouse, po
Profil : Etranger
s4am
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 14:04:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hellooooooooooo.

Comme c'est dit dans le titre du sujet, je voudrais savoir quels exercices faire pour perdre du ventre et des cuisses, combien de temps, avant ou après le repas, à quelle fréquence.


merciii.


---------------
______________________________​____________________________

Les nouvelles rencontres sont les bienvenues !
(Publicité)
Profil : Inconnu
mysterydream_
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 15:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai perdu 30kg en 2ans, pour perdre du ventre et des cuisses je faisais 30mn de vélo tous les jours plus 30mn de marche 4fois par semaine, après il faut que tu fasses attention à ton alimentation, essaie de faire ça le matin

IV.I.MMXII ♥
Profil : Etranger
leaboo
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2014 à 12:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois que t'auras perdu un peu, fais des abdos, ça va muscler ton ventre c'est génial ! Par contre il faut en faire un peu tous les jours, et de plus en plus... Par exemple tu commences avec 50, le lendemain 60, puis 80, 100 etc. Fais ça le matin avant déjeuner, et sois patiente parce qu'il faut du temps... Pour les cuisses comme l'a dit MysteryDream_ fais du vélo, de la marche et pourquoi pas un peu de zumba ! Ca renforce et ça muscle si tu en fais régulièrement !


---------------
31 mois d'amour. ♥
Profil : Etranger
chloe-z
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 21:33:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Si tu cherches toujours des solutions pour perdre du ventre, je te conseille de te mettre au footing. Pour ne pas courir toute seule, achète-toi un tapis de course. Ce site de bons plans http://www.paruvendu.fr/bons-p​lans/ en propose à bas prix. Consacre 30 à 45 minutes à cette activité physique tous les jours. Les résultats seront visibles dans moins d’un mois. Courir t’aidera également à te raffermir les cuisses. Voici d’autres plateformes utiles : entrainement-sportif.fr, sos-commentmaigrir.com et http://www.aufeminin.com/conse [...] 42129.html ! J’espère avoir pu t’aider, à bientôt.

Profil : Inconnu
ptitemarie839
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2015 à 18:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, déjà il faut que tu saches que tu ne pourras pas perdre de manière localisée, c'est à dire juste des cuisses, ou du ventre. Le mieux est donc de tonifier tout ton corps en même temps. Alors certains conseilleront le running, mais ce n'est pas l'idéal en fait, à moins que tu ne bosses en fractionné.

D'autres activités cardio sont plutôt pas mal, comme la natation, cela peut faire un superbe complèment, mais ce que je te conseille, c'est d'adopter un entrainement HIIT. L'HIIT, ce sont des entrainements très intenses, mais qui ont le mérite d'être assez courts. A raison de 3 fois par semaine, tu vas vite voir les effets sur ton corps, si ton alimentation suit bien entendu.

Le deuxième chose à savoir sur l'entrainement HIIT, c'est que tu brûles des calories pendant, mais aussi après l'entrainement, cela s'appelle l'EPOC, et ça fait bien plaisir ! Enfin, les meilleurs programmes qui soient à mon gout sont ceux de l'application freeletics, je te laisse découvrir tout cela. Il y a des programmes gratuits, ou un coach payant. Peu importe, les deux fonctionnent. J'ai personnellement commencé en gratuit et dorénavant je suis le mode coach qui me guide et me dit exactement quoi faire et quand.

Le début fut très dur, mais après 3mois, mon corps à vraiment changé, et ce n'est pas ma balance qui me le dit, c'est mon mirroir (et mon mec;))

Courage dans ta démarche, et tiens bon !
Marie

Profil : Etranger
zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 05:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai perdu 25 kg en 3 mois, en faisant 1h de footing le mat et 1h en fin d'aprem. A côté de ça, je mangeais des fruits, du poisson, des soupe de nouille, et des salades.


---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
Profil : Inconnu
theo95000
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 12:44:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, très difficile de perdre seulement des cuisses. Il faut que tu adaptes ton alimentations il y a surement plein de choses que tu manges et qui ne sont pas adaptées ! Commence par réflechir à sa et retire tout ce qui est gras ou sucré de tes habitudes.
Pour ce qui est du sport, travailler les jambes en priorité biensur, tu peux aller courir sur de longues distances ça aidera. Mais je te conseille de ne pas négliger le reste du corps. Il y a des programmes full body très bien où tu travaillera aussi les jambes, et cela étalé sur la semaine selon tes possibilités bien-sûr !

Les résultats arrivent toujours avec la persévérance ! Bon courage !! Perso j'avance lentement mais surement :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Perdre du ventre et des cuisses?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voiture de sport a qui sont-elles? 0
Quels exercices ? 2
Proposition de sport 2
Mondiaux Athlétisme à Moscou 4
Comment se muscler quand on a 15 ans? 6