|-  

||-  Mondiaux Athlétisme à Moscou

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mondiaux Athlétisme à Moscou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3727
CityDark
Tout pour lui avait une âme Et toutes les âmes éta
Profil : Star
citydark
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 20:58:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
P'tit topic sur les mondiaux à Moscou.
Que pensez vous des chances de médaille de Renaud Lavillenie, Mahiedine Mekhissi, Christophe Lemaitre et Teddy Tamgh ?
En tout cas Lemaitre il va tout exploser !!!!!!

---------------
Quid...?
(Publicité)
n°3734
didsha2678
kung fu+1D= tout ce que j'aime <3
Profil : Inconnu
didsha2678
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 16:45:43  

c un peu tard pour repondre mais moi je pensais que Renaud allait tout exploser comme à Londre :)
Et surtout qu'on allait faire un meilleur resultats

n°3735
CityDark
citydark
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 17:33:20  

Bah. Renaud il avait fait mieux cette saison. Et par contre bravo à son p'tit frère.
Kevin Mayer m'a vraiment étonnée. je ne m'attendais pas à ce qu'il aille aussi loin. Je suis un peu déçue pour Bosse. Après, je le connais, je l'ai déjà croisé à des compets...

Mais Lemaitre c'était un peu con. Il avait toutes ses chances sur le 200m. Il aurait largement eu le bronze s'il avait fait la même course qu'au meeting Areva. C'est tellement dommage. Se blesser au 100 en finale, après avoir fait son meilleur départ de la saison alors que sa discipline de prélédiction est le 200... Bah. C'est vraiment con. Pour une fois qu'il était assuré d'avoir une médaille.

---------------
Quid...?
n°3737
Suckitands​ee
Je prends ton temps, je réfléchis après.
suckitandsee
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2013 à 00:08:14  

Bon, même si c'est passé je réponds quand même.
Renaud, est très fort, il méritait sa médaille, je suis contente pour lui haha. Je pense même qu'il aurait pu avoir l'or, mais l'Allemand était vraiment très très fort.

Christophe Lemaitre m'a déçue, mais ça fait déjà un petit moment, à partir de maintenant vous devriez commencé à compter plus sur Vicaut, qui fait de plus en plus de progrès.
Et je tiens, à dire que pour moi, la blessure de Lemaitre est survenue au moment de l'arrivée, donc elle n'a rien changé à sa course, ce n'est qu'un prétexte que les commentateurs ont trouvé pour protéger leur petit français.
Message cité 1 fois

---------------
"I don't think any person is unique. If every person is unique, then unique is a completely unnecessary word " - Gunnar Ardelius
n°3738
CityDark
citydark
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2013 à 10:40:58  

Suckitandsee a écrit :

Bon, même si c'est passé je réponds quand même.
Renaud, est très fort, il méritait sa médaille, je suis contente pour lui haha. Je pense même qu'il aurait pu avoir l'or, mais l'Allemand était vraiment très très fort.

Christophe Lemaitre m'a déçue, mais ça fait déjà un petit moment, à partir de maintenant vous devriez commencé à compter plus sur Vicaut, qui fait de plus en plus de progrès.
Et je tiens, à dire que pour moi, la blessure de Lemaitre est survenue au moment de l'arrivée, donc elle n'a rien changé à sa course, ce n'est qu'un prétexte que les commentateurs ont trouvé pour protéger leur petit français.
Afficher plus
Afficher moins

Renaud a de biens meilleures perfs cette année.

Lemaitre s'est blessé au moins 20 bons mètres avant l'arrivée. Il n'a pas accéléré comme il a l'habitude de le faire. Sa fin de course était beaucoup moins rapide qu'en demi ou en séries. Ce n'est pas qu'un prétexte.

Ensuite, Lemaitre reste bien meilleur que Vicaut sur le 200. Pour le 100, je te rejoins, il vaut mieux placer nos espoirs en Jimmy. Mais le boss français de 200, c'est Lemaitre.

Message édité par CityDark le 22/08/2013 à 10:44:03

---------------
Quid...?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mondiaux Athlétisme à Moscou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se muscler quand on a 15 ans? 6 04/12/2013 à 21:50:26