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Chaussures Nike Nouvel Hiver-Guide de course

 

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Chaussures Nike Nouvel Hiver-Guide de course

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bestsneakers
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  2. Posté le 21/11/2017 à 07:20:15  
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Chaussure Nike Femme:L'hiver est à venir parfait Guide de course hivernale

Nous allons régler quelques questions simples, espérons que cet article lira les coureurs qui peuvent courir ensemble joyeusement..

Il n'ya pas longtemps, je criais l'hiver est à venir, un jour où j'étais en cours d'exécution dans mon chaussure nike air max et gilet shorts soudain réalisé que l'hiver était ici. En conséquence, la nature tremble pour rentrer à la maison, après tout, la graisse corporelle est très faible, je suis très antigel.

L'automne et l'hiver en cours d'exécution je crois que c'est aussi beaucoup d'amis points de douleur, nous avons besoin de s'inquiéter des problèmes comprennent et ne se limite pas à:chaussurevont.fr

1, comment invoquer le courage de sortir pour courir dans le froid et l'obscurité?

2. que devez-vous accorder une attention particulière à la course en automne et en saison hivernale?

3, comment porter des vêtements afin de maintenir un équilibre entre les sports chauds et insouciant?

4. de quoi avez-vous besoin pour faire attention lorsque vous courez en automne et en hiver?

En outre, si vous êtes maintenant dans la zone tiède, croustillant, s'il vous pla?t éteindre cette poussée, sortir et tourner à gauche pour courir. Quand il fait froid et que tu as peur de sortir et de courir, reviens et étudie. Quoi, vous avez quatre saisons comme le printemps? Au revoir, je ne veux pas être ami avec toi.

Course d'automne et d'hiver: nike flyknit max.

Pour les coureurs de zone froide, l'automne et l'hiver peut sortir en cours d'exécution est déjà un grand accomplissement, de sorte que ceux qui n'ont pas la moindre pression psychologique pour sortir du coureur, vous êtes vraiment super! On peut dire que le cercle de lumière. Mais aussi un nombre considérable d'amis en cours d'exécution, assis à la maison quand les membres froids, penser à courir dans le vent froid, mais presque tous à crier à haute voix. Nous savons aussi que les avantages de courir beaucoup, mais je ne peux pas faire Ah!

à ce stade, il ya une petite technique pour vous aider à changer vos chaussures nike air zoom pegasus 33, qui est: tirez les gens dans l'eau! Eh bien, sérieusement, c'est à propos de courir. Avec un ou quelques amis de s'entendre sur l'heure et le lieu de courir, si vous savez que quelqu'un vous attend, la motivation pour sortir va améliorer beaucoup.

Une approche plus avancée est de conna?tre un nouvel ami en cours d'exécution que d'un ami: s'inscrire dans un groupe en cours d'exécution ou une variété d'activités ludiques orientées. Surtout après la chute de la saison, le froid le temps n'est pas un bon moment pour continuer la formation de haute intensité, le statut de récupération, maintenir le statut est la saison, mais aussi le plus approprié pour la jouissance de l'amusement de course, pour rencontrer de nouveaux amis avec le même esprit.

Participer à un événement en cours d'exécution qui organise même un thème de la nourriture pour vous-même, essayez une route différente pour les sites suburbains (en passant, la cuisine locale) est adapté pour cette saison, surtout quand vous n'avez plus besoin de s'inquiéter du rythme, la pression psychologique pour aller à courir beaucoup plus petit.

Quand il s'agit de la psychologie courante de la saison froide, il y a un autre principe important: oubliez la vitesse. à moins qu'il y ait un jeu important approchant (tel qu'un cheval), ou si vous vivez dans un secteur où le climat est vraiment agréable, oubliez la vitesse et appréciez courir, le but principal de la course d'hiver est de rester en forme. Il dit aussi que la vitesse d'oubli peut rendre plus facile pour vous de sortir.

Il ya une petite compétence pour vous aider à sortir de la course, si elle n'est pas sur les gens, vous dire que de courir 5 minutes, une fois en cours d'exécution, il est susceptible de se contr?ler, peut fonctionner pendant une longue période.

En outre, le coureur conditionnel peut également déplacer le temps du matin et du soir au plus chaud de jour, le travail de la famille peut être raisonnable pour organiser l'heure du déjeuner, prenez le temps d'utiliser la course de déjeuner. Quand il fait trop froid, ne soyez pas courageux, le tapis de course de gymnastique peut également courir beaucoup de plaisir.

Conseils de course d'hiver

En plus de la poursuite non excessive de la vitesse, l'automne et l'hiver en cours d'exécution par rapport à d'autres saisons, besoin de se réchauffer et après avoir plus d'attention. Pour ces deux phases, le résumé est: monter et se lever.

Le déplacement vers le haut signifie que le réchauffement pour se déplacer vers le haut, en fait, dans d'autres saisons n'est pas recommandé l'étirement statique comme échauffement, mais en hiver surtout pour éviter l'étirement statique, parce que ce dernier en fait dans l'augmentation du muscle et de l'activité commune n'est pas beaucoup utilisation

Un échauffement dynamique est de laisser le corps dans l'activité rapide de la saison froide, le second est de vous rendre plus spirituel et dynamique. "Runner World" une fois recommandé une action dynamique très simple de réchauffement, seulement besoin de cinq minutes, vous pouvez laisser le corps et l'esprit sont actifs, un total de quatre actions:

1, le haut avant Soulevez la jambe, 40 fois, le genou soulève à la cuisse et le sol parallèle peut.

2, après la jambe de levage élevée, 40 fois, les fesses de contact de talon peuvent.

3, la jambe oscillante latérale, une jambe chaque 10 fois, une jambe se tient, l'autre jambe assume la forme de pendule devant l'oscillation de corps, le pendule extérieur aussi loin que possible.

4, promenade de fente, un total de 20 étapes, foulée aussi grande que possible.

Après avoir fait ces quatre actions avec soin, même légèrement transpiration, cette fois à courir à nouveau, il sera très facile au début, et les muscles actifs et les articulations peuvent également réduire le risque de blessure.

Après avoir couru rapidement vers le haut des moyens: rapidement en arrière à l'intérieur, changent rapidement des vêtements.

Après la course, doit être complété dès que possible la relaxation, l'étirement, si la température extérieure est trop faible, ces pièces suggèrent de se déplacer à l'intérieur. Après la relaxation et l'étirement, essayez de changer la sueur et les vêtements humides dès que possible. Si non, il est essentiel de mettre sur un linge sec. En outre, afin de faciliter la baignade, la saison froide de l'itinéraire de course ont également une attention particulière, si vous trouvez que vous avez besoin de marcher dans le vent froid longtemps pour rentrer à la maison, peut-être vous devriez choisir directement d'aller à l'h?pital pour prescrire la médecine. Choisissez l'itinéraire aller-retour, selon l'état à tout moment pour ajuster leur formation longue, en bref, pour s'assurer que l'achèvement de la marche en même temps juste de retour à la maison chaude.

équipement de fonctionnement d'automne et d'hiver

Voici plusieurs recommandé pour les chaussures de course d'hiver:

1.Air Zoom Pegasus 33

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2.Nike Air Presto Lightweight

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3.Nike Free RN Flyknit

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4.Chaussures Nike Huarache Femme

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5.Nike Air Max Thea

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6.Nike Air Vapormax Flyknit

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Beaucoup de coureurs seniors ont leur propre expérience, mais pour les débutants, il ya quelques grands principes qui valent la peine de dire.

Tout d'abord, le pansement multi-couches est roi. L'automne et l'hiver, bien que froid, mais commencer à suer ne sera pas trop peu, si le début de porter un manteau épais, et ne pas dire courir difficile, décoller, il est très probable pour attraper froid. et les vêtements à plusieurs couches peuvent contourner ce problème, pour la plupart des zones des amis, trois couches de vêtements peuvent presque équilibrer l'automne et l'hiver en cours d'exécution chaud et athlétique commodité.

La première couche: Sweat vêtements chaussures de sport à séchage rapide, peut être porté dans le t-shirt d'été, peut être con?u pour l'automne et l'hiver à manches longues, peut également être l'équipement comprimé, la nécessité de s'assurer que la peau peut être rapidement absorbé et la sueur déchargée. La deuxième couche: la transpiration des vêtements chauds, peut être un vêtement de sport spécial, peut aussi être juste un pull en laine, tout peut mettre la première couche de vêtements à absorber et à évaporer la sueur, et de ne pas laisser la chaleur corporelle trop vite perdu vêtements sont de bons vêtements. Troisième étage: coupe-vent, imperméable à la pluie, manteau froid.

Pour les amis dans les climats tempérés, un coupe-vent léger de peau peut répondre à la demande (comme le lancement récent d'un nouveau produit d'amour-br?lant) et n'ajoutera pas des fardeaux supplémentaires. et le lieu plus frais des amis peuvent choisir le vent et l'hiver manteau de course (une bibliothèque de vêtements et un XLR ont un bon choix), mais le choix de leur taille, ne peut pas être serré à la restriction, ne peut pas être détendue dans un cerf-volant de vent. Aussi sentir que trois couches de vêtements ne vivent pas dans un climat brutal, un gilet léger vers le bas peut apporter une chaleur supplémentaire.

Si vous trouvez qu'il ne suffit pas de porter le quatrième étage, peut-être que ce n'est pas une question de continuer à ajouter des vêtements, il suffit d'aller à la salle de gym et de courir. Le principe du pansement inférieur est similaire.

Deuxièmement, les chaussures et les chaussettes sont aussi exigeantes. Pour la zone froide des coureurs, les chaussures de course d'hiver et les chaussures de course d'été sont vraiment différentes,nike air max homme au moins le premier ne peut pas avoir trop de barre de maille. Dans les cas extrêmes, au nord des amis dans le fonctionnement de la route d'hiver, même besoin de porter des chaussures antidérapantes sur les semelles, mais aussi de considérer les performances étanches. Si vous êtes assez chanceux pour vivre dans un climat tempéré, vous pouvez juste besoin d'investir dans une paire de chaussettes de bonne qualité de course de laine pour vous empêcher de s'inquiéter d'être froid en hiver.

Cependant, l'été porter des chaussures de course pieds nus confortables et chaussures nike free run 2 de course légères devraient être fermées, après tout, les chaussettes sont un peu plus épais et les deux chaussures auront une grande remise sur leur expérience de port. La longueur de la chaussette est également l'un des conseils pour garder au chaud dans la saison froide, couvrant vos chevilles et même en dépla?ant les chaussettes qui peuvent envelopper vos jambes pour garder vos pieds au chaud.

Troisièmement, les accessoires ne doivent pas être petits. Les chapeaux et les gants ne sont pas moins. Les vêtements et les pantalons ne sont pas oubliés, mais les parties les plus vulnérables sont souvent négligées, comme les bouts de doigt et d'oreille. Ces petits morceaux ont l'air simples, mais il y a des choses à prêter attention. Par exemple,nike vapormax 2017 dans le besoin courant d'actionner des amis de téléphone mobile, vous devez choisir un gants de conception spéciaux, ou juste choisir et porter des gants peut vous rendre fou.

Endroit particulièrement froid, doit choisir de porter des gants de poignet, ceci peut effectivement empêcher l'air froid des poignets et des fissures de poignet dans le corps, augmentation pleine de sensation chaude. Le premier principe de choisir un chapeau de course est de protéger vos oreilles et de garder vos oreilles au chaud. Le deuxième principe est de libérer les oreilles, il semble très contradictoire, en fait, n'est pas,chaussure de running voici la libération de l'oreille se réfère à la casquette ne peut pas être excessif de protection du son environnemental, pour permettre au coureur d'entendre la situation autour à tout moment pour assurer la sécurité.

La ventilation et la chaleur de chapeau devraient également avoir le bon équilibre, après tout, étouffant dans le chapeau dans les cheveux mouillés est simplement une invitation à injecter l'infusion. D'autres investissements dignes d'hiver accessoires de jogging comprennent également des lunettes de soleil de sport,nike air force 1 femme et ne pas dire que la réflexion de la neige de la lumière sur les yeux blesser plus, même s'il n'y a pas de glace et de neige, l'hiver relativement nue et le visage désolé de la réflexion de la lumière n'est pas trop amical Les lunettes de soleil peuvent également bloquer le contact direct d'air froid avec les yeux, particulièrement le temps venteux.

Un petit objet qui est souvent négligé est des objets réfléchissants. Le jour d'hiver est court, beaucoup d'amis doivent courir dans l'obscurité quand la lumière n'est pas évidente (ou le jour est Dim), laissera le risque de sécurité de courir vers le haut, ainsi soyez s?r de prêter l'attention à leur propre équipement de l'effet r3fléchissant, si pas assez

Enfin, mettez l'accent sur une chose: jetez le t-shirt en coton. Vous! Ce mouillé ne peut pas sécher la matière pour la course d'hiver est tout simplement la torture Ah. Maintenant, la fonction de sport t-shirt si parfait, rentable si élevé, vraiment pas besoin de s'accrocher à cette pièce de coton shirt pour plusieurs années d'usure. Quel est le problème avec l'argent utilisé pour acheter de nouveaux vêtements après un rhume? Hein?

Comment manger et boire en automne et en hiver en cours d'exécution?

L'exercice dans le processus de l'eau, l'automne et l'hiver et le printemps et l'été n'est pas trop grande différence, le temps de boire, même parce que les vêtements d'hiver plus épais, courir après peut être plus de sueur, mais plus doit prêter attention à la reconstitution de l'eau adéquate. Le temps est froid, aussi ne pas verser d'eau glacée, le matin une tasse d'eau chaude du miel peut nourrir les intestins et l'estomac, mais aussi pour réchauffer le corps et l'esprit,chaussures nike femmes plus important encore, peut ajouter du sucre dans le sang, laisser le matin courir plus de force.

D'autres fois il est conseillé de boire de l'eau chaude. Parce que l'hiver a besoin de consommer plus de calories pour maintenir la question, les amis de perte de poids peut essayer des boissons de sport, ne vous inquiétez pas de manger trop de calories. En ce qui concerne mon expérience personnelle, il n'y a rien de plus réconfortant qu'une tasse de latte après une course d'hiver, et chaque fois que je tiens un latte chaud pour profiter de la beauté de ce moment, le monde sourit autour, peut-être à l'exception du portefeuille.


Dans le régime quotidien, il est nécessaire de prêter attention à la quantité de légumes en hiver. Je veux aussi manger des moutons pot chaud Scorpion épicé encens pot de mouton à remplir Ah,nike pas cher homme mais comme un responsable de leurs coureurs, l'alimentation d'hiver aussi n'oubliez pas d'équilibrer les deux mots. En particulier, il est facile de manger en hiver pas assez de fruits et légumes, mais aussi de passer un certain temps à ajouter. Spécialement recommandé pour un hiver running sports d'or de la nourriture: citrouille!

Quart positif des chaussures nike pas cher, omniprésentes et vraiment adaptées aux coureurs. Tout d'abord, une citrouille de 100 calories (soit environ 200 grammes) peut fournir toute la vitamine a par jour dont les adultes ont besoin, ainsi que d'autres oligo-éléments essentiels. Deuxièmement, le même poids de la citrouille dans le potassium encore plus élevé que la banane, pour la pression artérielle du corps et l'équilibre électrolytique a un r?le important, les coureurs savent l'importance des deux. Troisièmement, parce qu'il est riche en fibres, la citrouille a un fort sentiment de satiété, pour la perte de poids des coureurs très amical.

Enfin, la méthode de cuisson simple, la citrouille de la saison n'a besoin que d'être cuit à la vapeur et cuire, et mon coureur ésotérique est une tranche de citrouille, mélangé avec des oignons, poivrons doux, toutes sortes de légumes, ainsi que l'huile d'olive, le poivre et le sel (les amis épicés peuvent saupoudrer un peu de nouilles au poivre) dans le four à micro-ondes haute feu cinq minutes, Saupoudrez enfin quelques morceaux de mélange de poitrine de poulet d'eau blanche bouillie uniformément, est directement un repas sain et délicieux de forme physique.

En plus de la citrouille, de nombreux fruits et légumes saisonniers en automne et en hiver sont très appropriés pour les coureurs: patates douces, les chataignes peuvent réapprovisionner le sucre de sang, mais apportent également un sentiment de satiété; les oranges de pamplemousse sont riches en vitamine C;air max 2017 blancheautomne et hiver pour profiter d'un bon moment pour les noix, la première demi-heure avant d'exécuter un écrou mélangé, il n'ya pas de pression digestive, mais aussi de reconstituer l'énergie

Bien s?r, le principe de la saine alimentation ne doit pas oublier: chaque jour pour manger dans la bouche de la couleur naturelle plus mieux, violet, tous les jours pour manger un arc-en-ciel entier Oh. Oui, pour les zones froides des amis, ajouter la vitamine D et le calcium aussi ne pas ignorer. Tous les coureurs doivent être conscients que si vous assurez une alimentation saine et équilibrée, il n'est pas nécessaire de prendre des vitamines supplémentaires ou d'autres suppléments diététiques.
Message édité par bestsneakers le 21/11/2017 à 07:29:37
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