|-  

||-  Petit ras-le-bol musical...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit ras-le-bol musical...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36418
Happy-Smil​es
Profil : Inconnu
happy-smiles
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 23:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, voilà... en me baladant sur le forum et en écoutant ce que disent mes amis, je me suis rendue compte d'une chose fort agaçante : le rock, c'est de " la bonne musique " et le reste c'est de la merde.

Personellement, j'écoute du métal (en partie) et quand je le dis, je reçois des commentaires du genre " ils parlent que de cul " ou " c'est pas de la musique, c'est du bruit " et tout ce tralala... Mais ce genre de remarque vaut pour tous les genres de musique : pop, électro..

En parallèle, il y a TROP de gens qui prône littéralement le rock comme de la supposée bonne musique... Moi je trouve ça bien plat et sans saveur, et je ne pourrais distinguer aucun des groupe actuels entre eux.

S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule à en avoir marre ! :)

---------------
Can you keep a promise ?
You value our partnership ?
Can you stand and step like this ?
(Publicité)
n°39958
nousvousel​les
heyy j'ai 14 ans et je suis Bretonne. mes passion
Profil : Etranger
nousvouselles
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 00:55:28  

En fait je suis d'accord avec toi même si je n'écoute pas spécialement de métal mais c'est un genre de musique intéressante avec ses nuances et tout ça.
Ce qui m'énerve ce sont la plupart des musiques qui passent sur nrj car je les trouve sans intérêt artistique et c'est assez souvent de plagiat (ex one direction ) le métal est bcp plus intéressant et toujours si différent '!!c'est ce que j'aime dans la musique

n°39964
Ana Style
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 12:03:43  

Perso, je ne dis pas qu'il y a un style mieux qu'un autre car je trouve qu'il y a pas pal de groupes de rock et métal qui délivrent des messages intéressants, mais pour la pop et l'électro ça permet de se détendre, sans s'occuper des paroles, juste danser et s'amuser :)

Edit : ouh le gros up qu'on a fait :O
Message édité par Ana Style le 02/01/2016 à 12:17:47

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit concour :) et si se petit garçon,qui fait rire,réusirait ??????:-)
petit jeu sympa... concours High school musical 2+ interview Corbin Blue
high school musical le carton!!  
Plus de sujets relatifs à : Petit ras-le-bol musical...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lana del rey 27 02/01/2014 à 23:40:38
Jelena, fake ou pas? 7 20/05/2014 à 18:42:19
Problème avec mon copain... 3 15/07/2012 à 03:50:25
MacBook Pro Case | MacBook Air Case - Case4Mac.Com 0 09/07/2012 à 04:11:51
Aidez moi! 0 06/07/2012 à 13:44:29