quel mec pour miley ?
audreyromantiketfolle Profil : Inconnu | pensez-vous que miley cyrus devrais choisir Justin Gaston, son petit ami actuel, ou Gregg Sulkin, un "ami" trés proche ? |
meine-farben Was it a dream? Profil : Notable | osef serieux ---------------
" Le pire des cons c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience"
|
-Quotagun Art Moderne Profil : Superstar | J'aime la formulation.
"Quel mec ? Son petit ami ou son pote ?" ---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
|
Profil supprimé Profil : Etranger | |
white-sugar Face cachée de la lune. Profil : Star | 
---------------
On a pour syndrôme la capitale de la Suède.
|
bibimt5 Comment ça va bien? Profil : Notable | |
Mileyy Peace && loove Profil : Etranger |
Pas Justin Gaston !!! N'importe lequel sera mieux que justin !
|
Mileyy Peace && loove Profil : Etranger | |
elisa-butterfly Shake Your Body Down To The Ground Profil : Etranger | Aucun. Elle fait trop pitié pour ça. Enfin si, allé, casons là avec Nick. Deux craignos ensemble, OUAIIIIS =D.
Topic de Merde. Qui plus est, ça ne dépend pas de nous. ---------------
What's turn me on ?
Live & Let Die.
|
Jean_Babiche_Lazimute K THX BYE Profil : Quidam | Ce sujet est intéressant. ---------------
" Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter. "
Beckett
|
mala100 Tout simplement. Profil : Célébrité | Elle fait ce qu'elle veut. |
ttoottoorr Profil : Notable | Rédactrice chez Closer dans l'âme (pathétique) ---------------
Fanclub de Lencufoire-v7 !
|
oO-Ange-Ratee-Oo Profil : Etranger | question existentielle. miley cyrius ne sert a rien grandis et tu comprendra ---------------
Wanted a Love Story ! <3
" Say someting funny, say something sweet, but don't say that you loved me " Si vous cherchez la fée clochette, elle est pas loin =)
|
the369MDC Hey oh let's go ! Profil : Célébrité |
 ---------------
Muse.
09/09/09 : Mon anniversaire. OSEF, mais c'est une belle date.
C'est quoi le rock ?
|
chiiiic-x On ne peux pas aimer quelqu’un qui nous a fait sou Profil : Inconnu | Arrêtez, si on est ados, on se pose des questions comme sa! C'est super important pour eux...
Mais vous c'est pas mieux "Oh Bono, je t'aime " et dès qu'à la radio vous entendez une de ses chanson vous faites "Aaaaaah " et vous commencez à dansez les pas du clip (que vous connaissez par coeur ...)!
Si elle pose cette question c'est pour avoir l'avis des personne et pas pour se faire incendier!
Et puis si le sujet ne vous intéressait pas, n'allait pas DESSUS!!! |
the369MDC Hey oh let's go ! Profil : Célébrité | C'est un forum, tous les avis sont bons à entendre, normalement.
---------------
Muse.
09/09/09 : Mon anniversaire. OSEF, mais c'est une belle date.
C'est quoi le rock ?
|
ttoottoorr Profil : Notable |
Ouais +1
Et, chiiiic, je vois pas le rapport avec Bono, et tu entends quoi par "vous c'est pas mieux" ?
---------------
|
chiiiic-x On ne peux pas aimer quelqu’un qui nous a fait sou Profil : Inconnu | Nous on parle souvent de nos stars favorites. Vous aussi (enfin je sais pas si vous aimez Bono, mais remplacez par votre ou vos chanteurs préféré c'est pareil.
Vous n'avez surement pas la même mentalité c'est pour sa, vous n'en parler pas comme nous. En clair vous vous melez moins de leur vie privée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit se faire incendier pour demander sa! Non?
Je suis d'accord que tout les avis doivent être donner, mais pas comme sa!
ex:
Rédactrice chez Closer dans l'âme (pathétique)
sa blesse!
Alors arrêter de donner votre avis en force dites gentillement que je sais vous ne la connaisez pas et que vous en savez. Et le "Vous" c'est parce que j'imagine que vous êtes plus vieux pour avoir cette réaction enfin je sais pas trop si vous êtes si vieux que sa puisque c'est un forum pour "Ados" mais si vous n'aimez pas bono remplacez par votre chanteur favoris, et vous verrez que si vous vous demandez quelque chose mais que nous en sans fous et que l'on vous dit "Pathétique". C'est pas très agréable. |
ttoottoorr Profil : Notable | Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi .
A la rigueur, et je dis bien à la rigueur, on peut se demande avec qui notre star préférée sort, mais là ça fait un peu un mélange de La vie privée des animaux et d'une série à deux balles.
Sinon j'ai 17 ans et je bave pas devant Bono ni aucun(e) acteur/actrice et chanteur/chanteuse, j'en aime beaucoup, mais pour leur boulot. ---------------
|
chiiiic-x On ne peux pas aimer quelqu’un qui nous a fait sou Profil : Inconnu | Oui c'est sur, et c'est vrai que là c'est un peu poussé, c'est leur vie privée!
Elle a le droit de choisir son petit copain!
C'est comme les gens qui demande le numéro de téléphone d'une star (mais dans ce cas là c'est vraiment une obsession...) |
Miiniie Profil : Inconnu | Moi je ne dis rien par rapport à la question parce que, je ne connais aucun garçons mentionnés et que je m'en fous, pour ma part. Je viens poster ici pour appuyer les bonnes personnes comme chiiiic-x. Miley a le droit de choisir son petit copain. Ceux qui ne le choisissent pas, c'est les parents qui choisissent, pas les fans. Je ne vois pas l'intérêt de cette question. Vous ne croyez pas que respecter la vie privée de cette actrice est beaucoup mieux ? Je ne pense que vous aimeriez qu'on choisisse votre petit copain via un forum dont vous ne connaissez même pas les auteurs. Les amis proches de Miley OK mais pas nous. On vous où là ? Mettez vous à sa place ? Pensez qu'on peut vous faire pareil, rien est interdit. J'espère ne pas avoir été trop... En colère, parce que ce n'était qu'une remarque. ---------------
< Love >
|
mrie En direct de la Côte d'Azur :) Profil : Etranger | elisa-butterfly a écrit :
Aucun. Elle fait trop pitié pour ça. Enfin si, allé, casons là avec Nick. Deux craignos ensemble, OUAIIIIS =D.
Topic de Merde. Qui plus est, ça ne dépend pas de nous.
|
J'aimerais bien voir ça tiens
---------------
"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
|
stacy clark Profil : Inconnu | |
Lolodav07 Parce que j'aime TE faire chier Profil : Inconnu | C'est pas à nous de choisir son mec --', et en plus on s'en fout de sa vie sentimentale ---------------
Lolodav07

|
scrapoun14 Hippie. Profil : Citoyen |
On s'en fou tout court de elle. ---------------
« Si le béton est ton avenir, dit toi que c'est la forêt qui fait que tu respire »
|
Lolodav07 Parce que j'aime TE faire chier Profil : Inconnu | XD ouais aussi ---------------
Lolodav07

|
Mileyy Peace && loove Profil : Etranger | Bon . Franchement, les rageuses & les rageux. Arrêter de dire que ce sujet ne sert à rien & tout. Si vous vous en "foutez" de Miley & de sa vie sentimale . & bien ne venez pas . Nan mais franchement . |
scrapoun14 Hippie. Profil : Citoyen | On a le droit de donner son avis et de poster ou on veut. Et puis remarque, sa vie sentimentale ne regarde même pas ses fans. ---------------
« Si le béton est ton avenir, dit toi que c'est la forêt qui fait que tu respire »
|
 quel mec pour miley ?
|