|-  

||-  Miley Cyrus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Miley Cyrus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38308
Éthyle
Profil : Célébrité
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 17:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous pensez quoi de son clip "Wrecking Ball" ? Vous préférez Selena Gomez ou Miley Cyrus ?

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
(Publicité)
n°38309
CityDark
Tout pour lui avait une âme Et toutes les âmes éta
Profil : Star
citydark
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 18:27:13  

Les deux c'est de la merde.
Message cité 1 fois

---------------
The Golden God knows and the Hammer will never die.

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
n°38317
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 22:30:23  

J'irai pas jusqu'à dire que j'en préfère une, Selena Gomez m'est moins insupportable car plus discrète et " normale ".

Au final sa musique est relativement semblable à tout ce qui peux passer à la radio ces temps ci, elle ne me dérange pas.

Miley Cyrus par contre, est aussi raffinée qu'humble, c'est à dire pas du tout, elle cherche à faire de la provoc inutile et s'attire les foudres du grand public.. Pourquoi ? Suicide médiatique ou bien ?

n°38325
xMelly
Life is getting harder day by day...
Profil : Etranger
xmelly
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 11:45:16  

CityDark a écrit :

Les deux c'est de la merde.

---------------
Nouvelle génération, et sa fume, et sa bois et sa baise, non, sa ne couche plus, sa baise ! Parce que l'amour sa éxiste plus, sa rend con, alors on prèfere ne plus tomber amoureux et vivre que pour le plaisirs. Nouvelle génération qui veut se révolter, partir, s'évader, toujours besoins de ses amies sans qui on ne pourrais vivre, nouvelle génération qui se fou de tout et qui n'a honte de rien, qui s'affirme dés l'adolescence, qui se prends pour des grands. Nouvelle génération qui veut grandir trop vite, et qui ne regarde que les apparences, le reste on s'en occuperas plus tard, nouvelle génération d'attardés, être intélligent, c'est ringard, vaut mieux être un boloss, c'est comme sa qu'on deviens beau gosse.
n°38329
Alexxaandr​a
alexxaandra
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 15:00:54  

Miley a fait ce genre de clip uniquement pour faire du buzz et faire parler d'elle. Le pire c'est que sa marche. C'est triste que les stars de nos jours soi obligés de faire des clips buzz pour être en haut de l'actualité..

n°38330
poney69
Profil : Inconnu
poney69
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 18:41:02  

A mon point de vue, Miley a totalement changé.
Allez voir son clip "Butterfly" puis tout de suis après, son dernier.
C'est incroyable comment elle a changer, elle qui était l'idole de tout les enfants, qui était toujours assez discrète, pas de voix trucé, ou pratiquement pas, elle est devenue comme plusieurs stars de maintenant: 100% commercial, elle fais ses clip nues, voix complètement trucée, aucun sens a ses paroles, ne parle que de sex.
Honnêtement elle me dégoûte. Après Séléna Gomes, je ne la suis pas trop, mais si on parle de AVANT, je préfère Miley. maintenant, plutôt Selena.
Message cité 1 fois
n°38331
CityDark
Tout pour lui avait une âme Et toutes les âmes éta
Profil : Star
citydark
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 18:59:47  

poney69 a écrit :

A mon point de vue, Miley a totalement changé.
Allez voir son clip "Butterfly" puis tout de suis après, son dernier.
C'est incroyable comment elle a changer, elle qui était l'idole de tout les enfants, qui était toujours assez discrète, pas de voix trucé, ou pratiquement pas, elle est devenue comme plusieurs stars de maintenant: 100% commercial, elle fais ses clip nues, voix complètement trucée, aucun sens a ses paroles, ne parle que de sex.
Honnêtement elle me dégoûte. Après Séléna Gomes, je ne la suis pas trop, mais si on parle de AVANT, je préfère Miley. maintenant, plutôt Selena.

Toutes.

---------------
The Golden God knows and the Hammer will never die.

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
(Publicité)
n°38349
Darlinne
darlinne
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 09:21:50  

Moi sa va j'aime bien ses chansons . U_U

---------------
Darlinne ♥
n°38350
Darlinne
darlinne
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 09:22:33  

A miley cirus

---------------
Darlinne ♥
n°38356
TheMustSwa​g
HELLO !! Xp
themustswag
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 11:52:48  

MILEEEEY SWAGGG (si vous l'aimez regardez le clip miley cyrus 23 ft wiz khalifa <3

n°38358
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 16:14:00  

Chhht.

n°40011
MØ (la renoi
Si quelqu'un vous a dit du mal de moi?
m-la-renoi9
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 01:34:49  

MileY cyrus

(Publicité)
n°40012
MØ (la renoi
Si quelqu'un vous a dit du mal de moi?
m-la-renoi9
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 01:35:58  

MileY cyrus.

n°40014
Tachalau55
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 11:20:00  

Salut ! Pour tout dire, je n’ai jamais été fan de Miley Cyrus. Toutefois, j’aime beaucoup la chanson Wrecking Ball. En fait, c’est l’un de ses rares singles que j’écoute. C’est donc évident que je préfère Selena Gomez, qui m’a séduite avec son nouveau style sur l’album Revival. À bientôt !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
miley cyrus Nouveau album "can't be tamed" de miley cyrus!
miley est une vraie cruche Miley Cyrus a-t-elle des extensions ?
quel mec pour miley ? plutot selena gomez ou miley cyrus???
Miley cyrus  
Plus de sujets relatifs à : Miley Cyrus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de nouvelle chansons a me proposer !? 4 11/09/2013 à 17:58:13
haters. 1 08/09/2013 à 12:57:00
Etre une groupie? What is it? 9 08/09/2013 à 14:02:51
Zerrie Le Mariage 3 02/09/2013 à 19:36:52
AM-Arctics Monkeys. 0 30/08/2013 à 18:44:39