|-  

||-  Pourquoi tant de haine envers Justin Bieber?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi tant de haine envers Justin Bieber?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36915
Leil0utch0​6
Profil : Inconnu
leil0utch06
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 13:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Moi je suis une très grande fan de Justin, et je comprends pas pourquoi il y a tant de gens qui le critique...
Beaucoup de gens le juge avant d'avoir essayer de le connaitre.
Beaucoup de gens le juge sur une photo, faut savoir que Justin à beaucoup mûrit c'est plus le petit gamin qui chantait Baby, maintenant c'est un adulte qui aimerait qu'on le juge sur sa musique et non sur sa personne.
Quand je mets des photos de Justin sur mon Facebook, touts les commentaires sont négatifs exemple: Qu'elle crevette! Ou encore: aussi musclé qu'une fourmi.
Et moi ses insultes elles me touche, ça me fait mal de voir la méchanceté gratuite que les gens peuvent avoir.
Vous ne connaissez pas Justin Bieber, mais votre sœur le déteste, sans même allez écouter une de ses chansons, vous allez le détester, pourquoi? Parce que ça serait la honte d'aimer Justin Biberon, comme certains l'appelle.
Justin mérite qu'on prenne la paine de s'informer sur lui, si quand vous avez écouter ses chansons, regarder des vidéos, regarder l'amour qu'il porte à ses fans, et que vous trouver le moyen d'encore le juger, c'est vraiment que vous n'avez pas de cœur.
Moi en tout cas, j'assume et je suis très fière d'être une Beliebers depuis 2010, I love you Justin Bieber <3
[No clash please...]
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°36920
FandeBowie​21
Texte
Profil : Notable
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 19:52:12  

Perso je le critique aussi sur sa musique ... M'enfin chacun ses goûts .

---------------
Tu perds ton temps à lire ma signature car ça n'en est pas une .
n°36921
Leil0utch0​6
leil0utch06
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 22:09:11  

Comme tu dis chaqu'un ses goûts :)

n°36936
Psychedeli​c Bear
Yol'artichaud
psychedelic-bear
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2012 à 17:18:34  

Pourquoi tant de haine envers lui? Parce que c'est un gamin prétencieux et qu'il fait de la "musique" nulle.
Après, comme vous dîtes chacun ses gouts, je t'expose juste mon point de vue .. :)

---------------
POWAA <3
n°36958
Lovedream1
lovedream1
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 19:07:08  

Chacun ses goûts !
Moi je ne suis pas fan, mais j'aime bien ce qu'il fait. Par contre je comprends pas les Haters, il n'a rien fait de mal ! Il a juste réalisé son rêve... Son parcours est magnifique ! On ne peut rien lui reprocher... Après, c'est mon avis.

n°36963
littlemiss​corsicaxlo​ve
On reconner une fille amoureuse au regard qu'elle
Profil : Etranger
littlemisscorsicaxlove
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 21:34:33  

moi aussi je suis une beliebers, et y en a plein qui disent que c une pedales ou juste pcq il a vomit sur scene c un gros gamin (perso jvoi pas le rapport mais bon ...). Mais je suis d'accord avec toi, mtn c plus le gamin a la meche qui chante baby en boucle, mtn il a changer, il a grandi (et il est plus musclé mtn ;p) bref. avant de critiquer il faudrait y regardai a 2 fois, c sur on a pas tous les meme gout mais ntre ceux qui aime pas c musique et d'autre qui le traite de pd ya une difference alors faudrait arreter mtn ... !
sinon fier d'etre beliebers !! :p
Message cité 2 fois
n°36972
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2012 à 13:06:32  

littlemisscorsicaxlove a écrit :
moi aussi je suis une beliebers, et y en a plein qui disent que c une pedales ou juste pcq il a vomit sur scene c un gros gamin (perso jvoi pas le rapport mais bon ...). Mais je suis d'accord avec toi, mtn c plus le gamin a la meche qui chante baby en boucle, mtn il a changer, il a grandi (et il est plus musclé mtn ;p) bref. avant de critiquer il faudrait y regardai a 2 fois, c sur on a pas tous les meme gout mais ntre ceux qui aime pas c musique et d'autre qui le traite de pd ya une difference alors faudrait arreter mtn ... !
Afficher plus
Afficher moins

Hum. J'ai pas tout compris là ...

---------------
(Publicité)
n°37300
Aiko-San
(°w°)
aiko-san
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 14:32:37  

Quand on traduit ses chansons, c'est de la merde. Pour moi Justin ne fait pas de la musique par passion, mais par popularité. Il aide peut-tre des assossiations, des personnes en difficultés, des gens atteintes de maladies grave (je le respecte pour sa) (quoi que non je le respecte pas parce que je l'aime pas XD) mais il ne fais pas de la musique par passions, et sa m'ennerve. Les artistes les moins connus sont passionnés par la musique. C'est ce que je pense, mais bon après il y a peut-etre des exeptions. Bref, Justin, j'laime pas.

n°37302
loanonymou​s
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on a
Profil : Quidam
loanonymous
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 22:25:57  

Perso, je suis bielieber... Que les gens n'apprécie pas sa musique, c'est un fait. Il ne peut pas être aimer de tout le monde, mais que les gens l'insulte gratuitement  comme ça dans raison ou juste avec simple argument qu'il est moche ou qu'il chante mal, je trouve sa injuste. Moi aussi il y a des stars que je n'aime pas mais c'est pas pour ça que je les insulte . En plus souvent les insultes sont débile et vraiment blessante.. Et pr info, quand vous insulter une personne d'un couple , vous blesser l'autre en même temps... On peut rien y faire, le monde est comme ça de nos jours , cruel et injuste. Mais limitée un peu defois les commentaire inutiles.. Quand je vais sur YouTube et que je regarde une de ces vidéos et que je voit dans les commentaire des chose ! 0_0 mais mon dieu mais ça me fais mal pour lui !!! Alors ne l'aimez pas mais respectez le un minimum. Merci. Et j'espère être soutenu par toutes les bielieber de ce forum

n°37317
lolypops8
lolypops8
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:09:18  

Franchement, Justin Bieber, je trouve qu'il fait gamin capricieux! Après de toute façon j'aime pas sa musique, je n'aime que les chanteurs qui ont de la voix, on peut pas vraiment dire qu'il en ait! Ensuite rien qu'a voir les scandales autour de lui en ce moment, ça me donne pas trop envie de l'apprécier

---------------
Accepte ma douce folie, entre dans cet univers de poésie qui est le mien. Accepte mes différences, car elle sont autant de richesses. Accepte mon bonheur, car je veux le partager. Accepte ma passion, car être fan est la plus belle des choses. Accepte moi comme je suis ou dégage
Lionne, fan d'Olympe depuis le 02/02/2013
"Merci mon étoile, mes nuits d'insomnie, je m'inventais un monde imaginaire, être comme les autres dans la lumière, et que l'on m'aime, comme je suis" Olympe, Merci
n°37319
Oom890y
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:53:56  

Il montre ses partir intime a tout le monde et chacun c gout
Message cité 1 fois
n°37325
Moz45hy
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 10:40:53  

littlemisscorsicaxlove a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Faut connaitre SLG.

(Publicité)
n°37419
Noe753n
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 13:15:52  

Ya des gens qu'on déteste sans raison c comme sa g quand meme des raison mais sont pas trop senser

n°37421
CityDark
Tout pour lui avait une âme Et toutes les âmes éta
Profil : Star
citydark
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 18:02:45  

Oom890y a écrit :

Il montre ses partir intime a tout le monde et chacun c gout
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est pas trop un problème : la légende veut que Morrison, lors d'un concert en 68 ou 69 (je ne sais plus) après être monté sur scène légèrement pompette, avoir fait le poète torturé bien chiant qui se rebelle, insulté un peu tout le monde, dévoilé sa vision d'un monde merdique.... aurait baissé son futal. Il y en a une du même style avec Elvis. Et après vu le nombres de rockers qui arrivent sur scène torse nu voire en caleçon+veste en cuir ( Axl Rose avait la classe comme ça ) c'est presque banal ce qu'il fait il n'a rien inventé. Ce n'est pas pour ça que l'on va détester un artiste. C'est pour sa musique et sa façon de la faire (dans le cas de biebeurre c'est pour des espèces sonnantes et trébuchantes), sa mentalité (là ça vole pas très haut c'est même au ras du sol), son talent (là si ça se comptait en mètres faudrait un microscope permettant de mesurer les nanomètres) et le fait qu'il se prenne trop au sérieux ( c'est qu'un gamin qui s'y croit trop ! Il s'autorise des choses insensées et d'un niveau de maturité quasi enfantin (quasi parce que c'est souvent en dessous))

Message cité 1 fois

---------------
Quid...?
n°37423
Aiko-San
(°w°)
aiko-san
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 18:55:42  

CityDark a écrit :

ça c'est pas trop un problème : la légende veut que Morrison, lors d'un concert en 68 ou 69 (je ne sais plus) après être monté sur scène légèrement pompette, avoir fait le poète torturé bien chiant qui se rebelle, insulté un peu tout le monde, dévoilé sa vision d'un monde merdique.... aurait baissé son futal. Il y en a une du même style avec Elvis. Et après vu le nombres de rockers qui arrivent sur scène torse nu voire en caleçon+veste en cuir ( Axl Rose avait la classe comme ça ) c'est presque banal ce qu'il fait il n'a rien inventé. Ce n'est pas pour ça que l'on va détester un artiste. C'est pour sa musique et sa façon de la faire (dans le cas de biebeurre c'est pour des espèces sonnantes et trébuchantes), sa mentalité (là ça vole pas très haut c'est même au ras du sol), son talent (là si ça se comptait en mètres faudrait un microscope permettant de mesurer les nanomètres) et le fait qu'il se prenne trop au sérieux ( c'est qu'un gamin qui s'y croit trop ! Il s'autorise des choses insensées et d'un niveau de maturité quasi enfantin (quasi parce que c'est souvent en dessous))
Afficher plus
Afficher moins

Haha, j'ai ri ><

Message cité 1 fois
n°37425
CityDark
citydark
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 19:29:12  

Aiko-San a écrit :

Haha, j'ai ri ><
Afficher plus
Afficher moins

Je suis si ridicule que ça ?

---------------
Quid...?
n°37461
cathy love
Africa :)
Profil : Célébrité
cathy-love
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 21:44:38  

Leil0utch06 a écrit :

Salut!
Moi je suis une très grande fan de Justin, et je comprends pas pourquoi il y a tant de gens qui le critique...
Beaucoup de gens le juge avant d'avoir essayer de le connaitre.
Beaucoup de gens le juge sur une photo, faut savoir que Justin à beaucoup mûrit c'est plus le petit gamin qui chantait Baby, maintenant c'est un adulte qui aimerait qu'on le juge sur sa musique et non sur sa personne.
Quand je mets des photos de Justin sur mon Facebook, touts les commentaires sont négatifs exemple: Qu'elle crevette! Ou encore: aussi musclé qu'une fourmi.
Et moi ses insultes elles me touche, ça me fait mal de voir la méchanceté gratuite que les gens peuvent avoir.
Vous ne connaissez pas Justin Bieber, mais votre sœur le déteste, sans même allez écouter une de ses chansons, vous allez le détester, pourquoi? Parce que ça serait la honte d'aimer Justin Biberon, comme certains l'appelle.
Justin mérite qu'on prenne la peine de s'informer sur lui, si quand vous avez écouter ses chansons, regarder des vidéos, regarder l'amour qu'il porte à ses fans, et que vous trouver le moyen d'encore le juger, c'est vraiment que vous n'avez pas de cœur.
Moi en tout cas, j'assume et je suis très fière d'être une Beliebers depuis 2010, I love you Justin Bieber <3
[no clash please...]
Afficher plus
Afficher moins

Parce que toi tu le connais? Mouais, j'ai oublié il décortique sa vie sur twitter et autres!

Mais le mec fait encore des crises d'adolescents toi, tu dis qu'il a murit?

Il fait de la musique de merde point barre! ces paroles n'ont aucun fond. C'est juste un fruit commercial qui fait des chansons visant un public (feminin) bien déterminé.

Simple procédé commercial de routine comme je le disais si bien!.

Après chacun ses gouts! Et c'est mon avis personnel!

---------------
ligue des antis JB  forever [:lovecore]
[:moi-et-que-moi:1]          le trio:inès,tissam et cathy [:lovecore]        Gaetan restera toujours mon preféré :love: :D [:lovecore]

Il est à moi ===>  [:lovecore]

Aime et partage la page s'il te plait [:lovecore]  https://www.facebook.com/pages [...] ts&fref=ts
n°37463
Louisa-Ny
louisa-ny
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:55:24  

Avant je l'aimais pas du tout . Mais aujourd'hui je l'aime beaucoup . Il est jeune riche , beau et célébre . C'est normal , qu'il en a qui sont jaloux .
Message cité 2 fois

---------------
Be Fearless . 'Once a Swifties,Always a Swiftie' Une vraie Swiftie n'est pas celle qui est forcément là depuis le début mais celle qui le restera jusqu'à la fin...♥
n°37562
Smoking-or​-not-smoki​ng
smoking-or-not-smoking
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 16:15:37  

Mdr ""essayer de le connaitre""
genre tu le connais perso et tout ? Je pense que Justin en a rien a foutre que certains des ados francais l'aiment pas

n°37563
Smoking-or​-not-smoki​ng
smoking-or-not-smoking
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 16:19:29  

Et est ce que vous avez au moins compris pourquoi il pétait des crises, merde ? Le monde entier le regarde et commente tout ce qu'il fait, on lui a volé son enfance il a grandit trop vite. Des managers se sont servis de lui pour faire le buzz et gagner de la tune, vous croyez qu'a 14 ans c'est lui qui a tourné le clip "Baby" et qui a embauché toutes les minettes qu'on voit dedans ? Sérieux, c'est la spirale de la gloire, regardez Michael Jackson, Dalida... Trop de pression.
Message cité 1 fois
n°37565
CityDark
citydark
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 19:55:14  

Smoking-or-not-smoking a écrit :

Et est ce que vous avez au moins compris pourquoi il pétait des crises, merde ? Le monde entier le regarde et commente tout ce qu'il fait, on lui a volé son enfance il a grandit trop vite. Des managers se sont servis de lui pour faire le buzz et gagner de la tune, vous croyez qu'a 14 ans c'est lui qui a tourné le clip "Baby" et qui a embauché toutes les minettes qu'on voit dedans ? Sérieux, c'est la spirale de la gloire, regardez Michael Jackson, Dalida... Trop de pression.
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est pas le premier à déconner (et encore lui ce n'est pas vraiment tant déconner que ça.)
As-tu au moins vu les délires de Morrison ou de Cobain ?
Le premier était un mix entre Rimbaud et Lennon fumant plus que Hendrix qui a fini au cimetière du Père Lachaise à 27 ans.
Le second s'est suicidé à 27 ans par trop de pression (mais c'était un extrème)

---------------
Quid...?
n°37566
Smoking-or​-not-smoki​ng
smoking-or-not-smoking
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 20:02:22  

CityDark: Tout à fait d'accord, mais j'explorais le cas Bieber. ^^

n°37570
tridon0211​0
Profil : Citoyen
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 13:28:36  

Louisa-Ny a écrit :

Avant je l'aimais pas du tout . Mais aujourd'hui je l'aime beaucoup . Il est jeune riche , beau et célébre . C'est normal , qu'il en a qui sont jaloux .
Afficher plus
Afficher moins

La bonne excuse... Je le hais complètement mais ce n’est pas pour autant que je suis jaloux ...

Message cité 1 fois
n°37571
CityDark
citydark
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 13:52:44  

Louisa-Ny a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

qu'il y en aie qui soient

tridon02110 a écrit :

La bonne excuse... Je le hais complètement mais ce n’est pas pour autant que je suis jaloux ...
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde sort cette excuse Tridon... Ils ne peuvent pas comprendre que cela ne sert à absolument rien.

Message édité par CityDark le 16/06/2013 à 13:53:11

---------------
Quid...?
n°37601
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 17:33:08  

Je suis exactement d'accord avec toi. Je trouve ça dégueu ! :(

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°38398
Suju_kpop
i love kpop !!!!!!!
suju_kpop
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 18:04:23  

Moi perso je me suis jamais vraiment intéressé a justin bieber parce que j'entendais des gens dire autour de moi que c'était nul d'ailleurs je le dit honnêtement je me suis pas encore une seule fois intéressé a lui depuis mais bon je trouve que les gens vont un peu fort sur lui parfois et sa sert souvent a rien c'est ça le pire c'est vrai quoi a quoi ça sert de rager sur internet et en plus de rager sur ses fans. mais bon faut avoué que certaine fan de justin bieber vont un peut fort parce que certaines fans si tu partage pas le même avis que elles, elles vont commencées a t'insulté et tout. mais le principal c'est de pensé qu'elle ne sont pas toute comme ça aller hwaiting !!!

---------------
Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

La langue est un sabre qui peut transpercer le corps. Prince yonsan

Parlez et l'on vous dira commun ; ne parlez pas, vous n'êtes pas mûr ; pauvre, les gens se moquent ; riche, ils vous envient. Sous ce ciel, la vie, après tout, n'est pas facile. kim sang-yong

Ne te rejouis pas d'être riche, ne t'attriste pas d'être pauvre ; on a peur de perdre quand on a trops, et on a trop envie d'avoir quand on n'a pas. yi hyon-po

Lorsque l’on a de l’argent, même le chien vous respecte
n°38400
GrosCake.
groscake0
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 19:31:23  

Perso. Je ne suis pas fan mais il m'arrive d'écouter quelques musique de lui^^

n°38845
loanonymou​s
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on a
Profil : Quidam
loanonymous
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 23:28:41  

On peu etre belieber et comprendre que tout le monde ne peux pas l'aimer. je comprend ca moi. celle qui ne comprenne pas et qui vous insulte parce que vous n'aimez pas ce sont des groupie ( oui oui celle la sont insupportables même pour moi belieber ^^). je comprend que vous puissiez ne pas l'aimer mais ce que je n'admet pas c'est que les gens l'insultent et le critique juste par pur plaisir de critiquer quelqu'un et comme c'est une cible facile personne ne se retient ... Voila c'est ca qui me derange après le reste, aimer qui vous voulez chacun ses gouts apres tou :)
Message cité 1 fois
n°38847
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 08:10:38  

loanonymous a écrit :

On peu etre belieber et comprendre que tout le monde ne peux pas l'aimer. je comprend ca moi. celle qui ne comprenne pas et qui vous insulte parce que vous n'aimez pas ce sont des groupie ( oui oui celle la sont insupportables même pour moi belieber ^^). je comprend que vous puissiez ne pas l'aimer mais ce que je n'admet pas c'est que les gens l'insultent et le critique juste par pur plaisir de critiquer quelqu'un et comme c'est une cible facile personne ne se retient ... Voila c'est ca qui me derange après le reste, aimer qui vous voulez chacun ses gouts apres tou :)
Afficher plus
Afficher moins

qu'il respecte les gens...

n°39035
Luluuuuuu
luluuuuuu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 02:05:05  

D'après moi... JB fait de la musique pour se garnir son compte en banque... Alors que certains artistes sont juste totalement passionné par la musique... Lui il fait du commercial... Et jtrouve ca un peu bof :/

n°39039
justinXxx
♥♥ ALBANAIISE ♥♥
justinxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 19:36:11  

Moi j ai toujours aimé Justin Bieber c est ma vie je l adore mais chacun c est gout en réalité vous d Evez l aimez il vous sa rien fait il as une voix en or je suis trop fan de lui tout c est conser breef je l adore comme selena gomez hahahaa
Message cité 1 fois
n°39051
- I Love You
i-love-you1
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 18:23:24  

Salut je m'appelle Justin Bieber !

J'ai versé 3 millions dollar a Haïti , 7 millions au Japon après les catastrophes naturelles ,
100 000 dollars pour une école qui manquait de moyens , 60 millions à une charité .
J'ai payé 300 000 dollars pour la traitement du cancer de mes fans .
Je visite des enfants malades à l'hôpital .
Mais juste parce que je chante Baby et que j'ai une mèche on me déteste .
Message cité 3 fois

---------------
« les yeux abîmés d'avoir trop pleuré, le cœur déchiré de t'avoir trop aimé. »
n°39054
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 08:51:11  

- I Love You a écrit :

J'ai versé 3 millions dollar a Haïti , 7 millions au Japon après les catastrophes naturelles ,
100 000 dollars pour une école qui manquait de moyens , 60 millions à une charité .
Afficher plus
Afficher moins

c'est du marketing... pourquopi il donne pas plus avec tout ce qu'il fait, pourquoi il est hors la loi

n°39055
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 09:30:34  

- I Love You a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'es au courant que enormment d'artistes font ca ? Il est loin d'etre le seul a faire ca hein .

---------------
n°39056
- I Love You
i-love-you1
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 11:11:40  

Oui c'est vrai il est peut-être pas le seul a le faire mais pourtant il le fais .
Alors arrêter de dire qu'il garde tout son argent pour lui
Message cité 1 fois

---------------
n°39057
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 13:04:01  

- I Love You a écrit :

Oui c'est vrai il est peut-être pas le seul a le faire mais pourtant il le fais .
Alors arrêter de dire qu'il garde tout son argent pour lui
Afficher plus
Afficher moins

Moi perso je n'ai jamais dis ça, je dis juste que ça m’énerve de voir des gens dire qu'il a un talent immense alors qu'il n'en a aucun...

Message cité 1 fois

---------------
n°39058
- I Love You
i-love-you1
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 16:40:14  

FandeBowie21 a écrit :

Moi perso je n'ai jamais dis ça, je dis juste que ça m’énerve de voir des gens dire qu'il a un talent immense alors qu'il n'en a aucun...
Afficher plus
Afficher moins

Pas toi hein !
C'est ton avis ! Moi je suis "fan" de lui mais pas jusqu'à aller à l'un de ses concerts .

Message édité par - I Love You le 20/04/2014 à 16:40:34

---------------
n°39060
justinXxx
♥♥ ALBANAIISE ♥♥
justinxxx
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 20:15:18  

Genre t est Justin déjà Justin Bieber il parle pas comme sa en français alors t est loin okkkk
Message cité 2 fois
n°39061
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 20:27:15  

justinXxx a écrit :

Genre t est Justin déjà Justin Bieber il parle pas comme sa en français alors t est loin okkkk
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est ce que tu racontes ?!

---------------
n°39062
- I Love You
i-love-you1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 21:49:44  

justinXxx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh calme lol:{} C'est pas que je met " Salut je m'appelle Justin Bieber " que je dis vraiment Justin . C'est un texte crée par des Beliebers ( Je pense ) . Je l'ai juste copié-collé .
[:andlou]
Je sais que c'est pas lui qui a écris le texte hein !
Et puis même si c'était lui les traducteurs anglais / français existent .

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Justin bieber: Cancéreux?? Justin Bieber lance des modes
JUstin B ... Peur de l'avouer, HELP JUstin Bieber.
pourquoi n'aimez vous pas justin bieber? qui aime justin Bieber??
Justin Bieber se mange une vitre !! xD justin bieber
JUSTIN BIEBER  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de haine envers Justin Bieber?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Psy Gangman - Paris plus de 25000personnes flashmob 3 08/11/2012 à 15:12:00
Take Me Home ! 0 06/11/2012 à 15:27:12
One Direction 1 06/11/2012 à 13:59:11
Union J célibataire ? 1 11/11/2012 à 02:03:28
Votre preferer dans les 1D ? 37 11/07/2013 à 01:46:06