diam's a changée... Qu'en pensez-vous
mademoizelle-LoL Profil : Etranger | Coucou tous le monde Je ne suis pas spécialement fan de diam's et aujourd'hui j'ai vu qu'elle était voilée et qu'elle c'était marier quand pensez-vous ? ---------------
J'avoue que être ados c'est pas facile mais si on s'accepte t-elle que l'on est on est parfait
|
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité | Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Message édité par xx-madmzelle le 09-10-2009 à 22:09:47
|
mademoizelle-LoL Profil : Etranger | ok ? ---------------
J'avoue que être ados c'est pas facile mais si on s'accepte t-elle que l'on est on est parfait
|
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité | |
mademoizelle-LoL Profil : Etranger | excuse-moi mais tu devient un peu soulant alors arrête s'il-te-plait C'est un topic sur diam's pas pour ces bêtises ---------------
|
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité | On s'ent fout royalement de cette merde
développe un peu ta culture au lieu de t'intéresser a ces sous-merdes |
spanish-men Dead By Sunrise ♫ Profil : Citoyen | "et aujourd'hui j'ai vu qu'elle était voilée et qu'elle c'était marier" Ouais en gros elle pue encore plus la merde maintenant. ---------------
Smoke another cigarette , It kills the pain , That's all that's left Of me anymore .. ♫
|
the-wave De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien. Profil : Célébrité | J'en pense. ---------------
Who wants to be a millionaire? I don't. Have flashy flunkeys everywhere? I don't. Who wants the bother of a country estate? A country estate is something I'd hate! Who wants to wallow in champagne? I don't. Who wants a supersonic plane? I don't. Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
|
scrapoun14 Hippie. Profil : Citoyen | spanish-men a écrit :
"et aujourd'hui j'ai vu qu'elle était voilée et qu'elle c'était marier" Ouais en gros elle pue encore plus la merde maintenant.
|
Les femmes voilées ça pue la merde ?! Mais bien sur. ---------------
« Si le béton est ton avenir, dit toi que c'est la forêt qui fait que tu respire »
|
g0ssip-girl "Moi Hamdoullah Ca va" Profil : Célébrité | J'étais pas au courant. C'est peut être qu'une rumeure. ---------------
"Notre sale gueule on y peut rien. D'ailleurs nous les affreux, j'suis sûr que Dieu nous accorde un peu de sa miséricorde."
|
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar |
Ca te sert à quoi de dire ça, comme ça? A rien. ---------------
When I was a little bit younger, the strain I was under could make me cry. Now I’m a little bit older, a little bit bolder., never so shy. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now.
http://www.youtube.com/watch?v=XZI4Kqb634w
On mouille ensemble?
|
Thug N9ne I came to bring the pain, hardcore from the brain Profil : Star | |
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité |
Car j'emmerde les autres
maintenant Chut. fait pas chier |
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité | |
mademoizelle-LoL Profil : Etranger | jai lu vot message est j'ai vu sa sur internet et j'ai aussi vu des photos
---------------
|
eheh90 Un excité de la vie Profil : Notable |
Méchante,va. ---------------
J'aime la puissance de la fonk.....eheh
Membre de l'AABNI ( l'Association Anti Bestiole Non Identifié )
Sur place ou à emporter?(DocWeetos)
|
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | Han; la fausse rebelle.
Message édité par Wilde-watch-Dandys le 15-10-2009 à 18:11:40 ---------------
When I was a little bit younger, the strain I was under could make me cry. Now I’m a little bit older, a little bit bolder., never so shy. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now.
On mouille ensemble?
|
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité | Message édité par xx-madmzelle le 14-10-2009 à 22:05:45
|
mademoizelle-LoL Profil : Etranger | J'avoue  ---------------
|
doudie54 Profil : Inconnu | lassez-la tranquille bande de teu-beu!! elle fais ce qu'elle veut c'est sa vie...pff |
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | Ben oui, et nous aussi. ---------------
On mouille ensemble?
|
doudie54 Profil : Inconnu | bon...jvoi ke g a faire a d band de gamin ki on enkor rien kalé a la vie... tchoa |
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | T'es vraiment égoïste. Tu nous parles, comme quoi on est des gamins, de critiquer Diam's, mais nous, aussi, on a le droit de vivre, de faire ce qu'on veut. Donc de parler d'elle. En bien ou en mal. Tant que ce n'est pas raciste, ou autre... ---------------
On mouille ensemble?
|
doudie54 Profil : Inconnu | je respecte votre choix (moi perso je suis pas non + fan) mé ia le respet ossi... bref |
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | On l'a insulté? Non. Donc bon. ---------------
On mouille ensemble?
|
doudie54 Profil : Inconnu | sii... on peu critiké kkun en restan korect et sans linsulté tu voi... |
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | On l'a pas insulté, que je sache. ---------------
On mouille ensemble?
|
doudie54 Profil : Inconnu | o pi tg sa msoul jper mon ten la chao |
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | Pourquoi tu me dis "tg"? Et après tu dis, qu'il ne faut pas manquer de respect. Message édité par Wilde-watch-Dandys le 31-10-2009 à 15:14:01 ---------------
On mouille ensemble?
|
spanish-men Dead By Sunrise ♫ Profil : Citoyen |
Moi je l'insulte ---------------
Smoke another cigarette , It kills the pain , That's all that's left Of me anymore .. ♫
|
Wilde-watch-Dandys Faisons l'amour. Profil : Superstar | 
---------------
On mouille ensemble?
|
Oh-My-Good Sticks & Stone. Profil : Notable |
Et tu implore le respect ? ---------------
Appôtre 3éme du Oui.
Space-Cow-Boy, Glam-ouraa, _Been-a-son, ptiitenana ♥
|
xx-madmzelle I don't Have Inspiration because my cerebrum bug Profil : Célébrité |
taggle sale illetré |
choupette-3n-or I ♥ Bart Profil : Quidam | cc ---------------
Si le Silence est plus beau que se que tu peux dire alors tait toi !
|
merodi-chan I'm still a kid. Profil : Notable | Diam's, elle sert a rien. ---------------

|
Berenicee__ D'humeur critique. :) Profil : Inconnu | Moi je la trouve pathétique tout simplement. Pas étonnant que des pauvres femmes comme elles soient dépressives.  |
Sisi'Cake Tout simplement moi ! Profil : Etranger | J'ecouterai plus ses chansons ! Depuis un moment mais bon ! ---------------
Boum Boum World
|
peephole ¥€$ .... LE SEUL MOT UNIVERSEL Profil : Etranger | moi perso jm'en fout elle fais ce qu'elle veux... |
 diam's a changée... Qu'en pensez-vous
|