|-  

||-  Charlie XCX la nouvelle star que vous aller adorer!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Charlie XCX la nouvelle star que vous aller adorer!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39861
Samchat
You can not be a winner without trying
Profil : Inconnu
samchat
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2015 à 13:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tapez sur Youtube Charlie XCX"Break the rules" écoutez cette chanson et vous allez craquez !!! love:{}
Dites moi se que vous penser d'elle (défaut, qualité, remarque....)

PS: Vous pouvez acheter son album "Sucker" il est trop bien !!!!!

(Publicité)
n°39862
0LadyPrett​y0
Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2015 à 14:44:22  

Vraiment nul. Le clip déjà, elle se promène en mini-jupe avec des gros plans sur ses fesses, elle danse sur le toit du bus dans une espèce de culotte, elle débarque dans un magasin de lingerie, le vendeur regarde son cul... C'est bon on à compris c'est une belle gosse bien baisable. Tout ça en marchant avec sa bande de potes au ralenti comme des bad girl. Elle arrive à la soirée super sexy (enfin c'est pas vraiment mon avis mais bon) et oulàlà elle vole un micro et met l'ambiance. Quelle thug. La meuf super stricte est bien sûr jalouse et indignée et leur balance un liquide rose à la tête (ce passage m'as fait pensé à Carry, mais en vraiment pathétique) et elle s'amuse quand même. Donc le message est : Je suis belle, populaire, badass et je chante super bien.
Déjà cela c'est le clip. Très mauvais goût et pas vraiment subtil dans sa débauche.
Ensuite la chanson... Une voix assez jolie tout de même mais pas exceptionnelle, une musique sur laquelle je ne me prononcerais pas car pas vraiment mon genre, c'est plus dans le style musique actuelle qui passe sur NRJ tout ça. Et un texte... Le refrain est tellement répété qu'il en devient presque omniprésent, avec une rime un peu facile (Rules -> School) du moins c'est comme cela que je la vois.

Donc "Charlie XCX la nouvelle star que vous aller adorer!" je ne pense pas que se déhancher en faisant style de s'éclater suffira à la propulser au rang de star (mais bon quelques "artistes" y sont arrivées), et l'adorer, personnellement ce sera non.

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°39871
Dreaam.
Hogwarts.⚡
Profil : Notable
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 20:39:43  

Déjà à "Charli XCX", il n'y a pas de "e", et puis je voudrais juste dire que cette Artiste j'écoute toutes ses chansons depuis que le film "Nos Etoiles Contraires" est sortie au cinéma.
J'aime beaucoup ses chansons! Ensuite ses derniers temps, j'avoue qu'Elle a un style assez spécial, mais bon, aucune importance.
Je l'aime beaucoup cette Chanteuse!

---------------
hope.
n°39872
Dreaam.
Hogwarts.⚡
Profil : Notable
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 20:40:57  

Et regardez d'autres clips de Charli XCX, elle s'habille autrement quelques fois. Et je la trouve Marrante ;]

---------------
hope.
n°39885
Inedite-
Profil : Quidam
inedite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2015 à 20:57:31  

Je suis allée au concert de Katy Perry en Février (*-*), avec Charli XCX en première partie. (Il me semble d'ailleurs que tu as Katy en image de profil, non ?) J'ai beaucoup apprécié ses performances !

---------------
-> http://katherynperry.skyrock.c​om
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle chanson des One Direction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nouvelle chansons a me proposer !?
Decouvrez MAYOR BIDAS! nouvelle star choc Les plus Beau (belle) star que vous trouvez
Nouvelle Tournée de Tokio Hotel Nouvelle chanteuse- Avis ??
Nouvelle chanson Le chanteur ou la chanteuse de la Nouvelle Star que vous écoutez?
La nouvelle zik de Shy'm Nouvelle coupe de Britney
Plus de sujets relatifs à : Charlie XCX la nouvelle star que vous aller adorer!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Miley Cyrus, qu'en pensez vous ? 26 02/01/2016 à 23:12:26
Fan de Kendji ? Clique ici <---- 4 06/05/2015 à 21:56:08
Proposer vos musiques ♥ 4 23/04/2016 à 19:30:10
Vos boys bands préférés 4 22/09/2016 à 10:24:44
Justin Bieber ou BoyBelieber ? 0 10/01/2015 à 15:28:45