FORUM Ados-People

Musique

Yvan Le Bolloc’h a appelé son fils Canal+!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20417
fandhumour
Profil : Inconnu
Posté le 09-10-2009 à 12:54:29  profilanswer

Extrait du livre wcbook 2010 (Sortie prévue pour le 05 Nov. 2009 !)

L’acteur de Caméra Café et sa femme ont eu du mal à se décider pour le prénom de leur fils. Après l’accouchement,
ils hésitaient encore. Jusqu’à ce que la sage-femme intervienne, puisqu’il était temps d’inscrire un nom sur le bracelet du nouveau-né. Travaillant alors pour la chaîne cryptée, Le Bolloc’h a proposé une solution de substitution :pendant vingt-quatre heures (le temps de faire leur choix), son enfant s’est appelé Canal+.

Message édité par fandhumour le 09-10-2009 à 13:00:50
(Publicité)
n°20458
Fleur de l​otus Butte​rfly
Poétique c est étique et pas patétique
Profil : Quidam
Posté le 13-10-2009 à 20:40:51  profilanswer

o le povre gosse

---------------
Mort au prof  /bart Simpson
Le plus con d entre nous est parfois le plus intéligent

O france laisse parler ton coeur admire ce mervéilleu tableau de novelles couleur s inpose a ton drapeau la fresque de tout tes hotes venu de toutes partes une toile qui fixie une tranche de ton histoire ou se dresse un arbre multicolore d ou il s écoule une tout nouvelle saveur née du mélange de trois couleur black blanc beur ^^
n°20459
fandhumour
Posté le 14-10-2009 à 11:14:34  profilanswer

eh oui!!
Sinon, Pour gagner le wcbook 2010 en cadeau rendez-vous sur le www.wcbook.fr. (À partir du 20 oct. 2009).

n°20460
the-wave
De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien.
Profil : Célébrité
Posté le 14-10-2009 à 16:35:28  profilanswer

Lol, c'était drôle et utile comme topic.

---------------
Who wants to be a millionaire? I don't.  Have flashy flunkeys everywhere? I don't.  
Who wants the bother of a country estate?  A country estate is something I'd hate!  
Who wants to wallow in champagne? I don't.  Who wants a supersonic plane? I don't.  
Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
n°20476
Hymen-offi​cial
Mehdi power a jamais
Profil : Notable
Posté le 16-10-2009 à 18:21:27  profilanswer

Mdr

---------------
Par ce que tu sera toujours ma pire douleur
Je c'est que tu redeviendrai jamais Une chanson ui me fait rappeler ta présence Mehdi
(Publicité)
n°20483
mlle-laau
Ai Nante. <3
Profil : Citoyen
Posté le 17-10-2009 à 23:09:51  profilanswer

C'est autorisé par la loi ce genre de chose ?  
Plus tard le mien s'appelera TF1 et ma fille M6. :lol:

---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille :jap:
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme " :love:
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
n°20485
Hymen-offi​cial
Mehdi power a jamais
Profil : Notable
Posté le 18-10-2009 à 11:08:36  profilanswer

Mon Fils XXL et ma fille Virgin17

---------------
Par ce que tu sera toujours ma pire douleur
Je c'est que tu redeviendrai jamais Une chanson ui me fait rappeler ta présence Mehdi
n°20496
fandhumour
Posté le 19-10-2009 à 12:54:12  profilanswer

Ah la la! les parents d'aujourd'hui ont completement perdu la raison. Heureusement que je suis ne un peu avant sinon mon prenom serait "Radio Nostalgie" :D  :D  

Sinon,il y a encore de plus bizarres :pt1cable: C'est fou ce qu'on peut lire sur le wcbook!!:

Un couple suédois se bat pour appeler son enfant Q

Comme en France, le choix des prénoms est limité en Suède par une loi destinée à protéger les enfants des noms de baptême saugrenus que leurs parents leur attribuent parfois. La Cour suprême de Suède va devoir se prononcer cette fois sur la possibilité de nommer un enfant en n’utilisant qu’une seule lettre. Ainsi, le prénom Q pourrait ne pas être valable dans la mesure où il n’est composé que d’une seule lettre. Ce procès a rouvert un ancien débat dans le pays, certains invoquant que cette méthode de contrôle des prénoms est arbitraire. Ainsi, un juge avait refusé à des parents le droit d’appeler leur enfant Metallica à cause de l’existence du groupe de hard-rock tandis qu’un autre avait autorisé des parents à appeler leur enfant Google. En 1996, des parents s’étaient battus et avaient perdu en justice après avoir voulu appeler leur fils Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116.  Les parents de Q espèrent que leur combat donnera lieu à une réforme.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°20497
the-wave
De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien.
Profil : Célébrité
Posté le 19-10-2009 à 18:22:28  profilanswer

:lol:

---------------
Who wants to be a millionaire? I don't.  Have flashy flunkeys everywhere? I don't.  
Who wants the bother of a country estate?  A country estate is something I'd hate!  
Who wants to wallow in champagne? I don't.  Who wants a supersonic plane? I don't.  
Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
n°20499
Fleur de l​otus Butte​rfly
Poétique c est étique et pas patétique
Profil : Quidam
Posté le 19-10-2009 à 19:11:56  profilanswer

cA crain

---------------
Mort au prof  /bart Simpson
Le plus con d entre nous est parfois le plus intéligent

O france laisse parler ton coeur admire ce mervéilleu tableau de novelles couleur s inpose a ton drapeau la fresque de tout tes hotes venu de toutes partes une toile qui fixie une tranche de ton histoire ou se dresse un arbre multicolore d ou il s écoule une tout nouvelle saveur née du mélange de trois couleur black blanc beur ^^
n°20644
fandhumour
Posté le 06-11-2009 à 10:52:32  profilanswer

Coucou à tous !

Si vous connaissez des infos people, venez les poster sur le www.wcbook.fr et participez au jeu-concours wcbook 2010 pour remporter en cadeau le Wcbook 2010 en cadeau ou le WC C-TOL (meuble de rangement avec tablette de lecture + système d’accrochage au mur).

n°20722
lamissdu43
Me juge pas avant de me connaître vraiment
Profil : Etranger
Posté le 11-11-2009 à 19:10:06  profilanswer

je rêve ou ce message a rien à voir ??

sinOn, ben c'est un peu nul comme nom. Salut Canal+, ça va ? non vraiment ça le fait pas... Tous les noms comme Google, Canal+ et autres Ikea, ça craint. Surtout pour les enfants.

---------------
Enviiie d'un kiwii...  
Meuh (chloé tmtc !!)
n°20801
lily1808
Profil : Etranger
Posté le 19-11-2009 à 23:41:24  profilanswer

Citation :

Un couple suédois se bat pour appeler son enfant Q

Citation :

En 1996, des parents s’étaient battus et avaient perdu en justice après avoir voulu appeler leur fils Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116.

ça existe, ce genre de personne ????

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Ados-People

Musique

Sujets relatifs
FILS DE MYLENE FARMER 
Plus de sujets relatifs à : Yvan Le Bolloc’h a appelé son fils Canal+!!