Yvan Le Bolloc’h a appelé son fils Canal+!!
fandhumour Profil : Inconnu | Yvan Le Bolloc’h a appelé son fils Canal+!!
Extrait du livre wcbook 2010 (Sortie prévue pour le 05 Nov. 2009 !)
L’acteur de Caméra Café et sa femme ont eu du mal à se décider pour le prénom de leur fils. Après l’accouchement,
ils hésitaient encore. Jusqu’à ce que la sage-femme intervienne, puisqu’il était temps d’inscrire un nom sur le bracelet du nouveau-né. Travaillant alors pour la chaîne cryptée, Le Bolloc’h a proposé une solution de substitution endant vingt-quatre heures (le temps de faire leur choix), son enfant s’est appelé Canal+. Message édité par fandhumour le 09-10-2009 à 13:00:50
|
Fleur de lotus Butterfly Poétique c est étique et pas patétique Profil : Quidam | o le povre gosse ---------------
Mort au prof /bart Simpson
Le plus con d entre nous est parfois le plus intéligent
O france laisse parler ton coeur admire ce mervéilleu tableau de novelles couleur s inpose a ton drapeau la fresque de tout tes hotes venu de toutes partes une toile qui fixie une tranche de ton histoire ou se dresse un arbre multicolore d ou il s écoule une tout nouvelle saveur née du mélange de trois couleur black blanc beur ^^
|
fandhumour Profil : Inconnu | eh oui!!
Sinon, Pour gagner le wcbook 2010 en cadeau rendez-vous sur le www.wcbook.fr. (À partir du 20 oct. 2009). |
the-wave De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien. Profil : Célébrité | Lol, c'était drôle et utile comme topic. ---------------
Who wants to be a millionaire? I don't. Have flashy flunkeys everywhere? I don't. Who wants the bother of a country estate? A country estate is something I'd hate! Who wants to wallow in champagne? I don't. Who wants a supersonic plane? I don't. Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
|
Hymen-official Mehdi power a jamais Profil : Notable | Mdr ---------------
Par ce que tu sera toujours ma pire douleur
Je c'est que tu redeviendrai jamais Une chanson ui me fait rappeler ta présence Mehdi
|
mlle-laau Ai Nante. <3 Profil : Citoyen | C'est autorisé par la loi ce genre de chose ? Plus tard le mien s'appelera TF1 et ma fille M6.  ---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme "
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
|
Hymen-official Mehdi power a jamais Profil : Notable | Mon Fils XXL et ma fille Virgin17 ---------------
Par ce que tu sera toujours ma pire douleur
Je c'est que tu redeviendrai jamais Une chanson ui me fait rappeler ta présence Mehdi
|
fandhumour Profil : Inconnu | |
the-wave De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien. Profil : Célébrité | 
---------------
Who wants to be a millionaire? I don't. Have flashy flunkeys everywhere? I don't. Who wants the bother of a country estate? A country estate is something I'd hate! Who wants to wallow in champagne? I don't. Who wants a supersonic plane? I don't. Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
|
Fleur de lotus Butterfly Poétique c est étique et pas patétique Profil : Quidam | cA crain ---------------
Mort au prof /bart Simpson
Le plus con d entre nous est parfois le plus intéligent
O france laisse parler ton coeur admire ce mervéilleu tableau de novelles couleur s inpose a ton drapeau la fresque de tout tes hotes venu de toutes partes une toile qui fixie une tranche de ton histoire ou se dresse un arbre multicolore d ou il s écoule une tout nouvelle saveur née du mélange de trois couleur black blanc beur ^^
|
fandhumour Profil : Inconnu | Coucou à tous !
Si vous connaissez des infos people, venez les poster sur le www.wcbook.fr et participez au jeu-concours wcbook 2010 pour remporter en cadeau le Wcbook 2010 en cadeau ou le WC C-TOL (meuble de rangement avec tablette de lecture + système d’accrochage au mur). |
lamissdu43 Me juge pas avant de me connaître vraiment Profil : Etranger | je rêve ou ce message a rien à voir ??
sinOn, ben c'est un peu nul comme nom. Salut Canal+, ça va ? non vraiment ça le fait pas... Tous les noms comme Google, Canal+ et autres Ikea, ça craint. Surtout pour les enfants. ---------------
Enviiie d'un kiwii... Meuh (chloé tmtc !!)
|
lily1808 Profil : Etranger | Citation :
Un couple suédois se bat pour appeler son enfant Q
|
Citation :
En 1996, des parents s’étaient battus et avaient perdu en justice après avoir voulu appeler leur fils Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116.
|
ça existe, ce genre de personne ???? |
 Yvan Le Bolloc’h a appelé son fils Canal+!!
| FILS DE MYLENE FARMER | | | Plus de sujets relatifs à : Yvan Le Bolloc’h a appelé son fils Canal+!! |
|---|
|