FORUM Ados-People

|-  Cinéma

||-  

[Série] Under The Dome

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Série] Under The Dome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
かんじょうはかんじょう | Kinsue
Profil : Etranger
lnfinity
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 21:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !
Je me demandais si vous connaissiez Under The Dome ? Série tirée du roman.
Je trouve que c'est une très bonne série !

Voici un petit résumé pour les personnes qui ne connaisse pas :

" Le Dôme : personne n'y entre, personne n'en sort. A la fin de l'automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu'est ce dôme transparent, d'où il vient et quand ou si il partira. L'armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l'intérieur de Chester Mill se raréfient. Big Jim Rennie, un politicien pourri jusqu'à l'os, voit tout de suite le bénéfice qu'il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe. Un nouvel ordre social régi par la terreur s'installe et la résistance s'organise autour de Dale Barbara, vétéran de l'Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville... "

Actuellement , je suis sur la saison deux, je suis a fond de dans, j'attends avec impatience The Walking Dead, mais bon, la n'est pas le sujet.

Je trouve cette série superbe, du suspens, de l'action, de l'amour, et quelques petits moments amusants !
Pour ceux qu'il l'ont vu, qu'en dites-vous ? Et puis ceux qui compte la regarder ou ont commencés à la regarder quesque vous en dites ?

Je conseillerais de ne faire aucun spoil, ou au pire des cas prévenez que vous allez spoiler et mettez ça sous spoiler ;) voilà !
Message édité par lnfinity le 25/07/2014 à 21:03:13
(Publicité)
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2014 à 11:17:26  

J'ai commencé la série il y a 2 jours, et je suis à fond dedans ! J'ai bientôt fini la 1ère saison, il me reste 3 épisodes. J'accroche vraiment à cette série. La saison 2 vient de sortir, mais j'espère qu'il y en aura d'autres.

Par contre, toi qui est déjà arrivé à la saison 2, tu as trouvé des liens qui permettent de regarder les épisodes en français, ou bien il n'y a qu'en anglais sous-titrés pour le moment ?

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
かんじょうはかんじょう | Kinsue
lnfinity
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2014 à 19:29:24  

Je regarde en vostfr

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2014 à 09:19:50  

Finalement, oui, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que VOSTFR pour le moment. Je fais avec, mais bon au final on s'y habitue. C'est pas si chiant.

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
かんじょうはかんじょう | Kinsue
lnfinity
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 13:22:22  

Oui, moi pour mes premières séries ça faisait bizarre d'avoir de l'anglais sous-titré surtout que d'habitude je regarde des animes x)

Mais au final on est habitué et ça améliorera peut-être notre anglais x3

Je suis fan de Under The Dome en tout cas ! Je trouve l'histoire plutôt originale :3

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 13:26:07  

Oui, c'est l'avantage.

Moi aussi, j'adore cette série. J'attends avec impatience le prochain épisode.

---------------
*baille*
Profil : Notable
proxxy
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 14:10:35  

Pour le moment je trouve la S2 bien moins bien que la S1...

---------------
La vie est belle.
(Publicité)
かんじょうはかんじょう | Kinsue
lnfinity
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2014 à 22:22:01  

Ouii,
Dans la saison deux il se passe beaucoup beaucoup de choses mystères etc

Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 13:05:22  

Bonjour ! J’ai suivi la première saison de « Under The Dome » à fond, car j’étais sous le charme. Toutefois, la seconde ne m’a pas fait le même effet. Du coup, petit à petit j’ai arrêté de suivre la série. J’ai l’impression que beaucoup de fans se sont lassés, car elle s’est terminée à la troisième saison.

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:27:48  

Salut ! En ce qui me concerne, j’ai adoré cette série ! J’ai vu toutes les saisons, mais je dois avouer que je préfère nettement la première. Je trouve que les autres manquaient d’action et de suspense. J’arrivais facilement à deviner ce qui allait se passer ! Sinon, ça reste quand même un bon feuilleton.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Série Série de Vampires
Quel est votre personnage/acteur de série préféré? The Dictator
Avez vous vu The Runaways ? The last song
Real TV ONLINE // The Cell Experience, qu'en pensez vous ? the best of the actor
Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium of Docteur Parnass Quel est votre couple du 7ème art ou de série préféré?
Plus de sujets relatifs à : [Série] Under The Dome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est votre crush celebrity ? 34
Les stars qui fument 4
Connaissez - vous Tom Hiddleston? 2
Votre Youtubeur préférer 44
Acteur à Paris 1