FORUM Ados-People

|-  Cinéma

||-  

Les potins de stars

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les potins de stars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 12:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que vous suivez les potins de stars?

(Publicité)
Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 14:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! J’ai toujours aimé suivre l’actualité people. Je me rends sur plusieurs sites comme http://m.nonstopvideos.fr/ pour connaître les dernières nouvelles. Comme Gwyneth Paltrow est une de mes actrices préférées, j’ai récemment visionné une vidéo qui parle du régime de la star. Par ailleurs, sur ce site, j’ai regardé de nombreux clips, notamment sur Matt Damon, Dwayne Johnson et Ben Affleck, parmi tant d’autres. Je dois admettre que les potins des célébrités me passionnent ! De plus, https://www.voici.fr/news-peop​le/actu-people fait aussi partie de mes sites préférés. Généralement, les news y sont croustillantes :). Aussi, closermag.fr et 20minutes.fr comportent plusieurs rubriques sur les potins des people. A+

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles stars ont la chirurgie esthétique la plus réussie? Les stars qui fument
Vraiment déçue des stars disney... tas de stars...
Ou vont les stars à Paris ??? Photos de stars
quelle sont les stars que vous ne supporté pas urgent svp : que préférez vous chez vos stars favorites ?
l'engagement humanitaire de Brad et Angelina ou des stars en général sondage pour les filles qui aiment les stars!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les potins de stars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerais créer un groupe où l'on se donne des conseils pour devenir acteurs/ac 0
Les films de Philippe Lacheau et Tarek Boudali 0
Fans de Thomas Brodie Sangster 2
K-Drama 2
Ou lui écrire ? 0