|-  

||-  Martina Stoessel?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Martina Stoessel?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30171
MiXCh0c0la​te
Hahahahahahaha. Ha.
Profil : Etranger
mixch0c0late
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2014 à 20:37:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Il y a un ou deux ans je regardais un peu la série Violetta, puis j'ai arrêté.
Je m'aperçois aujourd'hui que l'actrice qui tient le rôle principal, Martina Stoessel, est en couverture de tous les magazines.
Je trouve que'elle apporte quelque chose de nouveau, et pourtant, je ne l'apprécie pas vraiment.
J'ai l'impression que pas mal de choses sonnent faux chez elle.
Et vous, quel est votre avis sur cette nouvelle star argentine?

(Publicité)
n°30176
Cronut
Half unicorn, half potato : i'm a unitato!!!
cronut
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 00:41:48  

Je ne supporte plus de voir sa tête partout !

---------------
“ Be the change that you wish to see in the world. ” -Gandhi
“ So many books, so little time.” - Zappa
" We know what we are but know not what we may be. " - Shakespeare
“ Where there's hope, there's life." - Anne Frank
“ The more you like yourself, the less you are like anyone else, which makes you unique.” - Disney
n°30229
AdorablePa​yne
☼ altruistic ☼
adorablepayne
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2015 à 20:13:20  

" J'ai l'impression que pas mal de choses sonnent faux chez elle. "
Mon petit frère regarde la série et franchement ça me donne envie de vomir. C'est vraiment mal joué, mais en même temps c'est une tele novelas..

---------------
☯ Andrea, my soulmate ☯
☯ Doctor Who, Supernatural, Game Of Thrones & Sherlock are the reason why I'm born ☯
☯ Septum & waiting for some more tattoos and piercings ☯
n°30282
Oaq363m
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2015 à 00:47:13  

Je trouve qu'elle est moche.

n°30300
emilie1513​9
mangez 5 fruits et legumes par jours
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 17:26:46  

jlaime pas.
elle est nul elle sert a rien et puis, cette serie deviendra comme hanna montana elle sera tres connu quelques mois, quelques annees mais un moment tout le monde loubliera. elle deviendra comme miley cerius elle essaiera de faire un come back du genre jme montre toute nue , on la virera de disney et ensuite on loubliera de nouveau. le pire cest quon la maquille tellement quelle a des tete de clowns sur les magazines au moins quon essaye de lui faire un maquillage naturel et pas inciter les ptites a se maquiller comme elle ou comme ludmila. franchement, ca devient nimporte quoi meme dans mon college les filles de 6eme commence a se maquiller a se mettre du rouge a levre flashi quon voit a 3 kilometre plus loin des talons de 8 cm facon lady gaga et des decolte de ouf... alors en plus avec elle...cest trop cry:{} lol:{} bon je meloigne un peu du sujet la... lol:{} :D whistle:{} bref je ne laime pas du tout cette martina stoessel ni son role dans violetta.
Message cité 1 fois

---------------
Un homme a le droit de ruiner  le rouge a levre dune fille mais pas son mascara.
n°30304
AdorablePa​yne
☼ altruistic ☼
adorablepayne
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 19:45:59  

emilie15139 a écrit :

jlaime pas.
elle est nul elle sert a rien et puis, cette serie deviendra comme hanna montana elle sera tres connu quelques mois, quelques annees mais un moment tout le monde loubliera. elle deviendra comme miley cerius elle essaiera de faire un come back du genre jme montre toute nue , on la virera de disney et ensuite on loubliera de nouveau. le pire cest quon la maquille tellement quelle a des tete de clowns sur les magazines au moins quon essaye de lui faire un maquillage naturel et pas inciter les ptites a se maquiller comme elle ou comme ludmila. franchement, ca devient nimporte quoi meme dans mon college les filles de 6eme commence a se maquiller a se mettre du rouge a levre flashi quon voit a 3 kilometre plus loin des talons de 8 cm facon lady gaga et des decolte de ouf... alors en plus avec elle...cest trop cry:{} lol:{} bon je meloigne un peu du sujet la... lol:{} :D whistle:{} bref je ne laime pas du tout cette martina stoessel ni son role dans violetta.

Afficher plus
Afficher moins

Hannah Montana avait le mérite d'être bien joué, d'avoir un bon scénario et de l'originalité. Les acteurs jouaient vraiment bien et la trame était vraiment sympa pour une série jeunesse. L'inverse de Violetta.

Message cité 1 fois

---------------
☯ Andrea, my soulmate ☯
☯ Doctor Who, Supernatural, Game Of Thrones & Sherlock are the reason why I'm born ☯
n°30305
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:54:58  

AdorablePayne a écrit :

Hannah Montana avait le mérite d'être bien joué, d'avoir un bon scénario et de l'originalité. Les acteurs jouaient vraiment bien et la trame était vraiment sympa pour une série jeunesse. L'inverse de Violetta.

Afficher plus
Afficher moins

oui mais cette serie a fini par etre oublier comme ce sera le cas pour violetta

Message cité 1 fois

---------------
Un homme a le droit de ruiner  le rouge a levre dune fille mais pas son mascara.
(Publicité)
n°30306
AdorablePa​yne
☼ altruistic ☼
adorablepayne
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:59:07  

emilie15139 a écrit :

oui mais cette serie a fini par etre oublier comme ce sera le cas pour violetta

Afficher plus
Afficher moins

Je t'assure que non, elle est pas oubliée. Tu vois souvent des jeunes de la génération Hannah Montana ( genre les 97/98/99/00 ) qui reparlent de cette série comme l'une des meilleures de Disney. Après comme elle n'est plus diffusée, les nouvelles générations ne la connaisse pas et je trouve ça dommage perso. Ca à de meilleures valeurs que Violetta, Jessie et toute ces merdes.

Je trouve de toute façon que les programmations de la chaîne était bien meilleure à l'époque mais avec le temps, c'est partis en couilles.

Message cité 1 fois

---------------
☯ Andrea, my soulmate ☯
n°30307
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2015 à 11:53:52  

AdorablePayne a écrit :

Je t'assure que non, elle est pas oubliée. Tu vois souvent des jeunes de la génération Hannah Montana ( genre les 97/98/99/00 ) qui reparlent de cette série comme l'une des meilleures de Disney. Après comme elle n'est plus diffusée, les nouvelles générations ne la connaisse pas et je trouve ça dommage perso. Ca à de meilleures valeurs que Violetta, Jessie et toute ces merdes.

Je trouve de toute façon que les programmations de la chaîne était bien meilleure à l'époque mais avec le temps, c'est partis en couilles.

Afficher plus
Afficher moins

oui cest vrai ce que tu dis et cest aussi vrai que les series qui passent en ce moment sont aussi nuls ils ne savent vraiment plus quoi inventer..

Message cité 1 fois

---------------
n°30308
AdorablePa​yne
☼ altruistic ☼
adorablepayne
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2015 à 19:33:02  

emilie15139 a écrit :

oui cest vrai ce que tu dis et cest aussi vrai que les series qui passent en ce moment sont aussi nuls ils ne savent vraiment plus quoi inventer..

Afficher plus
Afficher moins

Plus le temps passe et plus les idées originales s'effacent.. Ils prennent donc les anciens succès et en refond des remakes parce que quand on regarde bien Hannah Montana c'était de la musique, des rebondissements ( du fait de sa vie cachée ), des garçons et une vie de collégienne avec ses soucis familiaux, scolaire, etc et finalement Violetta c'est la même chose mais en beaucoup moins bien vu que le concept est usé. Le fait d'avoir choisis des acteurs hispaniques est fatal, parce qu'ils n'ont pas du tout le même sens et la même conception de jouer quelque chose. Tout sonne vraiment superficiel pour nous alors que notre façon de jouer est pour eux trop complexe. Je pense qu'ils auraient dû s'en tenir aux acteurs américains/anglais qui contente tout le monde. Ca aurait donné un peu plus de crédit à cette série.

---------------
☯ Andrea, my soulmate ☯
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Martina Stoessel?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lindsay lohan joue avec des rôles tres différents 0 24/08/2014 à 10:50:24
MILEY CYRUS 1 14/04/2017 à 10:02:44
[Série] Under The Dome 7 06/09/2014 à 22:22:01
Quel est votre crush celebrity ? 31 13/04/2017 à 15:03:54
Les stars qui fument 4 25/09/2014 à 23:15:03