FORUM Ados-People

|-  Cinéma

||-  

Fast and furious ...vos avis :p

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fast and furious ...vos avis :p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
niinoushka
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2013 à 00:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour ceux qu'ils l'ont vu j'aimerai que vous me donnez votre opinnion sur fast and furious 6 et toute la saga fast and furious..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 20:19:55  

Je l'ai ai tous vu, sauf le 6, jai trop hate de le voir, deja la chanson elle demonte alors le film...

Profil : Quidam
imparfait68
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 22:33:44  

Pour ma part (j'ai vu les 6) les deux meilleurs sont les deux derniers et de loin ! J'accrochais bien le concept au départ (course, tunning, etc) et comment ils ont fait évoluer la chose vers de l'action avec les voitures! J'espère que le 7/8/9 seront à la hauteur ! :)

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:44:48  

Hello Niinoushka ! J’ai visionné tous les volets de Fast and Furious, car je suis une adepte de la saga. Comme la plupart des fans, celui qui m’a le plus marqué c’est le numéro 7, après la disparition de Paul Walker. As-tu regardé le huitième ? Personnellement, je n’ai pas beaucoup aimé la fin.

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 12:08:35  

Elo ! Je me permets de remonter ce post pour parler du prochain Fast & Furious. J’ai lu plusieurs articles à ce sujet sur cette suite et, apparemment, rien n’est encore sûr. Qui plus est, dans celui-ci : http://www.purebreak.com/news/ [...] sel/139414 , Vin Diesel a fait une déclaration qui a intrigué tous les fans.

tout seul on avance mais a deux on va toujours plu
Profil : Inconnu
hunter-kirua
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 13:33:52  

j'ai vu les 8 fast and furious c trop trop bien. love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{}

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 13:58:34  

Ils partent surtout dans les effets spéciaux mais cette saga reste palpitante à regarder.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
je ne me travesti pas
Profil : Légende
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 17:34:31  

Heureusement que ça existe j'ai beaucoup de confiance quand je dois sauter d'un pont en voiture

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 11:10:25  

J’aime la saga « Fast & Furious » avec des bolides et une intrigue riche en action. Le 6e volet du film est captivant. Je dois admettre que les scènes de courses-poursuites sont géniales. De plus, le casting est fantastique avec la participation de Vin Diesel et Paul Walker, entre autres.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est votre avis sur les sites people présent sur la toile ? Donnez votre avis .
[Le nouveau Astérix] Vos avis !  
Plus de sujets relatifs à : Fast and furious ...vos avis :p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui joue Vera Gorski dans "Sucker Punch"? 8
C'est quoi le nom de cette actrice ? 14
Leonardo Dicaprio vs Johnny Depp 65
actrice préféré 11
Qui est ce mec ? *_* 19