liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 17:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Maïckël-Cody a écrit :

Hello :)

Super tes conseils @frEEdum-to-likE ! Par contre ne pas confondre théâtre et acteur car ce sont deux univers différent !
Le jeu d'acteur est différent, la mise en scène également ainsi que plein d'autres facteurs.

Les personnes qui veulent devenir acteur, travailler en tant qu'acteur, dans le sens où vous devez créer vous-même des vidéos puis des court-métrage, ensuite des longs-métrage etc... Commencez à créer, il n'y a pas d'âge pour faire cela ! ;)

La meilleur école de cinéma c'est internet, vous avez accès à la plupart des tournages des plus grands films, vous y verrez comment se déroule un film, vous verrez vraiment les coulisses des films et vous en apprendrez beaucoup plus sur la réalisation d'un film que n'importe quelle école de cinéma ou de théâtre.

Il y a beaucoup de personnes sceptiques ici, ce que je comprends car c'est un pas un métier qui n'est pas "normal", vos diplômes vous serviront à rien et c'est pareil pour tous les métiers du sports, artistiques, acteurs etc... l'école tout court ne vous apprendra pas à le devenir ce n'est pas leur but de toute façon, l'école forme des salariés uniquement.

Donc vous devez passer par d'autres chemin et avancer avec toujours ce rêve en tête (je le rappelle un rêve n'est pas illusoire mais c'est une chose qu'on doit réaliser et non laisser dans un coin au fond de sa tête) et avoir cette confiance en votre futur.

Toutes les personnes qui veulent devenir acteur, s'ils s'en donnent les moyens, ils le deviendront ! La chance n'existe pas, c'est que de la logique.

Vous devez apprendre sur le développement personnel avec notamment youtube, la chaine de David Laroche, Maïckël Oulieu, Franck Nicolas... ça vous servira à casser vos croyances limitantes que vous avez, à développer votre confiance et plein d'autres qualités de bien-être !

Retenez que : Tout s'apprends !

Vous manquez de confiance en vous ? Apprenez à être plus confiant !
Vous manquez de discipline ? Apprenez à être plus discipliné !
Vous manquez d'énergie ? Apprenez à être plus énergique !

Etc etc... Tout s'apprends et rien n'est inné !

Apprenez en regardant les meilleurs acteurs, ceux qui vous inspire, refaites les scènes de vos films préférés, copiez au mimimètre près leur geste, leur expressions faciales, le ton leur voix, leur posture etc...

L'autoformation c'est le meilleur apprentissage pour devenir acteur.
J'ai fais une vidéo sur ma chaine youtube "Maïckël Oulieu", si vous tapez juste "autoformation" sur youtube vous verrez ma vidéo assez facilement. Elle vous aidera, je conseille à tous ceux qui veulent devenir acteur de la voir ! :)

Lien de la vidéo, ici : https://www.youtube.com/watch?​v=gcHCZFfHiv4

Comprenez aussi que l'échec est obligatoire ! Sans échec vous ne réussirez pas ! L'échec est le fondement de la réussite, c'est ceux qui vous fera avancer et apprendre. L'échec est une bonne chose, regardez des vidéos sur youtube sur ce sujet pour en savoir plus !

Persévérer et n'abandonnez jamais ! La seule chose qui peut vous empêcher de réaliser vos rêves c'est vous-même en abandonnamt !
Vous n'allez sûrement pas réussir au premier casting, peut-être vous allez devoir être rejeté d'une cinquantaine de casting avant de jouer dans un petit rôles, peu importe, CONTINUEZ ET NE LÂCHEZ JAMAIS !

Tout est possible à lui qui ose, travaille dur et n'abandonne jamais ! La chose qui fais que la plupart des gens échouent c'est le fait qu'ils abandonnent. Si tu n'abandonnes jamais, c'est obligé que tu réussissent donc soyez patient tout en travaillant dur et vous réussirez peut-être pas dans un an, ni même deux ans, il vous faudra peut-être 10 ans mais on s'en moque ! C'est cool pour les jeunes si vous réussissez dans 10 ans, il vous restera encore 50-80 ans dans le métier. ;)

Faites attention aux personnes qui vous disent qu'une chose est impossible ou que vous en êtes pas capables etc... c'est faux !
Tout est possible et vous pouvez dans votre vie avoir, être, réaliser, devenir, avoir et faire ce que vous voulez dans votre vie.
Donc ne vous entourez pas de personnes "toxique" qui ne crois pas en vous et vous enfonce !

Ça peux être vos amis, la tv, votre entourage, votre famille, vos parents.
Ils ne font pas exprès de vous limiter et de vos détruire vos rêves, c'est juste qu'ils ont des croyances limitantes dans leur esprit et ils ne s'en sentent pas capable dont ils vous diront que vous aussi vous n'y arriverez pas mais vous devez apprendre à ignorer ses personnes.

On vous dit que c'est pas un métier acteur, ou alors qu'il faut avoir de la chance, n'écoutez même pas car c'est faux !
Regarder les livres, vidéos, films autobiographiques, interviews des personnes qui ont réussis de grandes choses, vous verrez que la chance n'existe pas, que le travail par contre existe , le courage existe, l'optimisme existe, la confiance existe, la persévérance !
Si vous étudiez leur parcours de ces personnes inspirantes vous en apprendrez énormément et vous vous développerez, c'est non négligeable mes amis ! :D

Travaillez chaque jour sur vos rêves, pour les réaliser il faut faire des actions chaque jour pour l'atteindre et en apprendre beaucoup sur le développent personnel. (les chaînes youtube que je vous cite plus haut vous donnerons d'excellents conseils pour réussir)

Si vous voulez me contacter pour parler, je suis disponible par message sur Facebook (Maïckël Oulieu) ou Instagram (@oulieumaickel) ou par email : maickeloulieu@cody-speed.com :)

Croyez-en vous et en vos rêves, tout est possible !! hello:{}

Maïckël Oulieu. (Entrepreneur et formateur)

Ps : tu es courageuse et j'aime ta façon de rester positive face à certaines personnes qui veulent te détruire tes rêves ou même ton topic.
Tu es une championne, tu y arriveras !! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut pas oublier que pour être acteur, il faut un certain talent. Et le talent, soit on l'a, soit on l'a pas. Ce message reste néanmoins très motivant.

Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2018 à 22:51:55  

Zug46zm a écrit :

Il ne faut pas oublier que pour être acteur, il faut un certain talent. Et le talent, soit on l'a, soit on l'a pas. Ce message reste néanmoins très motivant.
Afficher plus
Afficher moins

Le talent c'est une compétence que tu maitrises à merveille ! Les acteurs ont développé leur talent, leur compétences.
N'importe qui qui et passionné par le métier d'acteur et qui travaille dur, deviendra un acteur talentueux.

Ne te limite pas, dire que le talent c'est que certains qui l'ont comme ça par magie ben c'est au final ne pas connaitre comment fonctionne le cerveau humain et c'est une croyance limitante. Il suffit de regarder le début des meilleurs acteurs pour se rendre compte que la plupart était très mauvais et que surement tu commences sur une marche de plus qu'eux en terme de compétence. :)

Maïckël Cody.

Message cité 1 fois

---------------
Maïckël Oulieu, Entrepreneur et Formateur.
Mon Blog : www.cody-speed.com
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 22:59:32  

Maïckël-Cody a écrit :

Le talent c'est une compétence que tu maitrises à merveille ! Les acteurs ont développé leur talent, leur compétences.
N'importe qui qui et passionné par le métier d'acteur et qui travaille dur, deviendra un acteur talentueux.

Ne te limite pas, dire que le talent c'est que certains qui l'ont comme ça par magie ben c'est au final ne pas connaitre comment fonctionne le cerveau humain et c'est une croyance limitante. Il suffit de regarder le début des meilleurs acteurs pour se rendre compte que la plupart était très mauvais et que surement tu commences sur une marche de plus qu'eux en terme de compétence. :)

Maïckël Cody.
Afficher plus
Afficher moins

Haha. Je pense que nous avons juste une opinion différente. Je sais parfaitement comment fonctionne le cerveau humain, et ce n'est absolument pas une 'croyance limitante'. Je ne t'es pas descendu que je sache, alors que j'aurais pû, donc je te conseille de ne pas faire de même. Je suis par ailleurs dans ce domaine donc je m'y connais autant que toi. Au revoir.

Message cité 1 fois
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2018 à 23:19:49  

Zug46zm a écrit :

Haha. Je pense que nous avons juste une opinion différente. Je sais parfaitement comment fonctionne le cerveau humain, et ce n'est absolument pas une 'croyance limitante'. Je ne t'es pas descendu que je sache, alors que j'aurais pû, donc je te conseille de ne pas faire de même. Je suis par ailleurs dans ce domaine donc je m'y connais autant que toi. Au revoir.
Afficher plus
Afficher moins

Mon message n'était pas là pour te descendre.

Je dis juste que sur un forain pour ados, c'est mieux de ne pas exposer ces croyances limitantes car tu vas en freiner plus d'un et ce n'est pas comme ça qu'il vont réaliser leur rêve et devenir acteur.

Je vais te dire pourquoi c'est une croyance limitante :
C'est ton opinion, tu l'as dis toi-même donc ceux que tu crois et une croyance et je dis qu'elle est limitante car si tu penses que le talent est inné et qu'on ne peut rien y faire, alors cette croyance te limitera dans ta vie.

Tu peux tout faire, tu peux tout réaliser, tu peux être qui tu veux et réaliser tout tes rêves. La seule chose qui peut t'en empêcher c'est les limites que tu as dans ton esprit et cette croyance te limite, je viens de te le montrer.

Je parle de cerveau car là où l'on parle le plus des croyances c'est dans les neurosciences, tu peux ne pas t'en rendre compte qu'elle te limite mais c'est un fait, regarde juste ton opinion, que je respecte mais tu penses quand même que uniquement ceux qui ont du talent peuvent devenir acteur, ceux qui est faux pour n'importe quelle métier, il y a du travaille, un apprentissage, le jeu d'acteur s'apprend, mieux communiquer s'apprend, réaliser un film s'apprends etc...

Tout s'apprends, donc tout ceux qui veulent devenir acteur, il ne faut pas leur dire qu'il ne peuvent pas, sinon ils vont y croire et il y a une phrase qui dit : que tu pense pouvoir y arriver ou pas, dans les deux cas tu as raison !
Tout simplement parce que tu créés ta propre réalité et si tu étudies les acteurs, les personnes qui ont réussis dans ce domaine, ben tu verras par toi-même que c'est pas moi qui le dit que tout s'apprends mais eux-même et puis tu pourras voir aussi en regardant leur parcours que les plus grands d'aujourd'hui et les plus célèbres d'aujourd'hui était les plus nuls avant ! :)

Message cité 1 fois

---------------
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2018 à 23:25:04  

Zug46zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Regarde, si tu penses que tu n'as pas de talent en tant qu'acteur ben tu vas du coup jamais apprendre des compétences d'acteurs, tu vas jamais mettre des actions concrètes, tu vas travailler pour devenir acteur et donc jamais jouer dans un film. (tu viens de te limiter, tu es passées à côté de ton rêve et donc à côté de ta vie! C'était juste un exemple)

Alors que si tu te dis que tu veux devenir acteur et que tu veux devenir un acteur talentueux ben tu vas commencer à apprendre beaucoup, à travailler beaucoup, à saisir des opportunités, ta vie va tourner autour de ça et tu deviendras excellente, tu deviendras talentueux et tu joueras dans des films. Penser comme cela ne peut pas te limiter, elle peut que t'aider, c'est une croyance gagnante, une croyance aidante. :)

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 23:32:48  

Maïckël-Cody a écrit :

Mon message n'était pas là pour te descendre.

Je dis juste que sur un forain pour ados, c'est mieux de ne pas exposer ces croyances limitantes car tu vas en freiner plus d'un et ce n'est pas comme ça qu'il vont réaliser leur rêve et devenir acteur.

Je vais te dire pourquoi c'est une croyance limitante :
C'est ton opinion, tu l'as dis toi-même donc ceux que tu crois et une croyance et je dis qu'elle est limitante car si tu penses que le talent est inné et qu'on ne peut rien y faire, alors cette croyance te limitera dans ta vie.

Tu peux tout faire, tu peux tout réaliser, tu peux être qui tu veux et réaliser tout tes rêves. La seule chose qui peut t'en empêcher c'est les limites que tu as dans ton esprit et cette croyance te limite, je viens de te le montrer.

Je parle de cerveau car là où l'on parle le plus des croyances c'est dans les neurosciences, tu peux ne pas t'en rendre compte qu'elle te limite mais c'est un fait, regarde juste ton opinion, que je respecte mais tu penses quand même que uniquement ceux qui ont du talent peuvent devenir acteur, ceux qui est faux pour n'importe quelle métier, il y a du travaille, un apprentissage, le jeu d'acteur s'apprend, mieux communiquer s'apprend, réaliser un film s'apprends etc...

Tout s'apprends, donc tout ceux qui veulent devenir acteur, il ne faut pas leur dire qu'il ne peuvent pas, sinon ils vont y croire et il y a une phrase qui dit : que tu pense pouvoir y arriver ou pas, dans les deux cas tu as raison !
Tout simplement parce que tu créés ta propre réalité et si tu étudies les acteurs, les personnes qui ont réussis dans ce domaine, ben tu verras par toi-même que c'est pas moi qui le dit que tout s'apprends mais eux-même et puis tu pourras voir aussi en regardant leur parcours que les plus grands d'aujourd'hui et les plus célèbres d'aujourd'hui était les plus nuls avant ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Non. Dire à quelqu'un qu'il peut apprendre à être un acteur alors qu'il n'a aucun talent, c'est donner un faux espoir. Bien-sûr qu'on peut s'améliorer, avec le temps, mais cela s'arrête là, si tu n'es pas né pour être acteur il y a d'autres métiers. Je préfère aller droit au but, et non leur mentir, et cela n'est pas une croyance limitée mais juste une vérité.

Tu penses me connaître juste avec ce que j'écris ici ? Je créer ma propre réalité ? Tu me fais rire. Non, ce que tu dis est faux, avec juste un exemple. Johnny Depp même à ses débuts était brillant. Je te conseille de revoir ta leçon sur les débuts des vrais acteurs. C'est bien d'encourager les autres, mais il faut aussi leur faire comprendre qu'être un acteur ça ne s'apprend pas en claquant des doigts ou par magie. Enfin, comme je te l'ai dit, Nous avons juste une opinion différente.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 23:36:29  

Maïckël-Cody a écrit :

Regarde, si tu penses que tu n'as pas de talent en tant qu'acteur ben tu vas du coup jamais apprendre des compétences d'acteurs, tu vas jamais mettre des actions concrètes, tu vas travailler pour devenir acteur et donc jamais jouer dans un film. (tu viens de te limiter, tu es passées à côté de ton rêve et donc à côté de ta vie! C'était juste un exemple)

Alors que si tu te dis que tu veux devenir acteur et que tu veux devenir un acteur talentueux ben tu vas commencer à apprendre beaucoup, à travailler beaucoup, à saisir des opportunités, ta vie va tourner autour de ça et tu deviendras excellente, tu deviendras talentueux et tu joueras dans des films. Penser comme cela ne peut pas te limiter, elle peut que t'aider, c'est une croyance gagnante, une croyance aidante. :)
Afficher plus
Afficher moins

Croyance, croyance. À la base si tu veux devenir acteur c'est que tu es attiré par le domaine et que tu as déjà un certain talent dans celui-ci. Un boulanger ne va pas devenir acteur du jour au lendemain. Tu me suis ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2018 à 23:59:53  

Zug46zm a écrit :

Croyance, croyance. À la base si tu veux devenir acteur c'est que tu es attiré par le domaine et que tu as déjà un certain talent dans celui-ci. Un boulanger ne va pas devenir acteur du jour au lendemain. Tu me suis ?
Afficher plus
Afficher moins

Qui a dit qu'il allait réussir du jour au lendemain ? Moi ce que je dis c'est que s'il veut vraiment, il le deviendra en travaillant dur et en aprenant pendant des années voir dizaines d'années. Tu me suis ?

Message cité 1 fois

---------------
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2018 à 00:00:43  

Zug46zm a écrit :

Non. Dire à quelqu'un qu'il peut apprendre à être un acteur alors qu'il n'a aucun talent, c'est donner un faux espoir. Bien-sûr qu'on peut s'améliorer, avec le temps, mais cela s'arrête là, si tu n'es pas né pour être acteur il y a d'autres métiers. Je préfère aller droit au but, et non leur mentir, et cela n'est pas une croyance limitée mais juste une vérité.

Tu penses me connaître juste avec ce que j'écris ici ? Je créer ma propre réalité ? Tu me fais rire. Non, ce que tu dis est faux, avec juste un exemple. Johnny Depp même à ses débuts était brillant. Je te conseille de revoir ta leçon sur les débuts des vrais acteurs. C'est bien d'encourager les autres, mais il faut aussi leur faire comprendre qu'être un acteur ça ne s'apprend pas en claquant des doigts ou par magie. Enfin, comme je te l'ai dit, Nous avons juste une opinion différente.
Afficher plus
Afficher moins

Qui a dit que sa s'apprends en claquant des doigts ou par magie ? Car je n'ai jamais dis cela !
Il faut travailler très dur pour l'être et pour devenir un grand acteur et ceux qui auront le plus envie y arriveront !

Je ne dis pas te connaitre mais je dis que ta phrase, c'est toi qui l'a écrite pas moi !

Tu dis que c'est une vérité mais ce n'est juste ta réalité, tout le monde peut devenir acteur ! Du moment qu'il y en a qui était plus mauvais que toi qui ont réussis, ben c'est que c'est possible pour toi aussi !

Encore une fois, tu as juste à regarder le parcours des acteurs qui ont réussis et tu verras que rien ne leur prédisposait à le devenir, autant l'environnement (pays en guerre, ou pauvreté...) et aussi au niveau compétence (très timide, mauvaise communication...).

Si tu penses que le talent est inné, alors je vais te répondre que je ne crois pas au talent, je crois à la discipline et au travail acharné. (Will Smith dit aussi exactement la même phrase en vidéo dispo sur youtube).

Si je prends mon histoire, j'étais très bon dans la boxe, j'ai commencé à 4 ans et j'ai gagné beaucoup de championnat très jeune, si j'aurais continué, des personnes qui pensent comme toi aurait dit en parlant de moi : que j'était né pour ça, or depuis j'ai arrêté et je suis tout aussi bon dans un domaine complètement diffèrent. J'ai juste pris un virage dans ma vie et fait un truc qui me plaisait plus, on a tous le pouvoir de faire ce qu'on veut et de devenir excellent dans son domaine, par exemple acteur.

Il y a une règle qui a été prouvé, c'est que pour être un expert dans son domaine, il faut avoir passé 10 000 heures dans ce domaine.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les millions de parcours de personnes qui ont réussis qui le prouvent.

Tu peux aller plus loins que n'importe qui en tant qu'acteur, si tu bosses plus que les autres et que tu travailles plus intelligemment que les autres et tout ça s'apprends.

Tu sais avant je pensais comme toi, car mes parents me répété la même chose, les médias aussi, mon entourage et toute la classe moyenne enfaite ! Le truc c'est que quand j'ai commencé à écouter les personnes qui avaient réussis, des personnes inspirantes qui avaient fait de grandes choses ben elles disaient toutes l'inverse, c'est-a-dire qu'il fallait travailler dur, suivre ses rêves, prendre des risques, y croire et agir car on a qu'une seule vie et que tout est possible !

Quand on voit que certains étaient dans des conditions de vie ignoble et qu'ils étaient tellement mauvais qu'on leur disait qu'il réussirait a rien, et maintenant ce sont les meilleurs acteurs, ou les meilleurs entrepreneurs, ou les meilleurs sportifs... ben tu décides qui tu veux écouter pour ensuite baser ta vie sur ces paroles, sur ces croyances mais clairement je préfères écouter ceux qui ont réussis plutôt que ceux qui se plaignent et n'ont rien accomplis de grands dans leur vie.

Choisis ton camp, mais si tu veux réussir, pense comme ceux qui ont réussis et non comme ceux qui ne réussissent pas !

Soit acteur et non spectateurs de ta vie.

Les personnes qui ont réussis, ont écouté les personnes qui ont réussis, il n'y a pas de secret, soit tu as un état d'esprit de gagnant soit de perdant mais c'est binaire, il n'y a pas de chance, pas de hasard, il y a que des choix, des actions et des décisions my friend. ;)

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 00:02:50  

Maïckël-Cody a écrit :

Qui a dit qu'il allait réussir du jour au lendemain ? Moi ce que je dis c'est que s'il veut vraiment, il le deviendra en travaillant dur et en aprenant pendant des années voir dizaines d'années. Tu me suis ?
Afficher plus
Afficher moins

Non.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 00:03:59  

Maïckël-Cody a écrit :

Qui a dit que sa s'apprends en claquant des doigts ou par magie ? Car je n'ai jamais dis cela !
Il faut travailler très dur pour l'être et pour devenir un grand acteur et ceux qui auront le plus envie y arriveront !

Je ne dis pas te connaitre mais je dis que ta phrase, c'est toi qui l'a écrite pas moi !

Tu dis que c'est une vérité mais ce n'est juste ta réalité, tout le monde peut devenir acteur ! Du moment qu'il y en a qui était plus mauvais que toi qui ont réussis, ben c'est que c'est possible pour toi aussi !

Encore une fois, tu as juste à regarder le parcours des acteurs qui ont réussis et tu verras que rien ne leur prédisposait à le devenir, autant l'environnement (pays en guerre, ou pauvreté...) et aussi au niveau compétence (très timide, mauvaise communication...).

Si tu penses que le talent est inné, alors je vais te répondre que je ne crois pas au talent, je crois à la discipline et au travail acharné. (Will Smith dit aussi exactement la même phrase en vidéo dispo sur youtube).

Si je prends mon histoire, j'étais très bon dans la boxe, j'ai commencé à 4 ans et j'ai gagné beaucoup de championnat très jeune, si j'aurais continué, des personnes qui pensent comme toi aurait dit en parlant de moi : que j'était né pour ça, or depuis j'ai arrêté et je suis tout aussi bon dans un domaine complètement diffèrent. J'ai juste pris un virage dans ma vie et fait un truc qui me plaisait plus, on a tous le pouvoir de faire ce qu'on veut et de devenir excellent dans son domaine, par exemple acteur.

Il y a une règle qui a été prouvé, c'est que pour être un expert dans son domaine, il faut avoir passé 10 000 heures dans ce domaine.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les millions de parcours de personnes qui ont réussis qui le prouvent.

Tu peux aller plus loins que n'importe qui en tant qu'acteur, si tu bosses plus que les autres et que tu travailles plus intelligemment que les autres et tout ça s'apprends.

Tu sais avant je pensais comme toi, car mes parents me répété la même chose, les médias aussi, mon entourage et toute la classe moyenne enfaite ! Le truc c'est que quand j'ai commencé à écouter les personnes qui avaient réussis, des personnes inspirantes qui avaient fait de grandes choses ben elles disaient toutes l'inverse, c'est-a-dire qu'il fallait travailler dur, suivre ses rêves, prendre des risques, y croire et agir car on a qu'une seule vie et que tout est possible !

Quand on voit que certains étaient dans des conditions de vie ignoble et qu'ils étaient tellement mauvais qu'on leur disait qu'il réussirait a rien, et maintenant ce sont les meilleurs acteurs, ou les meilleurs entrepreneurs, ou les meilleurs sportifs... ben tu décides qui tu veux écouter pour ensuite baser ta vie sur ces paroles, sur ces croyances mais clairement je préfères écouter ceux qui ont réussis plutôt que ceux qui se plaignent et n'ont rien accomplis de grands dans leur vie.

Choisis ton camp, mais si tu veux réussir, pense comme ceux qui ont réussis et non comme ceux qui ne réussissent pas !

Soit acteur et non spectateurs de ta vie.

Les personnes qui ont réussis, ont écouté les personnes qui ont réussis, il n'y a pas de secret, soit tu as un état d'esprit de gagnant soit de perdant mais c'est binaire, il n'y a pas de chance, pas de hasard, il y a que des choix, des actions et des décisions my friend. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu te contredit. Je ne vais pas suivre ce débat, je pense que tu as parfaitement compris où je voulais en venir.

Message cité 1 fois
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2018 à 00:09:37  

Zug46zm a écrit :

Non.
Afficher plus
Afficher moins

Pense comme tu veux !
Encore une fois, tu as juste à vraiment regarder le parcours des personnes qui ont réussis pour t'apercevoir que tu as déjà plus de talents qu'eux au début.

"Tout est possible, tu peux devenir qui tu veux et accomplir ce que tu veux !"
Cette phrase, toutes les personnes qui ont réussis, tu leur demande et il te diront que c'est vrai !

Dit cette phrase à la classe moyenne, dit-le à la plupart des gens et ils te diront que c'est faux !

Passe une excellente soirée ! (je ne suis pas là pour te convaincre, je suis là pour aider les personnes qui croit en leur rêves et qui sont prêt à se bouger pour le réaliser, c'est mon métier). :)

---------------
(Publicité)
maickel-cody
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2018 à 00:10:58  

Zug46zm a écrit :

Tu te contredit. Je ne vais pas suivre ce débat, je pense que tu as parfaitement compris où je voulais en venir.
Afficher plus
Afficher moins

Dans quelle phrase je me contredit ? :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel acteur/actrice rêvez-vous d'embrasser? aidez une petite fille à réaliser son rêve!!
Devenir Actrice ... Devenir acteur/actrice
c ki votre acteur et/ou actrice préférer l'accident de voiture de l'acteur de "tweener
*Johnny Depp:Que pensez-vous de cet acteur?* quel est votre acteur préférer
Plus de sujets relatifs à : Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inglourious Basterds 2
commen avez vous trouver le film 'sept vie' 12
Miley cyrus Vs Vanessa hudgens 116
Zac efron vs robert pattisson 144
Michael jackson est homo ???? 12