liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8705
chOcolat-f​reiize
en mode vacanceeeee
Profil : Etranger
chocolat-freiize
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/04/2010 à 20:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sa tderange ?

---------------
logan lerman c'est le plus beau : )
(Publicité)
n°8709
N0b0dy
Profil : Légende
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 23:18:39  

Oui ça nous dérange.

n°8710
chOcolat-f​reiize
en mode vacanceeeee
chocolat-freiize
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2010 à 16:17:49  

pauv chou

---------------
logan lerman c'est le plus beau : )
n°8712
N0b0dy
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:07:36  

Lol.

n°8713
Oh-My-Good
Profil : Star
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:56:51  

Je ne pourrai pas mieux dire que N0b0dy.

---------------
" Pourquoi a-t-on tous peur aujourd'hui ?  Peur du chômage à 10 ans, du sida à 36, peur d'aimer, peur de vivre, peur de dire oui, de dire non, de déplaire, peur de l'autre quand il est différent, peur de perdre son travail, peur la nuit, peur quand on est seul ? "
n°8761
Maz46km
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 13:51:17  

Je trouve que ce topic est bien pour les débutants comme moi.
Je trouve que les photos sont une très bonne preuve en plus...

n°8841
Oee614o
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 15:09:57  

Tu nous donne des conseil alors que t'as 15 ans ! personnellement je fais du théâtre depuis 6 ans et c'est conseil ne m'aide pas bcp ... J'ai plutôt l'impression que tu te vantes plus que de nous donner des conseils !

(Publicité)
n°8842
Oee614o
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 15:12:31  

Et puis on a surtout l'impression que actrice ce fait en claquant des doigts : mais c'est un métier très dur et c'est très galère et il faut pas s'attendre a jouer direct avec des " grands " !  

n°9856
Rolin3
Profil : Inconnu
rolin3
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 17:58:25  

euh, si tu veux bien, est-ce que tu pourrais m'aider a trouver des castings car, j'ai eu beau chercher mais j'y arrive pas. Je sais que tu ne me connais pas mais si tu pouvais m'aider, ce serai très gentil...
Si tu veux bien:
Je suis brune, les yeux verts, 14 ans, 1m70,de type européene...
Merci d'avance.
Message cité 1 fois
n°9881
frEEdum-to​-likE
A chaque jour suffit sa peine
Profil : Citoyen
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 08:45:00  

Rolin3 a écrit :

euh, si tu veux bien, est-ce que tu pourrais m'aider a trouver des castings car, j'ai eu beau chercher mais j'y arrive pas. Je sais que tu ne me connais pas mais si tu pouvais m'aider, ce serai très gentil...
Si tu veux bien:
Je suis brune, les yeux verts, 14 ans, 1m70,de type européene...
Merci d'avance.

Coucou ! Pour les castings, il existe beaucoup de sites internets. Quelque uns sont des pures arnaques et d'autres d'autres trés utiles.
Il y a:
-All casting
-Castprod
-Casting.enfant
Et pas mal d'autres mais tu les découvrira petit à petit.

Il y a d'autres moyens aussi. Renseigne toi dans un centre culturel pas trés looin de chez toi. Ils ont souvent des castings et des conseils à te donner. Tu pourras aussi te renseigner pour savoir s'il existe une agence artistique pas loin que tu te présentes.

Puis il y a aussi dans les journaux, revues.

Mais attention ! Nombreux seront les rejets. N'abandonne pas quoi qu'il arrive car il n'y a que les gens fort qui réussissent dans le métier ou bien ceux qui ont une chance inoui. Allez courage ! On est beaucoup dans la même galère.

---------------
Une passion ne se rêve pas, elle se réalise
n°9882
MarieInLov​e
Profil : Quidam
marieinlove
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 13:00:01  

La chance que tu as!!  [:fleur2minuit]
Tu habites où?
Est ce que c'est plus dure de faire carrière dans le cinéma Américain que Français? Et est-ce plus dure de débuter par exemple à 20ans?
Dis moi si je t'embête avec mes questions.
Message édité par MarieInLove le 26/06/2010 à 13:00:54

---------------
J'ai chopé une déferlante d'enfer ce matin, chef.
n°10106
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 20:41:59  

T'inquietes. Juste pour te rassurer, j'ai pas plus de chance que les autres. La seule différence c'est que je connais un peu le métier mais je ne suis pas connue et je n'ai encore jamais eu de rôle au cinéma... Malheureusement. J'espère quand même avoir une chance un jour. :P
Pour répondre à tes questions, biensure que c'est difficile. Tu ne deviens pas Robert Pattinson en un claquement de doigt. Déja pour faire acteur américain, il faudrait déja savoir la langue par coeur. Ensuite il faut de la motivation, de la persévérence, de la recherche, des renseignements et tout pleins d'autres choses.
Dieuxèmement, c'est sure que c'est toujours mieux de commencer une carrière jeune mais il n'est jamais trop tard et combien d'acteur ont comencés tardivement ? Je pourrais dire, pas mal.

---------------
(Publicité)
n°10142
MarieInLov​e
marieinlove
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 17:57:30  

Merci beaucoup pour ta réponse! C'est un métier tellement magnifique c'est sur qu'il faut pas baisser les bras dès la première audition ratée...
Et comme tu dis, oui après je pense que le fait de connaître des gens qui travaillent dans le cinéma ne peut être que bénéfique... J'ai une cousine qui essaie de percer dans le cinéma pour travailler en tant que metteur en scène, et elle a déjà fait des courts métrages qui sont passés à la télé. Mais en tout cas je te souhaite de réussir et d'avoir une belle carrière :)

---------------
J'ai chopé une déferlante d'enfer ce matin, chef.
n°10257
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 11:02:08  

Merci beaucoup et moi, je vous souhaite à toi et ta cousine de réussir le métier qui vous est chère et beaucoup de courage car il y a pas mal de déceptions dans ce métier qui en faite n'en est pas vraiment un.

---------------
n°13468
Celiine26
Plus grand rêve -> être actrice !!
celiine26
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 17:36:34  

Merci pour tes conseils ! C'est un superbe métier et j'aimerai le faire ... sarcastic:{}

n°19173
the_touris​t18
the_tourist18
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 23:01:39  

voila moi aussi je veux devenir actrice depuis longtemps, jé 5ans de théatre deriere moi et je voudrais que frEEdum-to-likE tu m'en dise un peu plus par exemple comment ta convaincu tes parents a faire es costing à 14 ANS merci
Message cité 2 fois
n°19181
Yyl51jz
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 00:53:13  

the_tourist18 a écrit :

voila moi aussi je veux devenir actrice depuis longtemps, jé 5ans de théatre deriere moi et je voudrais que frEEdum-to-likE tu m'en dise un peu plus par exemple comment ta convaincu tes parents a faire es costing à 14 ANS merci

Par contre, ne rêve pas d'être professeur de lettres.
Mais jay soufflé du nez à "costing".
Bref, merci pour le up de merde.

n°19983
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 12:36:34  

Merci. Je viens de relire le topic que je n'avais pas lu depuis belle lurette et je me rends compte que j'ai oublié pas mal de détail. Mais bon. Sinon tu as raison. J'ai acheté le livre "la formation de l'acteur" de Stanislavki et je peux dire qu'un acteur doit OBLIGATOIREMENT lire ce livre.
Et je tiens à dire aussi que à 14 ans je pensais que c'était facile d'être actrice mais que l'experience m'a bien montré que je me trompais. Il faut vraiment avoir un mental d'acier. :) Mais c'est possible. J'ai encore pas mal de choses qui pourrais vous aidez en reserve et pas mal de conseils si vous le souhaitez.
Message cité 1 fois

---------------
n°19984
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 12:39:34  

the_tourist18 a écrit :

J'ai convaicu ma mère en lui montrant toute ma motivation. En lui montrant que j'étais capable de n'importe quoi pour y arriver et que malgrès mes refus j'ai continué. Là, elle a comprit que j'aimais ça. Mais par contre travaille bien en cours, ça peut aider aussi ;) Mais si tu veux me demander plus de choses, n'hésite pas à me parler en privée. :)

---------------
n°19985
the_touris​t18
the_tourist18
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 12:58:42  

ok merci c'est très gentil de ta part
pour ce qui est de l'école il n'y a pas de soucis
t'inquiète pas je le ferais de te parler en privée
merci beaucoup

n°22272
SerbianNik​i
Laughing My Ass Off.
serbianniki
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 16:12:13  

Pendant un moment, c'était mon rêve de devenir actrice. Là plus trop mais je verrais plus tard. Enfin bref, juste pour te dire que tes conseils sont biens, ça peut aider pas mal de jeunes à se motiver.

Franchement je ne comprend pas ceux qui nient du fait que tu sois une jeune actrice. Je ne vois pas pourquoi tu mentirais ? Bonne continuation à toi et ignore ceux qui te critiquent.

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. C'est une bonne morale.
n°27540
rhanchan
rhanchan
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 21:24:33  

Bonjours, j'ai 13 ans et je fais du théâtre depuis maintenant 5ans,  j'ai jouée dans le " sapharie intime " de la compagnie " opéra pagaille " ( ouvert  aux pro' comme aux amateurs ), j'ai fait figurante dans un court métrage, et je le referais bientot dans une série indonésienne: " gémini code " En 3eme je vais commencer une formation de théâtre ( sur 5ans ) au conservatoire de ma ville, qui me donnera acÉe à un diplome ! Bien sur, je  vais devoir faire beaucoup d'éfforts pour acomplir mon rêve, qui est devenir une actrice ( ou comédienne pro " ) Aurais-tu d'autres conseils pour moi???
Merci d'avance ( je comprendrais que tu ne me réponde pas , vu la date du topic )

Bonne chance pour ta suite de carriere ^^

n°27718
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
Profil : Célébrité
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 01:59:57  

En gros pour toi, acteur se résume à se faire connaître dans le monde entier et vivre dans un autre pays que son pays natal ?
Je suis d'accord pour le fait de parler anglais qui ouvre pas mal de portes, mais je trouve que tu dis pas mal de conneries (mon avis).

---------------
http://barbiefairytopiacollectible.blogspot.fr/
n°27720
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 12:19:03  

la rafle est sortiii

---------------
on a frôlé la vie
n°27820
lika94
lika94
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 21:35:10  

Alors ça c'est un rêve d'enfant pour moi mais malheureusement je n'ai aucun talent de comédienne lol:{}

---------------
You would not believe your eyes ♪
If ten million fireflies ♪
Lit up the world as I fell asleep ♪
Cuz they fill the open air ♪
And leave teardrops everywhere ♪
You think me rude, but I would just stand and stare ♪

♫ Fireflies - Owl City ♬
n°28225
darkskroll​s
darkskrolls
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 18:30:33  

Moi je dit merci pour ce topic car j'ai toujour rêver de devenir acteur mais je ne savait pas comment faire et lez truk que tu à dit au début ji croiait pas mais ouch:{} bon après oui et Puit c pas sa qui va m'aider donc merci ps:tu hàbite ou ;) et quand à tu commencer ta carrière
Message cité 1 fois
n°28232
Caty-lune
Oh, you're a princess ? but I'm the queen. Bitch
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 01:00:49  

darkskrolls a écrit :

Moi je dit merci pour ce topic car j'ai toujour rêver de devenir acteur mais je ne savait pas comment faire et lez truk que tu à dit au début ji croiait pas mais ouch:{} bon après oui et Puit c pas sa qui va m'aider donc merci ps:tu hàbite ou ;) et quand à tu commencer ta carrière

Lol toi c'est juste pour rencontrer l'actrice de Primerose Everdeen x)

---------------
Je me souviens de ce vendredi soir où les choses étaient tellement plus simples. Où je pensais encore que nous avions une chance. Que tu m'aimais. ♡
n°28236
anaelllePe​ps
anaelllepeps
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 06:53:55  

Tout le monde je crois :)

n°28295
MUNECA SWAGG
ça va en forme
muneca-swagg
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 21:55:00  

Coucou "frEEdum-to​-likE" voila mon rêve depuis toute petite c'est de devenir actrice et j'aimerais savoir si tu as des conseils a me donner j'ai 17 ans j'ai déjà fait une figuration dans un film qui va sortir debut 2014 et j'ai fait du théâtre pendant un an au lycée mais honnêtement je n'ai pas les moyens d'aller dans un conservatoire. Et j'aurais voulu te demander si tu pourrais m'aider.
Merci

---------------
MUNECA
"La vie est une performance"
n°28434
Lau16
lau16
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 16:49:17  

Hé c'est presque comme moi ca ^^ J'ai aussi été figurante dans un film qui sortira en 2014 aussi. Je fais aussi du théâtre depuis 1an. Je veux toujours être actrice depuis des années. Bcp n'y croit pas mais je pense que si on le veut, on peut le faire ;)

n°28436
darkskroll​s
darkskrolls
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 21:43:40  

pk dit tu sa Caty-lune ece que ont se conait ?
mais je ne dirait pas non sa c sur mais bon sa ct avant la j'aimerait vraiment pas pour la reputation mais car j'adore incarnee des role sa me fait sortir de mon cotidien.

n°28444
Be freee enjoy your life D
be-freee-enjoy-your-life-d
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:13:49  

frEEdum-to-likE a écrit :

Merci. Je viens de relire le topic que je n'avais pas lu depuis belle lurette et je me rends compte que j'ai oublié pas mal de détail. Mais bon. Sinon tu as raison. J'ai acheté le livre "la formation de l'acteur" de Stanislavki et je peux dire qu'un acteur doit OBLIGATOIREMENT lire ce livre.
Et je tiens à dire aussi que à 14 ans je pensais que c'était facile d'être actrice mais que l'experience m'a bien montré que je me trompais. Il faut vraiment avoir un mental d'acier. :) Mais c'est possible. J'ai encore pas mal de choses qui pourrais vous aidez en reserve et pas mal de conseils si vous le souhaitez.

Cc freedom to like ! personnelement tou se que tu a di m'a bcp aidé, je reve d'etre actrice depuis que j'ai 9 ans, c'est vrm le seul métier que je veut faire plus que tout, je trouve sa juste magnifique. J'espere que tu aura une carriere géniale, tu as la maniere de penser parfaite, je compte bien acheter le livre "la formation de l'acteur" de Stanislavki dont tu a parlé. Quand je di a certaines personnes que je veux etre actrice ils se moquent, sa m'a bcp atteinte avant, mtn je me di que de toute les maniere c'est se que je ferai donc sa n'a pa d'importance. j'ai 13 ans je commence a peine a convaincre ma mere de me laisser faire des castings car elle m'a vu dans une piece de théatre, sinn j'aimerai bcp (si tu en a d'autres) que tu me donnes encore pls de conseils, sa me tien énormément a coeur, je regarde souvent des auditions d'acteurs sur google, je vooudrai savoir si tu pourai m'envoyer un des scriptes que tu a utilisés pour une audition pour m'entrainer? merci d'avance =) :) :) :)

n°28544
Passionduc​inema
passionducinema
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 19:45:24  

Bonjour, je voudrais devenir actrice, c'est ce que je veux faire c'est sur ! Pendant un moment je me suis dit que je n'y arriverais jamais alors je me suis mis un métier qui me plaises dans ma tête. je suis restée 1 ans et demi à me dire que j'allais faire ce métier ( agent d'escale ) mais depuis peu, je me suis remis en tête d'être actrice !! Oui maintenant je sais bien ce que je veux faire ! C'est sur !
Par contre je voudrais faire actrice française, américaine, anglaise...
J'adore l'anglais j'avais déjà prévue d'aller vivre en Angleterre pendant 1 ans à mes 18 ans pour améliorer mon anglais ...
Maintenant le problème c'est que doit on avoir comme bac pour faire ce métier sachant que je suis en pro ?

Je passe en 2nd et je m'appelle kelly :)

Il faudrait que ma mère m'inscrit a des dours de theatre ( j'adore ça )

Merci de me répondre :)
Kelly

n°28545
Passionduc​inema
passionducinema
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 19:51:05  

Franchement je trouve ça sympathique qu'elle fait ça alors arrêter de la vanner, ou plutôt, arrêter d'écrire sur cette page si vous en avez rien à faire !

n°28658
darkskroll​s
darkskrolls
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 16:37:37  

Bravo bien dit tout se qui disent que ceux qui sont pas content parte car elle a aider plein de gens y comprit moi alor arretez de la saouler

n°29978
lolilolc
lolilolc
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 21:41:39  

Bonjour, merci pour ton article, grâce à toi, je vais suivre tes conseils, les gens qui sont là pour te dire des réflexions ne savent pas qu'ils ne sont pas le centre du monde et ces gens la, sont là pour t'embetter ! :') Bref, merci encore et bonne continuation à toi et je te souhaite bonne carrière si tu continues dans le cinéma. :)

n°30351
Dodo17Gros
Jeune ados :) !
dodo17gros
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 23:31:46  

Bon, je reposte ... Et oui sa vous fait chier ? Moi aussi ;) !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel acteur/actrice rêvez-vous d'embrasser? aidez une petite fille à réaliser son rêve!!
Devenir Actrice ... Devenir acteur/actrice
c ki votre acteur et/ou actrice préférer l'accident de voiture de l'acteur de "tweener
*Johnny Depp:Que pensez-vous de cet acteur?* quel est votre acteur préférer
Plus de sujets relatifs à : Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inglourious Basterds 2 30/08/2009 à 22:33:00
commen avez vous trouver le film 'sept vie' 12 09/03/2010 à 21:08:57
Miley cyrus Vs Vanessa hudgens 116 10/04/2012 à 15:44:08
Zac efron vs robert pattisson 144 28/11/2010 à 12:23:39
Michael jackson est homo ???? 12 17/11/2009 à 16:06:45