|-  

||-  Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6908
frEEdum-to​-likE
A chaque jour suffit sa peine
Profil : Citoyen
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 14:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kiikoo !
1:Pour faire acteur, il faut tout d'abords et ça c'est le plus important, être motivé à mort. Rester motivé même si on est vraiment déçu par ce métier car beaucoup seront les déceptions. Se dire qu'on VA faire ça plus tard parce qu'on le VEUT !

2: Commencer par des cours de théâtre banales pour apprendre à se mettre dans la peau du personnage et s'entraîner pour la timidité, pour bien savoir jouer, bien faire toutes les expressions et s'améliorer.

3: Commencer à s'inscrire dans des petits castings de figurations ou petits rôles, sympathiser avec des personnes qui connaissent bien le métier sur le tournage et qui pourront vous aidez dans votre futur carrière. Pour les castings, il ne faut surtout pas trouver vos castings sur internet car c'est de la dobe. C'est du pipo. Allez plutôt les chercher dans votre conservatoire à votre prof de théâtre qui pourra vous renseigner.

4: Après avoir été admis dans plusieurs films pour de la figuration ou petits rôles, vous pouvez commencer par vous inscrire dans des castings pour rôles normal sans oublier que des cours de théâtre en plus ne serait pas de refus pour s'améliorer encore plus.

Rappel: Une entrée dans un grand conservatoire de théâtre n'est pas forcément une obligation. Par contre, jouer dans des films en France, c'est bien jolie, mais jouer dans des film partout dans le monde, c'est encore mieux !! C'est pour ça que si vous voulez faire une grande carrière en tant qu'actrice reconnue, il faut absolument savoir parler anglais couramment !! Pour cela, je vous conseille d'aller vous installer quelque pars en Angletterre dans une famille d'acceuil qui ne savent parler français, pour vous obliger à parler anglais; et bien sûr sans vos copains/copines pour être sûr de ne parler qu'anglais. Voilà ! Je vous souhaite bonne chance pour votre future carriere. ^^

---------------
Une passion ne se rêve pas, elle se réalise
(Publicité)
n°6909
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:05:26  

Ok.
Aurevoir.
Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
n°6910
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:13:57  

Copine-of-MARCEL a écrit :
Ok.
Aurevoir.
Afficher plus
Afficher moins

Paroles completement inutiles. Et c'est pas la peine de me repondre topic completement inutil parce que tout ce que j'veux faire,  c'est aider des personnes qui veulent réaliser leurs rêves. Peut être que sa interresse personne mais qui sait ? Peut être que ce serait utile pour quelqun d'autre.

---------------
n°6911
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:54:26  

Car toi tu es actrice peut être ?

---------------
on a frôlé la vie
n°6912
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:08:36  

Quesque t'en sais ?  Je fais des petits rôles dans des films pas trés connus. J'ai sympathisée avec un réalisateur qui m'a aprécié et qui m'appelle souvent pour faire de p'tits rôles dans ses films. Bien qu'il ne soit pas connus, ils passent quand même à la télé. Mon rêve est celui d'être actrice et je SERAIS actrice. J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ce milieu qui m'ont donnés pleins de conseils. Grace à eux, je suis sur la bonne voix pour réaliser mon rêve. Je veux simplement aider d'autres personnes, qui, comme moi, veulent faire une carriere en tant qu'actrice.

---------------
n°6913
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:16:32  

Tu t'appelles comment ?

---------------
on a frôlé la vie
n°6914
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:54:04  

Lisa. pourquoi ?

---------------
(Publicité)
n°6915
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:55:45  

Pour voir si y a des choses sur toi sur google. :)

---------------
on a frôlé la vie
n°6916
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:58:54  

ptdr ! J'suis pas connue du tout !! J'ai pas des trucs sur moi sur google ! C'est pas parce que j'ai joué de p'tits rôles dans quelques films que sa y est, ya pleins d'pages sur google de moi. ^^

---------------
n°6959
xx-madmzel​le
I don't Have Inspiration because my cerebrum bug
Profil : Célébrité
xx-madmzelle
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 19:28:58  

Quel film as tu joué ?

Pour vérifier si tu dis vrai

---------------
"Il vaut mieux regretter une chose déja faite qu'une chose jamais faite"
"La connerie humaine n'a point de limites"
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, meme si l'Etat te le demande"
"La guerre est douce a ceux qui l'ignorent"
[Suite en cours]
n°6961
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 20:31:13  

Je n'ai joué que de petits rôles de passages. J'ai joué récemment dans un film qui s'appelle "La Rafle". (Pas encore sortit au cinéma). Dans "Gess". (J'ai dû parler en anglais). Dans une ancienne publicitée qui ne passe plus... (C'était un truc sur les pizzas). ^^ Là, je suis en plein tournage sur un film qui s'appelle "La folle furieuse"^^. Voilà. Par contre, je n'ai pas créé ce topic pour parler de moi mais pour aider des personnes. Je m'en fiche royalement qu'on ne me croit pas. (Du temps que MOI je sais que c'est vrai). Et puis, de savoir si je mens ou pas ne va rien vous apporter. Donc à partir de maintenant, je vais éviter de raconter ma vie et vais plutôt conseiller des personnes.
Message cité 1 fois

---------------
n°6964
scrapoun14
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 23:39:32  

frEEdum-to-likE a écrit :
Je n'ai joué que de petits rôles de passages. J'ai joué récemment dans un film qui s'appelle "La Rafle". (Pas encore sortit au cinéma). Dans "Gess". (J'ai dû parler en anglais). Dans une ancienne publicitée qui ne passe plus... (C'était un truc sur les pizzas). ^^ Là, je suis en plein tournage sur un film qui s'appelle "La folle furieuse"^^. Voilà. Par contre, je n'ai pas créé ce topic pour parler de moi mais pour aider des personnes. Je m'en fiche royalement qu'on ne me croit pas. (Du temps que MOI je sais que c'est vrai). Et puis, de savoir si je mens ou pas ne va rien vous apporter. Donc à partir de maintenant, je vais éviter de raconter ma vie et vais plutôt conseiller des personnes.
Afficher plus
Afficher moins

T'as rencontré des acteurs/actrices connus ?

(Publicité)
n°6965
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 00:39:38  

Oui ! ^^
Gad Elmalhet, Jean Reno, Ruper Grint, Cristian Clavier, Dany Boon, Sophie Marceau et une autre actrice dont je ne me souviens pas le nom. Je les ai tous rencontré sur mes tournages. Ruper, je l'aie rencontré à Londres lors d'un tournage. Je lui ai appris 2 mots de français. ^^ (Manger et boire). ^^ C'était trop cool !

---------------
n°6966
Sharen
Profil : Etranger
sharen
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 01:59:47  

LOL. Tu as quoi 13 ans et tu ose nous sortir que tu fais carriere dans le cinéma ,que tu connais des personnes connus ..?Tes genres de rôles on s'en bat d'ailleurs tu m'apellera quand il seront à la TV parceque en attendant cocotte tes soit disantes " pubs " et " films " sont soit pas sorti du ciné ( LOOOLLL )ou soit ne passe plus a la TV. Si tu passe au ciné chérie c'est que t'es quand meme un peu connu , on est pas tous con et c'est pas toi qui m'apprendra quelque chose donc garde tes " conseils".

n°6968
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 06:58:52  

Tout dabords, je ne fais pas carriere dans l'cinéma et je ne connais pas de personnes connus. Il faut savoir lire. Ensuite, j'ai 14 ans et beaucoup d'enfants commencent trés tôt. Mais je vois que tu ne t'y connais pas beaucoup. Les acteurs, je les ai rencontrés pendant des tournages. J'ai eu leur autographes et j'ai eu la chance, à londres d'avoir pu parler avec Ruper grint. Mais attention, si sa s'trouve, il m'a oublié. ^^^. Et je répête, je n'aie PAS créé ce topic pour raconter ma vie mais pour conseiller des personnes à qui sa interresse un peu. Tu piges ? Si tu m'crois pas, c'est ton blem ! Moi j'men fou royalement puisque je sais trés bien la véritée.

---------------
n°6969
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 09:17:52  

Photo ? :) De toi sur un tournage ..
Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
n°6972
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 11:43:28  

Copine-of-MARCEL a écrit :
Photo ? :) De toi sur un tournage ..
Afficher plus
Afficher moins

Biensur ! Si cela peut vous rassurer....img_9661-147278070cimg_9648-1472777e2aimg_9639-14727797fb

---------------
n°6973
Sharen
sharen
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 11:44:59  

Elle a du " oublier " d'en faire. :) Sinon tu te contredis toi même dans tes propos fredum je sais pas quoi. Tu ne sais même pas ce que tu dis , et je pense que les gens ce passeront de " conseils " d'une gamine de 14ans. Autrement j'ai plus l'impression que tu raconte ta vie sur ce topic .

n°6975
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 11:46:26  

Ok. :)

T'as une photo de toi avec une des stars que t'as cité ? Juste par curiosité..:)

---------------
on a frôlé la vie
n°6977
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 11:57:57  

Nan, malheureusement. C'était assez dure de les prendres car ils se déplacent tout l'temps. J'ai quand même pu prendre Jean Reno et Ruper Grint mais ce n'est pas moi qui ai les photos. Par contre, sa m'embete de dire ça mais sérieusement, c'est un peu agaçant de raconter ma vie. Je vois que personne ici ne s'interesse au VRAI sujet de ce topic. Ce topic, je ne l'ai pas créé pour raconter ma vie et pour passer pour une fille qui se vante. Dailleurs, il n'y a pas de raison de se vanter car javoue que les tournages sont trés trés trés fatiguant. Une fois, j'ai dû tourner de 5heures du mat à 19 heures et monter/descendre les escaliers toute la journée. A la fin, j'avais envie d'chialer. ^^ Sérieux c'est pas forcément marrant de faire ce métier. Il faut vraiment l'vouloir. A partir de maintenant, je ne raconterais plus ma vie. J'éspère que c'est pas contrarient... C'est que c'est pas mon truc.

---------------
n°6978
Copine-of-​MARCEL
CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 12:00:42  

Mais d'un côté monter et descendre un escalier c'est pas vraiment un métier très complexe..

---------------
on a frôlé la vie
n°6979
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 12:07:02  

On devait tourner une scene et l'acteur qui devait dire sa réplique arrêtait pas d'se gourrer. On a quand même réussis au bout de 4 heures. ^^ Ensuite c'était mon tour. J'devais bouscouler un gendarme dans l'escalier mais, la gourde, j'l'ai fais tomber !! ^^ Ensuite, c'était un p'tit garçon qui devait appeler son meilleur ami qui était en train de se faire transporter par les gendarmes. (C'est dans la seconde guerre mondiale). Il arrivait pas et on a dû monter et descendre les escaliers tout le reste de la journée. J'allais péter un cable !!! LOL.

---------------
n°6985
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 14:44:38  

C'est toi sur ta photo de profil ?

---------------
" Pourquoi a-t-on tous peur aujourd'hui ?  Peur du chômage à 10 ans, du sida à 36, peur d'aimer, peur de vivre, peur de dire oui, de dire non, de déplaire, peur de l'autre quand il est différent, peur de perdre son travail, peur la nuit, peur quand on est seul ? "
n°6986
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 14:45:54  

Oui. Je suis la plus petite. Pourquoi ?

---------------
n°6987
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 14:50:07  

Tu ne te ressemble pas ..

---------------
" Pourquoi a-t-on tous peur aujourd'hui ?  Peur du chômage à 10 ans, du sida à 36, peur d'aimer, peur de vivre, peur de dire oui, de dire non, de déplaire, peur de l'autre quand il est différent, peur de perdre son travail, peur la nuit, peur quand on est seul ? "
n°6988
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 14:56:14  

Normal, en été je change beaucoup. Mes cheveux s'éclaircissent, mes yeux aussi, ma peau bronze. Je suis plus souriante aussi. En hiver, mes cheveux sont trés foncés, je souris pas trop, j'ai des yeux presque noire... Breff... Le contraire.... ^^ Sérieux, en hiver, je suis pas trés belle.

---------------
n°6989
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 14:57:17  

Et puis pendant l'tournage, on m'a bouclé les cheveux.

---------------
n°6990
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 14:58:33  

Enfin quand méme, tu a a les cheveux chatain sur ta photo de profil, et tu es brune sur la photo de ciné.

---------------
n°6991
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:00:35  

T'as pas entendu ce que je t'aie dis ? "En été, mes cheveux s'éclarcissent".

---------------
n°6993
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:08:08  

Oui, moi aussi.
Mais passer de brune à chatain clair ...

---------------
n°6994
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:09:36  

Enfin, ta téte est pareille, donc j'y croit ...

---------------
n°6995
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:15:43  

En fait, j'ai des mêches miel qui ressortent au soleil et qui donnent un air beaucoup plus clair au soleil. Je déteste la couleur de mes cheveux. J'aurais aimé qu'ils soient chatin. Alors je me suis fais des mêches. ^^

---------------
n°6996
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:16:49  

J'ai les cheveux chatins :)

Je réve d'étre brune ou blonde ...

---------------
n°6997
frEEdum-to​-likE
freedum-to-like
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:19:18  

^^Après tout, chaqun ses gôuts. Moi je trouve que ma couleur de cheveux est trop foncé. C'est bizarre parce que sur les autres filles, je ne trouve pas ça moche, bien au contraire, mais chez moi.... J'aime pas du tout... ^^

---------------
n°7012
N0b0dy
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 18:30:10  

Pourquoi ce topic déjà ?

n°7014
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 20:34:23  

Pour te dire comment devenir acteur/actrice ...
Menfin Google, ca existe...

---------------
n°7016
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:14:42  

ouais mais c'est pas une bonne idée le net pour ça

n°8665
chOcolat-f​reiize
en mode vacanceeeee
chocolat-freiize
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/04/2010 à 21:52:50  

areter de la vanner elle veut donner des conseil et on la faire ch***

enfin merci pour les conseil ta du courage moi jpourai pas faire ce metier sa a l'ai super comme metier mais faut etre courageuse et ...... sa jpeu pas ^^ jap:{}

---------------
logan lerman c'est le plus beau : )
n°8704
Oh-My-Good
oh-my-good
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 17:35:16  

Cela faisait 7 mois que personne n'avait posté.
Et une grosse clampine reposte putain §

---------------
n°8705
chOcolat-f​reiize
en mode vacanceeeee
chocolat-freiize
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/04/2010 à 20:57:02  

sa tderange ?

---------------
logan lerman c'est le plus beau : )
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel acteur/actrice rêvez-vous d'embrasser? aidez une petite fille à réaliser son rêve!!
Devenir Actrice ... Devenir acteur/actrice
c ki votre acteur et/ou actrice préférer l'accident de voiture de l'acteur de "tweener
*Johnny Depp:Que pensez-vous de cet acteur?* quel est votre acteur préférer
Plus de sujets relatifs à : Topic pour ceux qui rêve de devenir acteur/actrice. (Conseil)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inglourious Basterds 2 30/08/2009 à 22:33:00
commen avez vous trouver le film 'sept vie' 12 09/03/2010 à 21:08:57
Miley cyrus Vs Vanessa hudgens 116 10/04/2012 à 15:44:08
Zac efron vs robert pattisson 144 28/11/2010 à 12:23:39
Michael jackson est homo ???? 12 17/11/2009 à 16:06:45