FORUM Ados-People

|-  Cinéma

||-  

cinéma français

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cinéma français

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 05:40:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors j'habite pas au canada mais j'ai entendu parler de ces films français, j'ai envie de les louer mais avant je veux savoir si ça en vaut vraiment la chandelle. alors dites moi vos avis la-dessus!

1- Les Choristes

2- L'avion

3- Les fautes d'orthographes

4- La première fois que j'ai eu 20 ans

Aussi je profite de l'occasion pour vous demander si les films suivants contiennent des scènes euh, disons chaudes?? parce que je vais les louer avec mon copain mais manque de bol, mon petit frere et ma petite soeur seront la aussi alors vous comprenez que je ne veuille pas que des enfants voient des scènes sexuelles!!

- Final Destination 3.
- Sin City.

voila! bounce:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 05:42:34  

Citation :

alors j'habite pas au canada

oops! en fait je voulais dire j'habite pas en FRANCE mais au canada! lol!

Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2006 à 16:33:08  

je n'ai vu que Les Choristes dans ta liste, ça a été un gros carton en France en tout cas... c'est l'histoire d'un prof qui arrive dans un pensionnat super strict et qui met en place une chorale, donc t'inquiète pas, y a absolument aucune scène chaude :D perso jtrouve que ça se regarde, c'est gentil mais sans plus, mais bon y en a plein qui ont adoré...

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:16:18  

Les scenes chaudes cétait pour les 2 autres films, et non il n'y en a pas, juste quelques scènes plutot sanglantes.

1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 10:27:06  

koi que ya une scene de strip tease dans sin city et puis dans final destination une scene de nudité au salon de bronzage. et puis ils risque de flipper les gamins!!! les morts sont atroces! sweat:{}

sinon moi j'ai vu l'avion eh bien c'est l'histoire d'un petit garçon qui perd son pere dans un accident d'avion et ensuite il en devient si triste et malheureux kil décide de construire son propre avion miniature! et chaque nuit il s'envole dans le ciel et va visiter son papa dans l'imaginaire. (j'ai entendu dire ke c'est une des façons qu'on les enfants d'exterioriser leurs peine suite a un deuil d'un proche, en se créant un univers imaginaire). en tous cas c l'un des meilleur films francais.

voila.

1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 18:21:03  

Les choristes ont eu un succès fou en France mais c'est vraiment pas un film terrible. C'est vraiment nul d'ailleur.

1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 18:50:51  

leschoristes c'est super!!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 18:58:11  

bah si les choristes c troop bien comment pouver vous dire le contraire? ange:{}

we never change
Profil : Citoyen
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:08:04  

si sincérement,les choristes  c'est un "rafraichissement" destination finale 3 ( film américain) est sanglant mais ya pas de sexe, pareil pour sin city ( j'ai pas trop trop aimé c un peu spécial)

---------------
on n'est jamais obligé de quoique ce soit, mais il faut savoir en subir les conséquences...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cinéma français

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INDIGENES 7
sondage express 6
Lindsay Lohan 7
Ragots de la semaine ! 6