FORUM Ados-Musique

|-  Tremplin Ados.fr

||-  

Du rap old-school+cherche beatmaker

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Du rap old-school+cherche beatmaker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2017 à 00:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonsoir,
Et bien pour vous raconter un peu le schmilblik, il 3 ans j'ai commencé à écrire des textes de rap par pure envie, puis je me suis mis à les enregistrer juste pour le délire.
Au fil du temps j'ai amélioré mon flow, j'ai pu enrichir mes textes, peaufiner la partie technique, bosser le mastering des sons, acheter du vrai matos, bref pas mal évoluer. Alors oui c'est loin d'être parfait mais aussi loin du préado que j'étais qui enregistrait ses 16 avec son micro d'écouteurs ^^

Du coup j'ai lancé une petite chaine YouTube à laquelle je consacre beaucoup de temps il y a maintenant une année, en testant un peu différents thèmes et styles tout en restant dans le old-school (vous verrez jamais de vocoder sur ma chaine je vous le garantis :)). Ça me ferait super plaisir que vous y fassiez un petit tour et pourquoi pas vous abonner si ça vous plait, je ne fais pas de rap pour percer mais par passion, n'empêche que quelques auditeurs en plus ça fait toujours plaisir ^^

Voilà le lien de ma chaine:
https://m.youtube.com/channel/ [...] lnFe7F7z7A

Je m'inspire de différents rappeurs, notamment Virus, Orelsan, Davodka, Jazzy Bazz, Furax, Lord Esperanza, Scylla, tout ce qui est bon pour mes oreilles et qui a des paroles que je peux lire trois fois en les comprenants de trois façons différentes, vous voyez le genre ^^

J'ajoute régulièrement des sons sur ma chaîne aussi, et en ce moment j'ai un projet 3h-1 son qui consiste à partir à zéro et à sortir un rap 3h plus tard selon l'inspi du moment, c'est assez cool de se pousser un peu ^^

Je cherche aussi un beatmaker avec qui faire quelques sons, actuellement j'utilise des instrumentales libres de droits mais faire des coproductions ça serait génial. Donc si jamais tu fais du beatmaking, fais un petit tour sur ma chaine et si ça te plait n'hésite pas à me le dire ^^

Merci pour votre aide et votre attention en tout cas!
Snap

---------------
Si tu penses que les drogues tuent, alors tu devrais aussi penser que ce sont les voitures qui font des accidents et les fourchettes qui font grossir.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche chanteuse Je cherche des musiciens dans le 86
cherche collaboration ou site pour collaboration Cherche chanteuse pour chanter sur mon titre électro
Cherche membre de groupe sérieux cherche groupe de chanteur ou duo
cherche compositeur Cherche chanteur/chanteuse ou guitariste pour duo Ado
cherche beatmaker et interprete Je suis un dj-amateur et cherche a se faire connaitre
Plus de sujets relatifs à : Du rap old-school+cherche beatmaker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manque de confiance qui me gache la vie... 0
Clip du premier groupe rock/electro/disco/poireau/rock violent 0
je chante en japonais ( cover ) =) 1
Recherche personne intéressée pour un groupe de musique 1
Groupe de Metal 9