FORUM Ados-Musique

|-  Tremplin Ados.fr

||-  

Rechcerche des musiciens pour un groupe de rock,Hard rock,Heavy metal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rechcerche des musiciens pour un groupe de rock,Hard rock,Heavy metal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zephead22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 00:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis un guitariste de 16 ans et je cherche à créer un groupe des styles musicaux présent au dessus. J' ai une bonne connaissance musicale. Mon but principal est de composer entre musicien bien sur pour le plaisir je ne compte pas faire ça en me prenant la tête. Mes influences sont: Led-Zeppelin, black Sabbath, AC/DC, Rolling Stones, Beatles, The Who bref vous avez compris beaucoup de groupe des années 70. Je cherche un(e) bassiste, un(e) batteur, un(e) chanteur(euse).
Rien que les deux premiers iraient très bien mais la voix reste très importante.
Je cherche des gens qui aiment improviser, qui aime la musique et qui sont à fond, qui ressentent des choses en jouant. J' habite dans les côtes d' armor près de lamballe plus précisément à Hénanbihen.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé.
Bonne journée !
Message édité par ZepHead22 le 22/03/2017 à 09:47:57
(Publicité)
trans from Mars
Profil : Inconnu
imaox_tcheztieiniti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2017 à 12:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Si tu n'as pas le temps de perdre ton temps ne lis pas mais c'était juste pour t'encourager! Je suis en train d'en monter un avec les mêmes goûts et choix musicaux. Juste tu es d'où (on ne sait jamais). Notre problème, on est deux et ne connait pas grand chose aux instruments. Je me débrouille à l'harmonica (qui peut être agressif! Et pas que du Dylan même si j'adore! Stop cliché!) et au djembé... pas très rock tout ça... sinon on chante. J'aime la musique ou plutôt je l'adore!
Punk is not dead....

---------------
Nobody dies a virgin, life fucks us all
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Monter un groupe de musique next to Paris Nouveau groupe de rock au violon violoncelle et batterie
Compo metal Salut les Geek je voudrais monter un groupe de rock/hard rock
création d'un groupe de rock Création parole musique
Création personnelle très posée Recherche groupe de musique ou soliste pour création théâtral
Ma création musicale de 2011 Création d'un groupe
Création d'un Groupe (Yvelines)(78) creation de groupe
Création d'un groupe dans le 65  
Plus de sujets relatifs à : Rechcerche des musiciens pour un groupe de rock,Hard rock,Heavy metal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Composition 0
Greg - Presentation 1
Continuer ou non? 3
Découverte chanteur amateur 0
cherche chanteuse 0