FORUM Ados-Musique

|-  Tremplin Ados.fr

||-  

Me lancer dans le chant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me lancer dans le chant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luluseries4ever
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:55:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde !

J'aimerai vraiment me lancer dans le chant, car je chante depuis que je suis vraiment toute toute petite et j'adore ça c'est une de mes plus grande passion ! Mais en faite j'ai l'impression que je ne chante pas bien même si pas mal de gens me disent que je chante bien même des inconnus pour l'anecdote hier il y avais une chanson de Soprano qui passait dans une voiture et comme c'est un chanteur que j'adore je me suis mise à chanter et un mec m'a dis que je chantais bien et même les gens qui était avec lui on approuver.
Mais j'ai pas confiance en moi j'aimerai bien faire des covers, mais l'avis des autres gens ba ça me rassure pas trop, surtout les critiques négatives.

Voilà j'espère que vous saurez me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi, que j'ose me lancer et tout.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
sarah_music135
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 09:48:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

LuluSéries4Ever a écrit :

Hey tout le monde !

J'aimerai vraiment me lancer dans le chant, car je chante depuis que je suis vraiment toute toute petite et j'adore ça c'est une de mes plus grande passion ! Mais en faite j'ai l'impression que je ne chante pas bien même si pas mal de gens me disent que je chante bien même des inconnus pour l'anecdote hier il y avais une chanson de Soprano qui passait dans une voiture et comme c'est un chanteur que j'adore je me suis mise à chanter et un mec m'a dis que je chantais bien et même les gens qui était avec lui on approuver.
Mais j'ai pas confiance en moi j'aimerai bien faire des covers, mais l'avis des autres gens ba ça me rassure pas trop, surtout les critiques négatives.

Voilà j'espère que vous saurez me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi, que j'ose me lancer et tout.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je suis aussi passionnée de chant, et je pense que tu ne devrais pas avoir peur des critiques, je fais moi-même des covers et je comprends ce que tu ressens parce qu'au début j'avais peur de me lancer comme toi, mais après si tu as des critiques constructives il faut juste les accepter mais les gens qui critique juste pour le plaisir il faut que ça te passe au dessus de la tête. Pour évoluer tu seras toujours confronter à des critiques négatives, c'est ça qui te fera grandir et qui te fera t'améliorer. Ai confiance en toi, si les gens te dise que tu chantes bien c'est qu'il y a une raison puis fait-le d'abord pour toi, pour ce que tu as envie et pas pour les autres, fait-le parce que toi tu en a envie et tu t'en fiches des autres ! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chaine youtube pour lancer des artistes! Chant : problème
Je me lance dans le chant ou pas? Chant/Voix HELP.
Wonderwall - Oasis Cover : Chant, beatbox, guitare + pédale loop Chant
V.O.D.K.A - The Petebox Cover : chant + beatbox loop Avis sur mes compositions (Electro/pop/chant) style=STROMAE
Des avis? (reprises chant/instrument) Besoin de vos avis pour me lancer =)
Plus de sujets relatifs à : Me lancer dans le chant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique vidéo Floride 0
nom de groupe 0
Mes chansons 0
Walking Down - Bobby AD x geen21 (en écoute) 0
Blog de musique rock ! 0