Comment avez vous appris?
LShadus Profil : Inconnu | Moi perso, j'ai appris la gratte tout seul, mais il faut se dire que si vous voulez apprendre à jouer d'un instrument, vaut mieux commencer avec un prof ^^ |
the-wave De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien. Profil : Célébrité | Perso, j'ai appris le chant et la programmation seule et le piano avec une prof particulière. ---------------
Who wants to be a millionaire? I don't. Have flashy flunkeys everywhere? I don't. Who wants the bother of a country estate? A country estate is something I'd hate! Who wants to wallow in champagne? I don't. Who wants a supersonic plane? I don't. Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
|
Profil supprimé Profil : Légende | voter 1 j'ai appris la guitare tout seul
sa fait 4 ans maintenant |
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | j'ai appris a chanter toute seul ---------------
la vie n'est qu'une feuille de papier !
![[:bounty-biche:1] [:bounty-biche:1]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/bounty-biche.gif)
|
la-baguette-hally-grain Life goes on ! Profil : Citoyen | J'ai fait 2 ans de piano et j'ai continué seule. Il faut dire que je suis partie sur de bonnes bases et ça m'a beaucoup simplifié la vie. ---------------
Le Gwand, le Tewwible Oz.
La honte est un boulet qu'on traîne derrière soi pendant toute sa vie et qui s'alourdit au fur et à mesure qu'on avance.
|
melon-cassis Profil : Etranger | C'est simple, j'ai pas appris |
K1nG-J4s0n Dieu est vachement con de nous avoir créer quand m Profil : Notable | J'ai acheté une basse et suivi des cours sur internet  ---------------
I feed on children
|
cici761 Idioteque Profil : Etranger | Je prend des cours de batterie et j'apprends à jouer d'la basse toute seule. ---------------
L'amour c'est comme le loto, c'est toujours pour les autres.
Ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort, le ridicule ne tue pas, donc se taper la honte rend plus fort .
|
heyholetsgo So long and thanx for all the shoes Profil : Etranger | J'ai pris des cours de guitare pendant un an, ensuite j'ai continué toute seule, ça fait 5 ans. Ces cours m'ont également beaucoup aidé pour commencer la basse, j'ai par contre appris la batterie et le synthé en autodidacte. |
cici761 Idioteque Profil : Etranger | heyholetsgo a écrit :
J'ai pris des cours de guitare pendant un an, ensuite j'ai continué toute seule, ça fait 5 ans. Ces cours m'ont également beaucoup aidé pour commencer la basse, j'ai par contre appris la batterie et le synthé en autodidacte.
|
ça fait combien de temps que t'apprends la batterie? Message édité par cici761 le 21-07-2009 à 14:33:35 ---------------
Ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort, le ridicule ne tue pas, donc se taper la honte rend plus fort .
|
heyholetsgo So long and thanx for all the shoes Profil : Etranger | Ca doit faire 6 ans ! |
cici761 Idioteque Profil : Etranger | Ah ouais quand même, et ça t'as pris environ combien de temps avant de vraiment "maitriser", t'as appris au feeling, par internet? Parce que j'pense arrêter les cours et m'y mettre seule. ---------------
|
heyholetsgo So long and thanx for all the shoes Profil : Etranger | C'était carrément au feeling! Ca m'a pris environ 1 an avant de vraiment maitriser! |
Brianstoorm Profil : Citoyen | Guitare en cours j'attaque ma 2eme année et je vais commencer la basse seule. ---------------
.
|
Wilde-watch-Dandys We call likely lads. Profil : Légende | 1 an de guitare seule. Enfin, avec 2 mois avec un prof. Et je commence le uku; seule. ---------------
When I was a little bit younger, the strain I was under could make me cry. Now I’m a little bit older, a little bit bolder., never so shy. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now.
http://www.youtube.com/watch?v=XZI4Kqb634w
On mouille ensemble?
|
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger | Je fais de la batterie depuis 5 ans et je prends des cours ...
Mais c'est pas vraiment les cours qui m'aident à avancer !!! Je me fais des partoches sur internet et j'ai bossé dans un groupe ( ai joué et aussi chanté) mais c'etait chiant. Je veux pas me mettre à un autre instrument pour pas perdre le fil !!! Mais j'ai jamais vraiment su jouer avec des cordes ... |
Wilde-watch-Dandys We call likely lads. Profil : Légende | La guitare c'est fait pour tout le monde. C'est si simple. Et pas besoin de solfège, quand tu veux pas. ---------------
When I was a little bit younger, the strain I was under could make me cry. Now I’m a little bit older, a little bit bolder., never so shy. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now.
On mouille ensemble?
|
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger | moi chuis heureux avec mon instrument finalement !
pas grave pour la guitare |
hayleyx Profil : Inconnu | moi j'ai commencé le piano avec un prof,mais je suis trop feneante pour travaillé.. apres la guitare avec un prof puis pareil .. et maintenant La basse toute seule comme une grande et je me debrouille pas mal |
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger | hayleyx a écrit :
moi j'ai commencé le piano avec un prof,mais je suis trop feneante pour travaillé.. apres la guitare avec un prof puis pareil .. et maintenant La basse toute seule comme une grande et je me debrouille pas mal
|
Si t'es fainéante en musique sache que tu n'ARRIVERAS A RIEN !!!
Bah oui, c'est con mais faut bosser ! |
Wilde-watch-Dandys We call likely lads. Profil : Légende | Lul, je bossais pas trop pour la guitare, et mon prof m'a dit que j'avais un don. J'ai ri, ce jour là. ---------------
On mouille ensemble?
|
Theo Eimery Led Zep Bandes de #&@! Salut Salut ! Profil : Etranger | Même avec un don on doit bosser parce que y a un moment où ça te portera defaut (un gars il a fait 10 ans de batterie il jouait comme un dingue il a arrete pendant 1 an il est revenu dans mon groupe(ai fait 4 ans) il jouait COMME UNE MERDE!!!) |
Wilde-watch-Dandys We call likely lads. Profil : Légende | Non mais je veux dire que je continue, mais seule. ---------------
On mouille ensemble?
|
stevanse Profil : Inconnu | je l'ai fait tout seul.mais la guitar j'ai eu l'aide de quelques connaissances. |
 Comment avez vous appris?
| Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous appris? |
|---|
|