aimez vous comment je chante ?
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | |
the-wave De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien. Profil : Célébrité | Tu chantes juste, un bon sens du rythme, et une voix plutôt agréable bien que trop maniérée ... Soit plus naturelle  ---------------
Who wants to be a millionaire? I don't. Have flashy flunkeys everywhere? I don't. Who wants the bother of a country estate? A country estate is something I'd hate! Who wants to wallow in champagne? I don't. Who wants a supersonic plane? I don't. Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
|
bretzelx Profil : Etranger | Selon moi, tu devrais chanter des chansons autre que Disney. Et honnêtement tu fausses un peu. Message édité par bretzelx le 01-07-2009 à 00:10:08
|
the-wave De l'ADN à la Roche. Nous sommes le bien. Profil : Célébrité | Ton vibrato sonne complètement forcé, sans doute parce que tu veux essayer de retranscrire les émotions. Mais il faudrait que tu arrives à corriger ça. Entrainne-toi à chanter sans faire des effets avec ta voix, elle n'en sera que plus pure. ---------------
Who wants to be a millionaire? I don't. Have flashy flunkeys everywhere? I don't. Who wants the bother of a country estate? A country estate is something I'd hate! Who wants to wallow in champagne? I don't. Who wants a supersonic plane? I don't. Who wants a marble swimming pool too? I don't. And I don't `cause all I want is you.
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | ok merci
je vais essayer ---------------
la vie n'est qu'une feuille de papier !
![[:bounty-biche:1] [:bounty-biche:1]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/bounty-biche.gif)
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | y en a qui aime pas le disney sa depend le gout des gens sa ne me derenge pas ---------------
![[:bounty-biche:1] [:bounty-biche:1]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/bounty-biche.gif)
|
felix-zenger Profil : Notable | |
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | merci ---------------
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | Moi aussi je pense que tu devrais t'essayer à des chansons actuelles a la place de Disney, ... Du genre, RnB Français ou variété ... Mais moi je trouve que tu chantes bien, avec un peu de mal a aler dans les aigus de temps à autre . Prend tu des cours ? ---------------
C'est comme Sa que Je t'Aime, Comme un Dieu qui Se Meurt pour l' AmOur d'une Reine, un Poignard dans le Coeur ... Musique ... <3 Chanter est ma Passion ...
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | non je vais bientot ssayer les chansons francais ....
dans pocahontas j'ai eut du mal a allez dans les aigus car j'ai des allergies a cause du pollen et je suis en leine crise donc voila
sinon merci ---------------
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | j't'en prie. Personnellement j'adore la façon dont tu chantes . Et La Variété t'irai bien je ense. Je Prends des cours et je Chante du Sheryfa Luna, Du Shy'm, du Christophe Maé, Christophe Willem et bientot je vais chanter en anglais, Katy Perry, Brithney Spears et autre . Je POsterai des liens pour que tu puisses juger par toi meme ... D'ici la bonne chance a toi et Continue. ---------------
C'est comme Sa que Je t'Aime, Comme un Dieu qui Se Meurt pour l' AmOur d'une Reine, un Poignard dans le Coeur ... Musique ... <3 Chanter est ma Passion ...
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | Sa c'est méchant et faux mais c'est ton opinion. ... On peut pas te blamer car elle a demandé l'opinion des autres . Néanmoins, ne la clash pas trop ! sa décourage bien vite !! ---------------
|
choupette-3n-or I ♥ Bart Profil : Quidam | tu chantre très bien ---------------
Si le Silence est plus beau que se que tu peux dire alors tait toi !
|
honey-hijo Plutôt nue qu’en fourrure. Profil : Etranger | Idem, tu chante très bien  ---------------
Hey ! What's the big idea ?!

|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | merci sweetkiis c'est super gentil j'attends t'est lien
merci tous les autres
awac c'est ton opinion mais je voudrait savoir qu'est ce que tu n'aime pas sa m'aiderez beaucoup
encore merci ---------------
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | voila une nouvelle a vous de juger ---------------
|
ptitenoemy Profil : Inconnu | Je trouve ta voix tres jolie =). |
Agathe93 Belle et rebelle Profil : Inconnu | Très jolie voix, mais parfois, il y a quelques petites faussetés. Mais avec de l'entraînement, je suis certaine que ce sera encore mieux. |
Y-Elly&13 J’ai foi en Eminem. Profil : Célébrité | Ta voix est pure. Ca pourrait être joli. Mais le problème c'est que tu ne sais pas chanter. Cependant tu as du rythme. ---------------
Pourtant elle n'avait pas peur, rien ne l'effrayait plus que l'ennui.
http://www.youtube.com/watch?v=6d-tNXxTRBA
|
SOADandMet Je suis un grand fan de plein de chose. Profil : Célébrité | C'est sympa mais il faut arréter les musiques de Disney. Chante autre chose. Mais sinon ta une belle voix ---------------
Venez voir mes dossiers sur: Metallica , System of a Down et Paramore Je ne peux pas vivre sans la musique.
One - Sugar - Battery - Lonely Day Hanna je t'aime et je veux que tu sois constamment avec moi Et je ne peux vivre sans mes amis(es)
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | merci tous le monde ^^ ---------------
|
luxury-princess01 I want the peace and joy in your mind.. Profil : Citoyen | Des fausses notes :s ---------------
Et même si les gens critiquent et continueront de critiquer, leurs remarques, un jour, ne m'atteindront plus. -- By Myself'
|
Lazlo Zlotz got his gun Profil : Célébrité | |
SOADandMet Je suis un grand fan de plein de chose. Profil : Célébrité |
---------------
Venez voir mes dossiers sur: Metallica , System of a Down et Paramore Je ne peux pas vivre sans la musique.
One - Sugar - Battery - Lonely Day Hanna je t'aime et je veux que tu sois constamment avec moi Et je ne peux vivre sans mes amis(es)
|
rose-x-noire une multitude de pensées Profil : Citoyen | Non. Une belle voix ne suffit pas, il faut proposer quelque chose, or tu ne proposes rien du tout. ---------------
Mode, mode, mode... Si ça continu, j'vais faire une overdose u_u
|
luclle Profil : Inconnu | Hello !
Je trouve ton timbre de voix très joli, cependant ta voix reste à travailler. En tant que musicienne, je me permet de te dire qu'il y a quelques fausses notes ... Je pense que tu devrais peut être prendre des cours de musique ou de chant (si tu n'en fais pas) car ta voix peut s'avérer être prometteuse à l'avenir. Je rejoins les autres en rajoutant que tu devrais travailler d'autres chansons (pourquoi pas des trucs plutôt simple comme rose, claire denamur, christophe maé ...). Bonne continuation à toi !!! |
Fleur-de-Lolotte En toute liberté femine ! Profil : Etranger | Tu chante très bien . Continue comme sa mais chante des nouvelles chansons et pas que disney . ---------------
La Rose Colombe ne ment jamais , c'est une star . Celle si se fait manger pour trop de mensonges . Nous n'entendons plus parler d'elle . Par faute qu'elle sois morte par trop de mensonges , alors qu'elle était star car elle ne mentait jamais . L'un peut tromper l'autre et ça , tout le monde y crois . Pas toujours car la Verte colombe est morte a sa suite par trop de chuchoteries . entendit toujours parler d'elle , car elle , elle n'avait pas menti . C'est celui qui l'a dénoncé alors , Qu'on a acusé de vol , aparemment , ce blaireau avait volé quelques chose ! ^.^C:\Users\Nini\Pictures
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | merci ^^
je vais bientot faire christophe mae ! ---------------
|
-Quotagun Art Moderne Profil : Superstar | En gros tu veux toucher le fond quoi. Message édité par -Quotagun le 28-08-2009 à 16:17:17 ---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | [quotemsg=3[spoiler]778,31,4957645]En gros tu veux toucher le fond quoi.[/quotemsg]
A la base elle chante ce qu'elle veut, et Christophe Maé c'est bien. Message édité par SweetKiiss le 29-08-2009 à 00:34:15 ---------------
|
-Quotagun Art Moderne Profil : Superstar | Ok, apprends à mettre des balises et va écouter de la vraie musique, bisous. ---------------
Sucre ²
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | Qu'appelles tu de la vraie musique alors ? ---------------
|
-Quotagun Art Moderne Profil : Superstar | Des trucs qui s'écoutent plus de 40 secondes d'affilé. ---------------
Sucre ²
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | Tu peux trés bien écouter Christophe Maé plus de 40 secondes d'affilés t'apprendras. Dis simplement que ce n'est pas ton style, on comprendra. Bisoux. ---------------
|
lili789456 je suis comme je suis Profil : Quidam | ^^ ! ---------------
|
Lazlo Zlotz got his gun Profil : Célébrité | |
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | Chuttt ! ---------------
|
SweetKiiss L' Amour Finira par me Tomber Dessus ... Profil : Quidam | Lazlo Zlotz . Tu l'as déja dit, tu ne trouves pas que tu te répètes un peu la ?! ---------------
|
 aimez vous comment je chante ?
|