FORUM Ados-Musique

|-  Actualité musicale

||-  

1989 World Tour, Taylor Swift

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1989 World Tour, Taylor Swift

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 20:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
aujourd'hui a commencé le 1989 World Tour de Taylor Swift au Japon, elle passera en Europe, avec des dates à Londres, à Cologne, à Amsterdam, mais pas en France. J'aimerai savoir si il y avaient des personnes qui iront à un de ses concerts pour le 1989 World Tour. Si oui, est-ce que vous avez hâte ? Quelle est votre chanson préférée de l'album 1989 ? Est-ce que vous aimez son virage pop ? Est-ce que vous êtes impatient de voir le clip de son prochain single "Bad Blood" ?
Enfin bref, ce sujet est dédié à la magnifique Taylor Swift ! Je suis une grande fan de cette chanteuse et je suis ouverte à tous les avis (positifs, négatifs...), donc s'il vous plaît, ne l'insultez pas (et moi aussi hein...) et tout le monde sera heureux ! :) ange:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déjà 5 vidéos du pari THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 JACK DJEYIM artiste de world NOUVEL ALBUM
WE ARE THE WORLD 25 Guitare On Tour
que pensez vous de ça? à votre tour de jouer!!!! The "Mix Of The Decade", December 31, 1989
TOTO : FIB world tour (30ans de carrière)  
Plus de sujets relatifs à : 1989 World Tour, Taylor Swift

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Daily Dope Dealer 0
Japan Sun 2015 1
Aidez moi a retrouver ce que c'est cette musique ! 4
rap love/conscient JmL 0
Musique médiévale 10