4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Musique

|-  Actualité musicale

||-  

Cette musique a un pouvoir sur moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cette musique a un pouvoir sur moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En réfléxion
Profil : Inconnu
molly-burn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 18:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Je n'es pas de problème particuliers seulement que je vais vous expliquer quelque chose. La chanson "Love Me Harder" de Ariana Grande a comme un pouvoir sur moi. Quand je l'écoute j'ai l'impression que mes embrouilles partent loin, que ma vie est parfaite. Je me roule en pyjamas sur mon lit en riant et en m'imaginant avec le mec de mes rêves et a vivre avec mes meilleures amies. Toutes les mauvaises choses s'envolent pour ne laisser place qu'à a un sentiment de bien être parfait. Peut être, le fait que j'adore Ariana Grande et que je suis ses aventures depuis la fois où j'ai découvert victorious. Ça vous le fait avec cette chanson ou d'autre ? Si oui quelles chansons ?
Merci d'avance si je ne suis pas seule.

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2018 à 07:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je te rassure, tu n’es pas la seule ! C’est d’ailleurs ce qui fait la beauté de la musique ; elle nous aide à nous évader ou à ressentir des émotions. Ça m’arrive également de rire ou de pleurer en écoutant une chanson. Par contre, je ne suis pas une grande fan d’Ariana Grande, mais j’adore Creep de Radiohead.

Ciao

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment réussir dans la musique ? c'est quoi la musique
Aider moi à retrouver une musique !! Quel genre de musique écoutez vous?
Musique pour la salle de bain Trouver une musique
Recherche le titre d'une musique Idée musique triste ? :)
Musique, vraiment TRES triste. Musique pour soirée RESOLUU ;)
Plus de sujets relatifs à : Cette musique a un pouvoir sur moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUS LES GARÇON QUE J'AI AIMER : le film 1
sOCIAL (clip) 0
TPM - MON ETOILE 0
votre avis sur imagine dragons? 2
Jam Game, des dés et des cartes pour l’improvisation musicale collective 1