4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Musique

|-  Actualité musicale

||-  

Comment jouer du piano comme un dieu en 12 hacks

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment jouer du piano comme un dieu en 12 hacks

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
samuelpiano
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 06:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai envi de partager avec vous le site pianohack.fr, car c'est un moyen ultra-rapide d'apprendre le piano sans solfège. C'est mon expérience de A à Z que je partage.

Je n'ai pas appris le solfège ou quoi que ce soit d'autre comme méthode, j'ai juste cherché par moi-même des moyens d'apprendre à jouer plus vite (pas question de mettre 6 mois ou plusieurs années), mais aussi, de prendre du plaisir à improviser sur un piano.

Le truc c'est que c'est simple. Vous pouvez faire exactement comme moi, mais personne ne vous a expliqué comment faire simple, ces raccourcis presque magiques !

On veut vous forcer à croire que c'est impossible, qu'il faut des années de pratiques pour jouer et acquérir de la dextérité. Oui plus vous vous entraînerez et plus vous serez fluide, habile, mais tout ce que je joue là, je l'ai appris en 12 cours seulement. Car chaque cours est une clé, un raccourcis qui vous fait gagner à lui seul des 100ènes de leçons classiques.

Soyons clairs, vous ne serez pas lire une seule partition avec ma méthode ni jouer du Mozart ou du Chopin, et je n'utiliserais même pas de terme technique (j'y comprends rien moi-même, c'est complètement anti-logique pour moi).

Mais je vous promets par contre, que vous serez jouer exactement comme moi, improviser, faire du jazz, et même accompagner 80% des chansons que vous entendez.

Infos ici : http://pianohack.fr

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Morceaux au piano idée morceau à jouer
apprendre a jouer du synthétiseur Recherche chanson à jouer à la guitare électrique.
Apprendre à jouer de la guitare morceau à jouer ou que vous avez joué :)
Musiques sympas à jouer guitare/chant? Apprendre à jouer du piano.
voulez-vous apprendre à jouer à la guitare? CHRISTOPHE WILLEM NOTRE DIEU A TOUS !!!!
Instruments de musiques que les sourds pourraient jouer ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer du piano comme un dieu en 12 hacks

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vanessa Paradis 1
Ma musique 0
recherche d'une chanson dance 2
Cette musique a un pouvoir sur moi 1
A TOUS LES GARÇON QUE J'AI AIMER : le film 1