|-  

||-  Concert Ariana Grande qui y a deja était/etzs vous fan?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Concert Ariana Grande qui y a deja était/etzs vous fan?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142300
crevette25​6
Profil : Quidam
crevette256
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2017 à 00:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
Voila je vais prochainement aller au concert de Ariana Grande à Lyon le 9juin, je suis deja allé à des concerts mais c'était plus des concerts de reggae,principalement des festivals..

J'aimerai savoir comment ca s'es passé à l'un de ses concerts pour ceux ou celles qui y sont deja allés ? Niveau ambiance entre les fans par exemple, cest plutot ambiance "on s'aiment tous" ou ambiance " dégage de là toi" (ca m'es deja arrivé que ce soit chacun pour sa peau)

Quel est la tranche d'âge en moyenne qui sont fans de Ariana ?

Ceux qui aiment (ou adorent :D) dites moi vos avis, vos conseils si vous etes deja allè à un de ses concert, et quel age avez vous ? :)

Je suis super heureuse d'y aller,mais je stress vachement car je serai toute seule (aucune de mes amis n'écoutent) et je ne sais pas à quel public m'attendre :) cest a dire plutot des ados, des jeunes adultes, des enfants meme ?

Voila voila merci à ceux qui répondront :)

---------------
(Publicité)
n°142306
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 12:42:41  

Salut Crevette256 ! Je suis une grande fan d’Ariana Grande, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’assister à un de ses concerts. Tu as beaucoup de chance ! Par contre, pour les autres spectacles auxquels j’ai assisté, on était tout le temps en groupe. Du coup, je ne portais pas vraiment attention aux autres fans.
Message cité 1 fois
n°142342
crevette25​6
Profil : Quidam
crevette256
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2017 à 00:07:11  

Tachalau55 a écrit :

Salut Crevette256 ! Je suis une grande fan d’Ariana Grande, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’assister à un de ses concerts. Tu as beaucoup de chance ! Par contre, pour les autres spectacles auxquels j’ai assisté, on était tout le temps en groupe. Du coup, je ne portais pas vraiment attention aux autres fans.
Afficher plus
Afficher moins

Daccord merci de ta reponse :) cest vrai que vc'est la premiere fois que je vais aller a un concert toute seule alors je stresse...
Oui je sais depuis le temps que jattend ca! :) elle a une voix de malaade cette fille.

---------------
n°142373
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 16:43:19  

Coucou ! C’est difficile de choisir une seule chanson. Toutefois, je pense que je pencherais pour My Cherie Amour de Stevie Wonder. J’ai téléchargé le MP3 sur http://m.mplay3.fr/stevie_wond​er depuis longtemps déjà et ce hit ne quitte jamais ma playlist. Il faut aussi savoir que je suis une adepte de sa musique. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai tous ses albums, car de nos jours avec les sites comme YouTube et Deezer, ce n’est plus vraiment nécessaire. On retrouve tout ce qu’il faut sur le Web. J’aime aussi beaucoup celui-ci : http://www.steviewonder-unoffi​cial.com/fr . Il propose plusieurs liens qui peuvent être utiles aux fans comme moi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Evenement Musical 7 avril - Débat / Afterwork / Concert concert
Faut-il un accompagnant majeur pour aller à un concert? concert fauve
"Le concert de vos rêves ! " :B Apéro' Concert
participez à un concert/festival gratuitement avec Ontours! Concert One Direction
Concert privé de Moriarty & Black Minou au profit de CARE France quel est votre dernier concert ?
Vos plus grande honte musicale.  
Plus de sujets relatifs à : Concert Ariana Grande qui y a deja était/etzs vous fan?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvel Artiste Electro Français 1 01/03/2017 à 13:12:59
Quell music fait votre bonheur? 2 26/05/2017 à 07:24:58
Maitre gims change de nom. 0 17/12/2016 à 08:42:47
JUL vs SOPRANO? 1 31/03/2017 à 13:54:23
Une music pour le bonhoeur 3 07/04/2017 à 15:20:29