|-  

||-  Recherche membre pour groupe de kpop en région Parisienne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche membre pour groupe de kpop en région Parisienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11407
Kawaiii-la​ly
Profil : Inconnu
kawaiii-laly
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 18:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

J'aimerai faire une annonce concernant mon groupe que j'ai créé il y a très peu de temps avec une amie :)
Nous recherchons actuellement 1 membre afin de finaliser notre groupe ! ( qui se composera de 7 membres au total )
Notre projet est de pouvoir reproduire plusieurs chorégraphies de groupes Coréens mais pas que ! Nous sommes ouvertes à toute suggestion :) par exemple nous avons pour projets de reproduire des chorée des One million studios dance :)
Nous avons aussi pour projet de faire des vidéos "réaction", des covers de chant et pleins d'autres choses amusantes ! ;)
Nous avons donc pour projet de créé une chaîne YouTube notamment plusieurs compte de réseau sociaux afin de se faire connaître le plus possible !
Les critères sont :
- avoir entre 16-19 ans ( peut être modifié )
- habité en région parisienne ou dans les alentours ( pour simplifier nos rencontres )
- être motivé !
- pas besoins d'être excellent au niveau de la dance mais tout de même savoir reproduire des pas et apprendre vite
- être une fille ( désolé les gars ^^' )

En tous cas si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon mail : himesophie93@gmail.com

(Publicité)
n°11408
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2017 à 17:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Présentations vers la catégorie Scène française par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Youth Inc. Le groupe ROCK du moment en Live au NEW MORNING Recherche d'un texte lu sans son :)
Recherche De Bénévoles Association Sonosmose Toulouse recherche rédacteurs bénévoles
Recherche musique française :) recherche de musique
recherche musique declarations amour Recherche chanteur de slam ou rap
Recherche une chanson recherche CHANTEUSE
le festival de la nuit parisienne  
Plus de sujets relatifs à : Recherche membre pour groupe de kpop en région Parisienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MA CHAINE YOUTUBE :) 0 22/02/2017 à 02:01:32
19 & 20 mai: Festival 'La Der Des Der Pawty 3' fait son Cirque 0 12/02/2017 à 20:11:59
Youth Inc. Le groupe ROCK du moment en Live au NEW MORNING 1 20/03/2017 à 00:31:33
quel est ce groupe 1 29/10/2016 à 16:14:24
Stephan Eicher. Pétition pour la sortie de son album 0 26/10/2016 à 14:31:19