|-  

||-  Que pensez-vous de ce cover ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de ce cover ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11419
Zyv99lo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:50:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Je me présente. James, 25 ans. J'avais une page facebook (que vous pouvez trouver en tapant James Dillinger sur facebook) mais je n'avais rien mis depuis deux ans dessus ayant eu des soucis de santé et ayant eu la perte de ma mère également. Enfin bref, la vie quoi.

Ceci dit, j'ai continué la musique et j'aimerais vos avis. Pour le moment, je n'ai publié qu'une chanson, une reprise de My name is Stain de Shaka Ponk avec un fond de Tiersen dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?​v=-_6ionTP_BI

Il semble que c'est de la scène française. Je vous conseille aussi Brel, Brassens, Ferré, Noir Désir, Lavilliers, HFT etc si vous ne connaissez pas.

Si vous aimez, alors vous pouvez peut-être m'aider en vous abonnant, en partageant, en commentant, en le faisant découvrir à vos proches. Je vous en serai reconnaissant. Si vous n'aimez pas, et bien je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de l'écouter.

N'hésitez pas à me faire un retour en tout cas (en mp si vous voulez), ça me fera très plaisir. Bonne soirée à vous ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous en pensez koi de nouveau DJ français EXTRABALL Notre premier titre Paname : qu'en pensez-vous?
Que pensez vous de M Pokora Vous en pensez quoi
COVER PIANO SUR SIZZLA : Wether or not BIG TUNE reggae !!! Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de Loana Pensez vous que johny avait raison d'interdire cette chanson
que pensez-vous de TTC - Girlfriend ? Que pensez vous du chanteur Raphaël
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce cover ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous en pensez koi de nouveau DJ français EXTRABALL 0 10/07/2017 à 21:51:14
Allez clique ;) 0 01/07/2017 à 18:04:42
Recherche membre pour groupe de kpop en région Parisienne 1 12/04/2017 à 17:52:20
MA CHAINE YOUTUBE :) 0 22/02/2017 à 02:01:32
19 & 20 mai: Festival 'La Der Des Der Pawty 3' fait son Cirque 0 12/02/2017 à 20:11:59