FORUM Ados-Musique

|-  Scène française

||-  

Quels instruments jouent ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels instruments jouent ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'
Profil : Quidam
kiwi-banana
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 20:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
je requiert l'aide d'amateurs de musique qui seraient capable de me dire quels instruments jouent dans cette musique: https://www.youtube.com/watch?​v=GUZMr-exHnA
Il s'agit de la version karaoké de C'est une belle histoire de Michel Fugain et j'ai beaucoup de mal à distinguer les instruments de musique.

Merci d'avance pour votre aide qui m'est très précieuse. :)

Kiwi-banana

---------------
Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant.
L’un des plus grands plaisir de la vie consiste à faire ce dont les autres vous pensent incapable.
Quand un enfant vient au monde tout le monde sourit et il est le seul à pleurer. Mène ta vie de sorte que lorsque tu mourras tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..
Rêve comme si tu vivais éternellement . Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui .
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie . A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu « heureux » . Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie .
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la ruda : des mecs qui s'la jouent  
Plus de sujets relatifs à : Quels instruments jouent ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
France Gall, mon idole. 0
Le clip a quelque chose ! 0
Que pensez-vous de ce cover ? 0
vous en pensez koi de nouveau DJ français EXTRABALL 0
Allez clique ;) 0