FORUM Ados-Musique

|-  Scène française

||-  

FAUVE, artistes simmilaires.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FAUVE, artistes simmilaires.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
romenorme
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 20:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

J'aime beaucoup l'artiste FAUVE pour ses musiques (Blizzard, Nuits fauves, Cock music smart music...). Cependant ils ne font pas beaucoup de musique "slam" comme celles ci et je voudrais découvrir des artistes faisant un travail simmilaire, alors si vous connaissez, dites moi ;) !

Merci, bonne soirée !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 09:48:59  

Saez est un peu du même genre.

moicm
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 08:41:14  

Saez c'est variable il peut soit faire plus dans le slam comme "le bal des lycées " ou bien plus rock et chanter comme "Jeune et Con " ou " Pillule". Parfois très triste genre " Les Meurtrières "

Grand corp malade c'est sympa !

noiredesir.eklablog.​com
Profil : Etranger
noiredesir
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 16:33:45  

J'adore Fauve, Saez et grand corps malade... mais leurs musiques sont si particulières que il n'y a pas vraiment de similitudes...

---------------
Avoir des convictions oui, des certitudes jamais ! (Bertrand Cantat)
Foncer tout le temps sans souffler, c’est ne pas prendre de recul, ne pas se nourrir des apports extérieurs et, quelque part, aller dans le mur. (Bertrand Cantat)
Profil : Quidam
redstone
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 16:13:44  

Je trouve que les chansons de FAUVE sont presque toutes les mêmes dans la mélodie. Et je trouv qu'il y a pas mal de chansons hyper vulgaires, mais sinon, j'aime bien :) .
Message cité 1 fois
noiredesir.eklablog.​com
noiredesir
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 16:39:16  

redstone a écrit :

Je trouve que les chansons de FAUVE sont presque toutes les mêmes dans la mélodie. Et je trouv qu'il y a pas mal de chansons hyper vulgaires, mais sinon, j'aime bien :) .
Afficher plus
Afficher moins

Non je n’appellerais pas ça de la vulgarité, après c'est sur que ce n'est pas forcément un langage très fin mais il y a quelque chose de vraiment réel dans leurs textes, bien qu'ils soient noirs, en fait c'est assez agressif. Et puis leurs mélodies on peut avoir l'impression qu'elles sont pareilles, mais en fait du tout, il y à toujours quelque chose qui va faire la différence: le tempo, la hauteur etc... En fait j'adore vraiment ce groupe, j'en ai des frissons quand j'écoute parce que c'est tellement singulier mais en même temps tellement... voilà quoi :) après c'est pas un style facilement abordable ;).
En tout cas dans deux semaines je vais les voir en concert à Paris!!!!! OUI!!!!!

---------------
Foncer tout le temps sans souffler, c’est ne pas prendre de recul, ne pas se nourrir des apports extérieurs et, quelque part, aller dans le mur. (Bertrand Cantat)
redstone
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 16:41:25  

Nan, mais tu vois, au début, j'aimais, puis après, je m'en suis lassée. Mais après, c'est un très bon groupe! :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
noiredesir.eklablog.​com
noiredesir
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:25:44  

redstone a écrit :

Nan, mais tu vois, au début, j'aimais, puis après, je m'en suis lassée. Mais après, c'est un très bon groupe! :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, moi je pense pas que je pourrais m'en lasser, les texte sont tellement... là.

---------------
redstone
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 14:50:13  

je vois ce que tu veux dire! :)

Better Together
libertyx3
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 04:11:12  

Pour moi Fauve reste une danceuse, ça lui va beaucoup mieux comme titre, que chanteuse.. Mais bon après je ne juge pas hein ! Je ne savais même pas qu'elle avait sorti des chansons tiens Oo

---------------
Ma vie s'arrête à Krewella, ok ? Ta gueule maintenant.
moicm
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 23:01:17  

En faite le groupe Fauve n'as rien a voir avec la danseuse. Ce sont des gars originaires de la région Parisienne qui "slament" "chantent" leurs quotidiens et le ras-le-bol de cette vie oppressante. C'est plus large qu'un simple groupe c'est un collectif ouvert.

Moi j'aime beaucoup mais faut pas écouter que ça sinon on tourne vite en rond étant donné le peu de morceaux qui existent actuellement. Mais ils font beaucoup de bien!

aliciaredman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2013 à 09:24:46  

Moi aussi j'adore FAUVE, en particulier "2XGM" que je trouve bougrement poétique! En ce qui concerne les artistes similaires c'est un peu difficile c'est vrai mais il y aurait bien Agora Fidelio : c'est un groupe français ; les paroles de leurs chansons sont un peu plus "mûres" que celles de FAUVE si on peut dire, mais elles sont tout aussi dérangeantes (dans le bon sens du terme), donc perso j'adore ! :)

(Publicité)
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2013 à 21:36:29  

Je m'empresse d'aller voir ce que fait Agora Fidelio.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
à votre écoute
vivi180707
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 19:29:22  

L'artiste similaire peut être aussi LOMEPAL,
C'est un très bon artiste

buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 15:05:55  

Odezenne?

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
lisa2017
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 16:30:12  

Il y a Ben Mazué aussi dont certaines chansons possèdent une mélancolie semblable à celle chez Fauve mais à mon sens elle est mieux exprimée chez Mazué. (Fauve peut comporter des émotions mais joue un peu trop sur le statut de rejeté par la société etc. Alors que chez Ben Mazué dans ses chansons qui mettent en scène différents âges c'est plus réel, il y a moins de pathos et d'exaltation même si j'imagine que c'est ça qui plait chez Fauve). Fauve est très facilement critiquable et est très critiqué et honnêtement je n'aime pas plus que cela ce groupe mais je trouve la chanson "les hautes lumieres" très belle même si elle n'a pas trop de sens et c'est peut-être aussi ça qui plait (voilà, voilà, pour prouver que je ne suis pas une hater haha). Donc voilà je dirais Ben Mazué dans ses chansons 14 ans, 25 ans, 35 ans et 54 ans en particulier. En tout cas perso j'aime bien !

katellen3
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 11:23:46  

J’ai un ami qui vient de se lancer et commence à diffuser ses sons :
https://youtu.be/DPCuMMTK5Oo
Son style est + rap mais les thèmes à abordés sont assez similaires à centre que j’ai pu voir

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
☆★☆★ ARTISTES A DECOUVRIR ! Stéphane Naty ★☆★☆ Les Fous du Roy, artistes de la relève.. Entrez vos critiques!
Vincent Eckert: un artistes avec de vrais textes à découvrir  
Plus de sujets relatifs à : FAUVE, artistes simmilaires.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Notre reprise de Francis Cabrel ! 0
Nouvel artiste strasbourgeois: Léo en Solo 0
Concert sur M6 le 27 juillet 2013 0
Une jeune française à Londres 0
Pas d’autres solutions dans ce système à la con… 3