|-  

||-  Christine & th Queens ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Christine & th Queens ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11328
xXL0uL0uXx​X
- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2015 à 14:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Que pensez-vous de Christine and the queens ?

Perso, Christine est une petite révélation de cette année pour ma part.

Bye jap:{}

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
(Publicité)
n°11330
Elisa)
Profil : Inconnu
elisa757
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 23:19:07  

Elle serait mieux dans la poésie. Question musique je vois ce qu'elle a ! Le son est mal fait je trouve. On ne voit que elle, les clips c'est toujours la même choses. L'instrumentale pas très rechercher ( sûrement une formation classique comme beaucoup d'artiste maintenant )

Point positif : elle écrit bien. Mais dans la musique ça ne suffit pas. Qu'elle fasse de la poésie, parce que la musique c'est pas son truc :/

Puis lors d'une émission, les producteur recevez des prix pour les clips. Chaque artiste à laissez les prod parler. Sauf... elle. Les prof non pas eu leur mot à dire, elle à parler à point c'est tout. Beaucoup de bisness dernière tout ça.
Message cité 2 fois
n°11332
xXL0uL0uXx​X
- A.
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 15:47:05  

Elisa) a écrit :

Elle serait mieux dans la poésie. Question musique je vois ce qu'elle a ! Le son est mal fait je trouve. On ne voit que elle, les clips c'est toujours la même choses. L'instrumentale pas très rechercher ( sûrement une formation classique comme beaucoup d'artiste maintenant )

Point positif : elle écrit bien. Mais dans la musique ça ne suffit pas. Qu'elle fasse de la poésie, parce que la musique c'est pas son truc :/

Puis lors d'une émission, les producteur recevez des prix pour les clips. Chaque artiste à laissez les prod parler. Sauf... elle. Les prof non pas eu leur mot à dire, elle à parler à point c'est tout. Beaucoup de bisness dernière tout ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord, je trouve que dans les mix c'est l'une des meilleures avec Stromae.

Après chacun ses avis persos ;)

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
n°11333
Elisa)
elisa757
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 17:37:02  

oui voilà si tu aime tant mieux pour toi ;) après stromae les textes sont rechercher. Et la musique derrière et vraiment vraiment VRAIMENT rechercher ! Et les chroé sont extra !!!!!

n°11339
evannpeter​l
EVAN PETER IS MY CRUSH
evannpeterl
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2015 à 22:43:40  

Personnellement je n'écoute pas Christine & the queen, mais lorsqu'une de ses chansons passent à la télé ou à la radio je laisse.
Je trouve qu'elle a une voix qui détends, qui se laisse écouter.
Mais je n'aime pas son style musical.

n°11341
ultiime
ultiime
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2015 à 17:38:52  

J'adorais Christine and The Queens, vraiment. Je la trouvais originale puis ça m'apaisait de l'écouter.
Seulement depuis que je l'ai vu en concert, je ne sais pas du tout pourquoi, je n'aime plus tant que ça ! Bon j'aime toujours écouter parfois comme ça mais ça ne me fait plus le même effet.
Peut-être l'ai-je trouver trop "commerciale" je ne sais pas !

---------------
"J'ai fait la tragique étude du bonheur que nul n'élude" A.Rimbaud
n°11345
The Path
Oui.
Profil : Célébrité
the-path
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2015 à 18:49:37  

Elisa) a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais les poètes ne gagnent pas vraiment d'argent, c'est dur de survivre en tant que poète. Enfin, elle pourrait essayer, mais c'est quand même différent.
J'aime beaucoup la chorégraphie de Christine, mais je me lasse de la musique.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
n°11363
Antodu86
Girls chase boys chase girls
Profil : Citoyen
antodu86
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 19:51:22  

Je n'aime pas spécialement ses chorégraphies, je pense qu'elle pourrait faire mieux à ce niveau-là, j'adore nuit 17 à 52 mais je n'aime pas le rythme de ses autres chansons, je trouve que Saint-Claude est particulièrement agaçant à force en revanche au niveau des textes c'est une vraie poétesse.

n°11367
Elodie V
elodie-v
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 15:27:06  

Bonjour,

J'aime beaucoup Christine & The Queens, elle donne de la modernité à la chanson française selon moi.
Par contre, sauriez vous définir son style musical réellement ? C'est ce mélange qui rend son oeuvre belle!

n°11401
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 09:20:37  

Bonjour ! Je partage parfaitement ton avis. Je possède toute une playlist de ses chansons en MP3 que j’ai téléchargée sur http://m.mplay3.fr/ . Je trouve que Christine And The Queens a été la révélation de la musique française de ces dernières années. C’est avec le single Paradis perdus qu’elle m’a carrément séduite. Depuis, je vais régulièrement sur son compte officiel sur YouTube pour écouter ses tubes, ou encore sur Facebook pour voir toutes les dernières infos à son sujet. Elle prépare actuellement un nouvel album et comme tous ses fans, j’ai hâte de découvrir ce projet. Je la suis aussi sur cette plateforme : http://www.christineandthefans​.com/ qui regroupe bon nombre de ses admirateurs.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Christine & th Queens ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Débuter la guitare 7 04/02/2016 à 22:50:44
Pat Kebra - "C'est comme ça" 0 14/05/2015 à 21:58:11
cet chanson ressemble a quel style ? 2 12/06/2015 à 21:35:15
Campagne "Les Handi'Chiens font du Rock!" 0 10/05/2015 à 10:06:15
PHILEMONE au tremplin RTL2 ! 0 30/04/2015 à 15:26:22