FORUM Ados-Musique

|-  Reggae

||-  

Topic pour les recherches

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Topic pour les recherches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Il fait froid dans le monde.
Profil : Légende
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2008 à 11:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

redfire a écrit :
Je crée ce topic, pour que, comme son titre l'indique, on puisse faire des recherches. Ainsi, si vous êtes à la recherche du titre d'un morceau, par exemple, vous n'aurez qu'à demander ici.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 16:21:01  

Je suis a la recherche de deux titres de chansons style reggaeton, et je suis desespéré, donc si vous pouvez m'aidez!!!

La premiere commence par des nom de villes : " Portorica, Costa Rica hééé, New York hééé ATL, hééé , Miami, Fillies...."  
Et ensuite ca part comme quelques chose qui ressemble a : " Wine gal wine, wine gal wine, Sexy mammy, Move your body, Wine gal Wine"

La deuxieme, le refrain ressemble a : " I got used for You, No here no baby, Used for U....... "  
Et les couplets sont chanter par un chanteurs plus reggae que j'essayerais pas de vous faire une demonstration lol

Je sais que c'est assez vague, mais je serais tellement contente de finalement les retrouvé!!  
Merci xxx

hello:{}

1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 13:36:10  

salut a tous je cherche un topic ou je pourrais retrouve des vieilles chansons  de la reunion guadelouppe martinique antille etc  ex de grouppe recherche

experriance
puissance8
belle combo
les maxels
et bien d autres il y a des titres comme accuse leve vous  ou le retour de toto  va t en solange et bien d autres qui peut me dire ou retrouve tous ses ancienne musique merci a l avance

amities jack

Profil : Inconnu
jeremy-robinho
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 18:31:06  

Hello ! Moi je cherche les toutes dernieres nouveautées raggae ! indiquez moi le groupe ou le chanteur et le meilleur titre SVP  bounce:{}

---------------
---> R@gg@eandM&tal <--- ---> le foot domine <---

js-ii
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 01:33:28  

Salut, je cherche une chanson qui est passée ce dimanche 26 a 14h pile ou 14h01 ^^ et je ne trouve ni le chanteur ni le titre nulle part.

La fin du refrain : ".. Games"   avec une nuance " hey hi hey"  au milieu. C'est une histoire d'amour ce que j'ai compris des paroles bien ou mal je ne sais plus lol.

Merci d'avance, mais sinon jpourrais dire ca a un certain coté reggae mais j'hesite avec du RnB, enfin ca aide pas trop =P.

alohysiaa
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 13:16:54  

je cherche une chanson avec un homme qui chante la voix cassée et il dit "je pose le A parce que ça fait mal [...] je pose le U [...] je pose le M" ..aiez moi ! :s

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic pour les recherches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Neg'marrons en tournée en banlieue 0
Takana Zion. 3
Interview Alpha Blondy 0
titre d'une chanson ? 3