FORUM Ados-Musique

|-  Reggae

||-  

Dreadlocks

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dreadlocks

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
Profil : Etranger
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 23:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !
J'ai mis ce post' dans Mode et Beauté mais on m'a un peu jarter alors, je le met ici en esperant des reponse intelligentes !   :p
Je suis une fille de 16ans et j'aimerai me faire des dreadlocks, mais mes parents sont pas trop chaud..
J'aimerai que vous m'aidiez a les convaincre s'il vous plait ! Merci :D

Message cité 1 fois

---------------
Ses mains sur ma peau, ma crinière en flamme, mes yeux dans le dos ont tordus son âme,.. ♥
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 03:01:17  

Salut!
Je devais avoir 13 ou 14 ans quand je voulais me faire faire des dreadlocks. Ma mère a refusé, c'est vrai que j'étais un peu jeune, mais elle était catégoriquement contre le fait que je m'en fasse.
Lors de ses 18 ans, ma soeur est partie chez la coiffeuse, c'est une idée qui lui trottait dans la tête depuis déjà quelques temps. Elle a fait des dread. Six mois après, elle s'est rendue compte lors de ses stages en alternance, que dans le milieu du travail, c'est très mal toléré. Elle a donc tout enlevé, mais ses cheveux sont beaucoup plus abîmés maintenant.
Aujourd'hui, je suis contente que m'a mère me l'ait interdit. J'avais quand même tenté de m'en faire quelques unes moi-même, j'ai du couper car j'avais bousillé quelques mèches.
Réfléchis bien, vraiment. Concernant tes parents, s'ils sont pas chauds, je ne pense vraiment pas que tu puisses les convaincre.
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
anupriya
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 16:42:28  

Moi, je voulais une dread. Je savais pertinemment que mes parents auraient refusé donc une fille de mon lycée m'a proposé de me faire une atébas a la place. C'est très beau et je ne regrette pas d'en avoir fais une :)
Si jamais tu veux plus d'infos, je suis là ;)
Message cité 1 fois

---------------
Je te tue gratuit.
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 00:04:40  

il ya déjà un topic assez complet sur ça
http://forum.ados.fr/forum2.ph [...] amp;nojs=0
;)
Message cité 1 fois
NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 12:05:13  

Mau004y a écrit :
Salut!
Je devais avoir 13 ou 14 ans quand je voulais me faire faire des dreadlocks. Ma mère a refusé, c'est vrai que j'étais un peu jeune, mais elle était catégoriquement contre le fait que je m'en fasse.
Lors de ses 18 ans, ma soeur est partie chez la coiffeuse, c'est une idée qui lui trottait dans la tête depuis déjà quelques temps. Elle a fait des dread. Six mois après, elle s'est rendue compte lors de ses stages en alternance, que dans le milieu du travail, c'est très mal toléré. Elle a donc tout enlevé, mais ses cheveux sont beaucoup plus abîmés maintenant.
Aujourd'hui, je suis contente que m'a mère me l'ait interdit. J'avais quand même tenté de m'en faire quelques unes moi-même, j'ai du couper car j'avais bousillé quelques mèches.
Réfléchis bien, vraiment. Concernant tes parents, s'ils sont pas chauds, je ne pense vraiment pas que tu puisses les convaincre.
Afficher plus
Afficher moins

Justement, j'aimerai me faire des dreads tant que j'ai pas de "grosses responsabilités" style job ou quoi. Je me dis que si je fais des dreads faut les faire maintenant, pour etre "normal" plus tard (jerry du terme). Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis mes cheveux vivent le fer à lisser à 230° tout les jours, donc ca peut pas etre pire niveau abimation (abimement ? abimage?)

Message cité 1 fois

---------------
Ses mains sur ma peau, ma crinière en flamme, mes yeux dans le dos ont tordus son âme,.. ♥
NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 12:07:26  

Anupriya a écrit :
Moi, je voulais une dread. Je savais pertinemment que mes parents auraient refusé donc une fille de mon lycée m'a proposé de me faire une atébas a la place. C'est très beau et je ne regrette pas d'en avoir fais une :)
Si jamais tu veux plus d'infos, je suis là ;)
Afficher plus
Afficher moins

Mais une seul c'est pas assez :p
Et c'est quoi une atebas ? (vas vois sur google) Ahhhh !! C'est trop joliiiiiiiii ! love:{}
Et si je fais ca avec des dreads ? :D
Ca peus faire joi tu pense ?

Message cité 1 fois

---------------
NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 12:08:02  

Meq531n a écrit :
il ya déjà un topic assez complet sur ça
http://forum.ados.fr/forum2.ph [...] amp;nojs=0
;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci, je vais allé voir ca :)

---------------
(Publicité)
anupriya
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 15:15:59  

Keep-on-Running a écrit :

Mais une seul c'est pas assez :p
Et c'est quoi une atebas ? (vas vois sur google) Ahhhh !! C'est trop joliiiiiiiii ! love:{}
Et si je fais ca avec des dreads ? :D
Ca peus faire joi tu pense ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ca fait jolie. D'ailleurs cette fille au Lycée a des dreads (synthétiques) plus des atébas. Ca lui va très bien et c'est super beau.
Les dreads synthétiques peuvent être une alternative, moi j'aime bien quand elles sont de couleurs love:{} . Par contre le prix, c'est un peu chère. Le plus souvent c'est entre 1 et 3 euros la dreads suivant le modèle ...
Si tu ne connais personne pour te faire des atebas regarde sur internet certaines personnes en vendent ;)

---------------
Je te tue gratuit.
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 16:11:21  

Keep-on-Running a écrit :

Justement, j'aimerai me faire des dreads tant que j'ai pas de "grosses responsabilités" style job ou quoi. Je me dis que si je fais des dreads faut les faire maintenant, pour etre "normal" plus tard (jerry du terme). Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis mes cheveux vivent le fer à lisser à 230° tout les jours, donc ca peut pas etre pire niveau abimation (abimement ? abimage?)
Afficher plus
Afficher moins

Profites-en, car les responsabilités arrivent vite, alors. C'est dommage pour tes cheveux, pourquoi fais-tu les plaques? Explique à tes parents que tu aimerais en avoir maintenant car, plus tard, tu ne pourras pas... tu n'as rien à perdre en leur demandant une nouvelle fois...

1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:47:01  

Oui c'est beau les atébas, encore plus avec des dreads ;)
Message cité 1 fois
>> "Combat le diable avec cette chose que l'on app
Profil : Inconnu
vivarastafary
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 02:47:02  

Meq531n a écrit :
Oui c'est beau les atébas, encore plus avec des dreads ;)
Afficher plus
Afficher moins

Entièrement d'accord avec toi ;)

Message cité 1 fois
anupriya
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 11:26:00  

VivaRastafary a écrit :

Entièrement d'accord avec toi ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi sur la photo ?!

Message cité 1 fois

---------------
Je te tue gratuit.
(Publicité)
>> "Combat le diable avec cette chose que l'on app
vivarastafary
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 13:16:35  

Anupriya a écrit :

C'est toi sur la photo ?!
Afficher plus
Afficher moins

Nan, malhereusement c'est pa moi sur la photo..  
Je l'ai mis comme avatar parce que je la trouve superbe  love:{}  J'aimerais beaucoup avoir autant d'atébas.. Il y a aussi les écarteurs qui sont impressionnants !

NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 17:05:24  

Bon, c'est bon, j'ai reussi a les convaincres mais j'ai uen question, c'est quoi les prix a peut pret ? :/  Merci !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:55:03  

Chez moi, il faut aller dans les salons africains car les coiffeuses sont qualifiées et savent ce qu'il faut faire. Du coup, ça revient assez cher. Je ne veux pas te dire de bêtises, mais je pense que tu peux compter facilement 150€, déjà. Après tout dépend du temps de travail nécessaire pour te dreader la tête, j'crois bien.
Message cité 1 fois
anupriya
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:00:49  

Mau004y a écrit :
Chez moi, il faut aller dans les salons africains car les coiffeuses sont qualifiées et savent ce qu'il faut faire. Du coup, ça revient assez cher. Je ne veux pas te dire de bêtises, mais je pense que tu peux compter facilement 150€, déjà. Après tout dépend du temps de travail nécessaire pour te dreader la tête, j'crois bien.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi que ça coutera au alentour de 150 euros la tête. Réfléchit aussi car ça prend beaucoup de temps. Je sais qu'une fille de ma classe était resté 10h chez le coiffeur pour des tresses + rajouts de la tête entière ...

---------------
Je te tue gratuit.
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 17:34:57  

tiens nous au courant :)

Viva rastafary :outch: une connaisseuse de rastafary ici c'est rare ! ^^

1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 21:13:47  

Pourquoi ne pas les faire toi même ? J'ai une amie qui en a, et c'est son père qui lui a fait. Quand elle m'a dit ça, j'étais un peu sceptique, mais quand je l'ai vu j'étais agréablement surprise du résultat, ça rendait vraiment bien. Et ça coûte beaucoup moins cher que par un coiffeur ;)

Je n’veu pas ke tu revienne Je voulais just
laloutte972
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 05:04:43  

Oui tu peux les faire faire par un ou une ami(e) qui si connais sinon va chez le coiffeur c'est plus sur mais un peu chère.

Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 02:23:50  

Moi j'ai une atéba. Mais j'ai une question, est-ce que ça peut se faire avec autre chose que de la laine?

1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 02:25:14  

Tu voudrais que ça se fasse avec quoi? Je n'pense pas.

pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 02:33:49  

Bah je ne sais pas, un autre fil que de la laine.

1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 02:43:38  

Le fil de pêche, c'est sympa.

pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 02:53:08  

Mais euh :(...

1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:36:42  

oui avec du fil à coudre ;) sérieusement c'est  plus long, mais plus fin et plus rigide :)

Suce mes moignons
Profil : Star
stolenxhopes
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 19:03:47  

Fil de coton ;) C'est beaucoup plus joli en plus.

J'ai quelques dreads qui se sont formées un peu toutes seules, j'ai juste "aidé" les gros tas de nœuds que j'avais...
Les dreads naturelles sont méga simple à faire; il suffit de créper une mèche avec tes doigts,de séparer ta mèche en deux et de tirer pour serrer les nœuds. Répète l'opération jusqu'à avoir atteint le bout de la mèche..

Bon, j'avoue que pour une tête complète, toute seule, c'est pas évident, mais avec deux trois potes qui s'occupent de tes cheveux, c'est tout à fait faisable! ;)
Pose des atébas sur les dreads qui ne s’emmêle pas bien, cela les aidera a bien se former.
je te conseille de cirer tes dreads à la beewax au début, aussi.

---------------
Piercings: lobes x3 et x4, 3 stretchs 18mm et 5mm, hélix, rook, septum, surface tragus, téton droit, sublingual.

Tattoos: Demie manche bras droit, Extérieur cuisse gauche

Projets: Nostril/double nostril, medusa, venom, nombril inversé
baaby-love
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 19:47:18  

Si tu veux te faire des dreads riend de plus simple, j'en est eu a une période! Lave toi dabore pendant 3 à 4 jours avec du savon, ça asséchera tes cheveux, surtout ne les brosse pas! En suite tu fais ce qu'a dit StolenxHopes ça marche trés bien. u bout d'une semaine après chaque lavage de cheveux (toujours au savon) tu peux frotter tes début de dread avec de la wax exprès que tu trouve sur internet pour vraiment pas cherre!  Aprés tu peu aussi acheter des shampoing fais POUR les dread pour les entretenir et pour éviter de toujours te laver les cheveux au savon (car ça gratte un peu).
 Aprés ça c'est la solution pour garder des dreads propre, moi c'est ce que j'ai fais et quand je les est enlever (super facilement dalleur) contrairement a ce que certaines personnes pense. Et mes cheveux n'étaient pas abîmées!!! Aprés cela dépend des personnes.
  Voilà j’espère t'avoir aider.

NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 17:02:22  

Me revoila. Bon bah une amie me les a faites et c'etait la premiere fois. Autant vois dire que ca a été un carnage. J'ai perdu la moitier de ma cheveulures en demelant tout et y sont super tout abimés. Donc bon bah euh j'ai laisser tmber la.. Merci a tous, et surtout faites attention a vos cheveux :P

---------------
anupriya
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 17:07:57  

Pas de chance :/. C'était vraiment mal fait ?

---------------
Je te tue gratuit.
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 17:14:30  

Génial, non?

NIAAAAAAAAAAAAAARKK !!
keep-on-running
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 17:14:31  

Oui, on aurai dis que j'avais un poulpe en paille sur la tete.. et c'etait tellement sale.. Yavait des trucs genre terres qui en tombait quand je secouai la tete.. :(

---------------
bekahair
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 09:02:25  

Retrouvez notre dernier article sur comment bien realiser ses dreadlocks directement sur notre site internet bekahair : https://bekahair.com/2018/04/1 [...] readlocks/
#bekahair #bourgenbresse #coiffure #lockstyles #locks #dreadlocks #dreads #dread #conseils #hairstyle #hairstyles #hair #blackhair #black #menlocstyles #menlook #girlstyle #bkhair #follow #followme #girl #girls #love #style

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
he was a buffalo soldier...Dreadlocks rasta..  
Plus de sujets relatifs à : Dreadlocks

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
scènes, soirées, open mic, etc... 0
Reggae que j’aime mais je ne souviens pas!!! 3
Musique pour votre plaisir 0
titre chanson reggae 3
Vos groupes incontournables. 41