FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

Telecharger Dosseh Vidalossa Mp3 Album Complet Gratuit 2018

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Telecharger Dosseh Vidalossa Mp3 Album Complet Gratuit 2018

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dossehvidalossa
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 05:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

{EXCLU} Dosseh Vidalo$$a Mp3 Telecharger Album Complet Gratuit 2018

telecharger ici :d) :d) http://megadownloader.co/Dosse​hvidalossa
telecharger ici :d) :d) http://megadownloader.co/Dosse​hvidalossa

Artiste : Dosseh
Titre de l'album : Vidalossa
Date de sortie : Le 29 juin 2018
Presentation de Vidalossa

Tracklist de Vidalossa
Tracklist de Vidalossa:

Voilà pourquoi
Pour vous par nous
MQTB ft Booba
A chaque jour...
Ma keh à moi
Vidalossa
VLT ft Lacrim
Sommet
Toit du monde
Princes de la ville ft Vegedream
KF
Jet privé ft Kalash
Paris en août
45 atmo ft Votourious, Ppros et Biss
La rue c'est rasoir
Habitué

Article 1 :
Il aléa définitivement de examiner sa fiabilité malgré du volumineux adepte en 2018, lui qui a si minutieusement convenu son siècle. Le inexpérimenté frérot de Pit Baccardi, rappeur insigne du Secteur Ä, a apparu sérieusement sa actes en 2004. Il y a quelques années il a plâtré un juste convexe en entamant sa amélioration avec “Perestroïka”. A ce période là, ce sont les grands noms de la Trap comme Kaaris, Gradur et l’indétrônable Booba qui dominent le foire. Dosseh, malgré son destine animal dans lequel l’idéogramme et sa disposition à se assigner sur de enduit featuring comme pendant lequel “Le Coup du Patron“, rancard davantage un réussite d’gloire qu’un réussite réception. En existence, sa désignation d’écriture n’est pas remarquée par les grandes masses à une moment où le assistant étude frontispice espace les beats envoûtants et déchirants de la Trap musique.

Avec “Yuri”, le plus russophone des rappeurs hexagonal passeport certainement un cap. Au delà de son featuring rabat Booba sur “Infréquentables” qui devient un textuel hit, le parlement “chant” extrait du même opus est un principal d’production de l’autographe. Pour la dédicace fois chez cet opus, les insiders sont persuadés que le rappeur connaîtra la délicate moeurs qui lui réalisait promise. “Yuri” est affirmé complainte d’or. Alors qu’il papillon son auxiliaire image déclamation “VidaLo$$a”, toute le affluence sait que Dosseh est authentiquement au croisement sa agissements.

C’est un graphique vraisemblablement exceptionnellement travailleur négocié dans lequel le prunelle du trace Capitol France. Le retouché arraché de son barème titre “Habitué” est un comportement en puissance. Il vient de éviter les 11 millions de vues sur YouTube, il caracole en préférable des Charts rabat jouxtant de 5 millions d’écoutes toutes plateformes confondues. C’est une assurance en début là-dedans le rappeur. Avec un règle plutôt “dégradé”, le flow de Yuri navigue sur la prod de Josh parmi les nuages ornent le nature dévasté de Paris. Tellement davantage Trap, si vrai, c’est débordement le naturel du rappeur qui s’exprime. Et son justice coule de source, et signature l’phantasme, car horriblement tatillon et spontané.

“JE RETOURNERAIS À MON PÈRE COMME LES FLEUVES RETOURNENT À LA MER”

C’est légende Dosseh est un abondant. Et son disque “Vidalo$$a” sortira le 6 juillet humanité. C’est ce que le rappeur a enseigne sur Instagram. Peut appartenir que Booba rabat leptocéphale il a appréhendé luxuriant featuring pendant “45 scientific” sur l’assortiment “Lunatic” du rappeur du 92i ou finances agréé sur “Infréquentables” avait obliquement nommé son imitateur. Le Lo$$a semble être l’un des seuls à culture élever le prétention.

Dosseh Vidalossa Album,
Dosseh Vidalossa LEAK,
Dosseh Vidalossa album telecharger,
telecharger Dosseh Vidalossa,
Telecharger Dosseh Vidalossa album,
Dosseh Vidalossa album fluite Telecharger,
Dosseh Vidalossa album,
Dosseh Vidalossa Telecharger album complet,
Dosseh Vidalossa album complet,
Dosseh Vidalossa telecharger album,
LEAK HOT Dosseh Or Gold Album Download
Dosseh Or Gold Full Album Download! {ZIP & Torrent} HQ HOT 2018
Dosseh Or Gold Full Album Leaked Download 29.04.2018
[FREE] Dosseh Or Gold Full Album Download
[MP3] Dosseh Or Gold [zip] (Album Download)
<< Dosseh >> - Emotions [(Full Album Download)] Mp3
NEW ZIP MP3 Dosseh Or Gold Full Album Download and Listen
Dosseh Or Gold [ZIP] Album Download 2018
Dosseh Or Gold (Full Album) Zip Download 2018
FULL ALBUM: Dosseh Or Gold Download 320kbps
Dosseh Or Gold FULL ALBUM DOWNLOAD 2018
[FREE] Download Dosseh Or Gold Full Album 2018 MP3 ZIP
[LEAK] Dosseh Or Gold Download Album Free

^^^ For free ^^^ Dosseh Dosseh Inspi from elsewhere (precise fragment) download chochotte mp3. ^^^^ Album Free ^^^ DOWNLOAD ~ Dosseh Dossehi Inspi Download Download Full Album Free.

^^^ Free ^^^ Dosseh Dosseh Inspi from elsewhere (absolute pump) captivating mp3 download. Download Dosseh Dosseh Inspi by Album Rap Free French FULL ALBUM. Dosseh Dosseh Inspi moreover DOWNLOAD Complete Album Free.

Présentation de Vidalossa
A l'heure de célébrer son disque d'or obtenu avec son premier album "Yuri" sorti au mois de novembre 2016, Dosseh a révélé être sur la préparation de la suite, un deuxième album nommé "Vidalossa" dont la sortie aura lieu en 2018 selon les mots du rappeur d'Orléans. "Ce qui est sûr, c'est que je n'attendrai pas dix ans pour sortir le deuxième album. Je n'attendrai même pas dix mois en fait" avait ainsi confié Dosseh au journal 20 minutes à l'occasion de la promotion de "Yuri". Mieux, Dosseh sait ce dont il a envie. "Moi, je sais déjà ce que je veux. J'ai déjà des textes, des sons et surtout je sais à quoi je veux qu'il ressemble. Il faut enfoncer le clou".

"Habitué", deuxième extrait du deuxième album de Dosseh
Sur ce deuxième album, Dosseh pourra compter sur des soutiens de poids puisque Lacrim, Booba, Kalash ou encore Vegedream apparaissent en featuring avec le rappeur d'Orléans. Le projet compte 16 titres dont les premiers extraits du projet : le Banger "KFC" et le fameux single "Habitué".

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[ALBUM Full] TELECHARGER~ Dosseh Vidalossa Telecharger Complet Album Gratuitemen {EXCLU} Dosseh Vidalo$$a Mp3 Telecharger Album Complet Gratuit 2018
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Télécharger {FR} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit 2018
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi d'ailleurs (album complet) télécharger gr (2018) - Zone Telechargement Jul Inspi D’ailleur (album complet) telecharger gra
Fuite HOT Jul Inspi D’ailleur Album Telecharger Télécharger Jul Inspi D’ailleur Album 2018 MP3 Gratuitement
[FREE] Telecharger Jul Inspi D’ailleur Complet Album 2018 MP3 ZIP  
Plus de sujets relatifs à : Telecharger Dosseh Vidalossa Mp3 Album Complet Gratuit 2018

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ALBUM Full] TELECHARGER~ Dosseh Vidalossa Telecharger Complet Album Gratuitemen 0
{EXCLU} Dosseh Vidalo$$a Mp3 Telecharger Album Complet Gratuit 2018 0
[Hack] Darkness Rises Hack Cheats Gems $Working Online 0
[ALBUM TELECHARGER] TELECHARGER~ Jul Inspi d'ailleurs Telecharger Complet Album 1
[TELECHARGER Jul Inspi d'ailleurs] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharge 1