FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

[TELECHARGER Jul Inspi d'ailleurs] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharge

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[TELECHARGER Jul Inspi d'ailleurs] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jul2018
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[TELECHARGER Jul Inspi d'ailleurs] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger MP3 (ZIP & Torrent)

telecharger ici ->> http://zipleak.pro/JulInspiDai​lleurs
telecharger ici ->> http://zipleak.pro/JulInspiDai​lleurs

Artiste : Jul
Titre de l'album : Inspi d'ailleurs
Date de sortie : Le 29 juin 2018
Présentation de Inspi d'ailleurs

Tracklist de Inspi d'ailleurs
Inspi d'ailleurs
Bientôt je me taille
Je pilote
Fais moi la passe
Quelqu'un d'autre t'aimera (feat. Alonzo)
Bwo
Mélancolie du soir
Je fais mes bails
TKT (feat. Soprano)
Coup de genoux
Toto et Ninetta
Petit frère
Pim pom (feat. Shay)
Au pire
Tout grailler (feat. Fianso)
Pekenio
Les temps changent comme les gens
Mauvaises tentations (feat. Moubarak)
Dans sa bulle
Loca
La rue dans le Cayenne (feat. Aymane Serhani)
En attendant

Télécharger Jul - Inspi d'ailleurs Album / Télécharger Jul - Inspi d'ailleurs Album MP3 Complet / Télécharger Jul - Inspi d'ailleurs Album 2016 / Jul - Inspi d'ailleurs

Album Télécharger / Jul - Inspi d'ailleurs Album Télécharger Gratuit / Télécharger Jul - Inspi d'ailleurs Album Torrent Zip / Télécharger Jul - Inspi d'ailleurs Album MP3

Complet Zip / Télécharger Jul - Inspi d'ailleurs Album MP3 Complet Zip Torrent

Telecharger Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Mp3 ZIP 2018
TÉLÉCHARGER (2018) Jul Inspi d'ailleurs Album Gratuit
[Télécharger Jul ] Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit
Télécharger Jul Inspi d'ailleurs Album {ZIP & Torrent} HQ HOT 2018
Telecharger Album Jul Inspi d'ailleurs Complet Gratuit [Deluxe Edition]
Jul Inspi d'ailleurs (2018) - Telecharger l'album complet
TÉLÉCHARGER (2018) Jul - Avenue de St Antoine Album Gratuit
TELECHARGER~ Jul Inspi d'ailleurs Telecharger Complet Album Gratuitement
[LEAK] TÉLÉCHARGER Jul Inspi d'ailleurs Album Exclusif
{FUITE} Jul Inspi d'ailleurs Album telecharger
[MP3 ZIP] Telecharger Jul Inspi d'ailleurs Album Gratuit
{Jul} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit
{FR} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit
Telecharger Album~"Jul Inspi d'ailleurs" (Album 2018) Gratuit
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Télécharger (Album Gratuit)
2018[LIEN] [ZIP] [MP3]:#Telecharger Jul Inspi d'ailleurs Album Gratuit
Jul Inspi d'ailleurs (2018) - Telecharger l'album complet gratuit
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Telecharger
Telecharger Jul Inspi d'ailleurs (2018) - ALBUM COMPLET GRATUIT
Télécharger Album Music Jul Inspi d'ailleurs Gratuitement Complet Gratuit
[FUITE] Télécharger Jul Inspi d'ailleurs Album Gratuit 27.05.2018
Jul Inspi d'ailleurs TÉLÉCHARGER Album Complet Gratuit
[ALBUM COMPLET] Jul Inspi d'ailleurs TÉLÉCHARGER Album Gratuit
Jul Inspi d'ailleurs (album complet) télécharger gratuit mp3
Télécharger Jul Inspi d'ailleurs Album 2018 MP3 Gratuitement
Téléchargement Jul Inspi d'ailleurs Album De Rap French Gratuit [ALBUM COMPLET]
Fuite HOT Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger
Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger! {ZIP & Torrent} HQ HOT 2018
Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Fuite Telecharger 27.05.2018
[FREE] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger
[MP3] Jul Inspi d'ailleurs [zip] (Album Telecharger)
<< Jul >> - Inspi d'ailleurs [(Complet Album Telecharger)] Mp3

C'est le morceau éponyme du prochain album de Jul qui sortira le 29 juin 2018.
La team Jul commençait à s'inquiéter sérieusement, pas de signe du rappeur marseillais depuis plusieurs mois si ce n'est quelques apparitions sur des projets par ci par là. Et bien qu'on se doutait que son silence ne serait pas vain et qu'il allait pas tarder à venir tout exploser de nouveau, nous n'avons aucune certitude sur la date, bien que certains sites de ventes en ligne annoncent depuis quelques temps déjà un projet le 29 juin mais sans nom ni rien…
Et Jul ne fait pas les choses ŕ moitié : dans la foulée, l'interprčte de "Mauvaise Journée" a dévoilé un second clip, celui du morceau-titre de l'album, "Inspi d'ailleurs".
Je suis de retour avec un nouvel album le 29 juin #InspiDailleurs dispo dès mtnt en précommande sur ttes les plateformes de streaming" déclare le rappeur dans un premier temps, avant de poursuivre dans les commentaires du même statut Facebook : "Vous mavais manqué quand meme truk de fou cetait loooooong !!
Absent sur les réseaux sociaux pendant plusieurs mois, le rappeur marseillais a fait son grand retour en dévoilant deux nouveaux clips et un nouvel album.
Le 29 juin 2018, l'artiste toujours aussi prolifique sort l'album Inspi d'ailleurs, porté par la chanson-titre et le single Fais moi la passe.
Voici la cover du prochain album de Jul intitul "Inspi d'ailleurs"
Mais ce n'est pas tout, le rappeur Marseillais a balancé la pré-commande de son nouvel album intitulé Inspi d'ailleurs, tout comme le nom de l'extrait qu'il vient de dévoiler.
Intitulé "Inspi D'ailleurs", l'opus verra le jour le 29 juin prochain, et il faut dire que l'artiste a mis la barre haute niveau featurings.
Après avoir laissé passer plusieurs mois pour mettre en lumière le jeune Moubarak, première signature de son label, Jul s'apprête à faire son grand retour durant l'été 2018.
Et son retour, il ne l'a pas fait les mains vides : annonce d'un nouvel album intitulé Inspi D'ailleurs, dévoilement de la pochette et de la tracklist officielle avec des featurings d'Alonzo, Soprano, Shay, ou encore Fianso… mais surtout, sortie d'un tout nouveau clip qui accompagne le coup d'envoi de la Coupe du Monde.
Je suis de retour avec un nouvel album le 29 juin #InspiDailleurs « 
Pile un an après son dernier album en lice « Je Ne Me Vois Pas Briller », Jul s'apprête à faire son grand retour avec 22 nouveaux morceaux pour un opus qui s'intitulera tout simplement « Inspi D'Ailleurs » et qui réunira un casting de prestige comme en témoigne le tracklisting que vous pourrez retrouver en toute fin d'article.
Jul Inspi d'ailleurs Album Télécharger, Marseille, c'est The Wire.
Marseille, c'est The Wire, Jul Inspi d'ailleurs Album Télécharger.
Jul Inspi d'ailleurs Album Télécharger, Marseille, c'est The Wire.
Jul Inspi d'ailleurs Album Télécharger, Marseille, c'est The Wire / Les jaloux m'mettent l'oeil, j'passe en bolide, je fous le waï-euh / Inspi d'ailleurs, Marseille, c'est The Wire / Ils ont la haine, moi, j'calcule pas, je fais mes bails-euh.
Le 15ème album de la carrière de JuL s'appellera Inspi d'ailleurs et sortira le 29 juin, pile pour nous ambiancer pour l'été.
Jul dévoile également celui du titre "Inspi d'ailleurs" qui donne son nom au neuvième disque de l'artiste.
Le neuvième album du rappeur marseillais sera disponible le 29 juin.

(Publicité)
jul-inspi-dailleurs
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 09:33:51  

johneyperkins
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 19:59:11  

Tout sur Jul sur le Blog (site internet) LE RAP C'ETAIT MIEUX AVANT qui retrace l'histoire des groupes et artistes hiphop de la fin des années 80 au début des années 2000 :

http://lerapcetaitmieuxavant.o​ver-blog.com

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Télécharger {FR} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit 2018
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi d'ailleurs (album complet) télécharger gr (2018) - Zone Telechargement Jul Inspi D’ailleur (album complet) telecharger gra
Fuite HOT Jul Inspi D’ailleur Album Telecharger Télécharger Jul Inspi D’ailleur Album 2018 MP3 Gratuitement
[FREE] Telecharger Jul Inspi D’ailleur Complet Album 2018 MP3 ZIP Telecharger Jul Inspi D’ailleurs Album Gratuit [MP3 ZIP]
[TELECHARGER Jul Inspi D’ailleurs] Jul Inspi D’ailleurs Complet Album Telecharge Jul - Inspi d ailleurs Telecharger Album Complet 2018 Mp3
Plus de sujets relatifs à : [TELECHARGER Jul Inspi d'ailleurs] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
{Jul} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit [ALBUM COMPLET] 1
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Télécharger 3
{FR} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit 2018 1
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi d'ailleurs (album complet) télécharger gr 1
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi D’ailleur (album complet) telecharger gra 1