liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rap

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111035
Val57480
Profil : Inconnu
val57480
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 00:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'sort mon nerf rigole pas j'te tire une balle dans l'nerf fdp fait pas le fou avec oim j'tattrape et j'te nique ta mere.
Ta mère j'la prend en levrette sur ma charette le lendemain sur mon scooter pour lui faire goûter mon beurre.

C'est Côme ta go j'laprend en twingo mon poto dans ça clio en fument 2 3 bedo

Vient dheor j'te nique et j'te mange t mort ton d'arron et mort normale il et trop gore
Perssone vient me chercher faite pas les bau j'ramene la lambo la clic et les poto vient avec ta Ferrari vous aver tous des ptite bite moi j'ramene la mif en fument du canabis.

Fait pas le beau ta un petit penis avec ton petit corps de fragile arête de faire le kekosse j'te boufe Côme un tacos.
Espèce de fil de pute j'te nique ta mere la pute en plus elle veut se faire des thunes la video j'la mettrais bien sûr sur un film de cul.

Ta soeur c mon coeur je lui fait goûter aussi mon beurre.
Mat les champs elysee pour sa que ta mère j'lai fait pleurer quand je l'ai violé

Vient face à oim j'tattrape coup tête balayette c bon fait pas ta tapette sinon j'tarache la tête.
tu veut 1 gramme vient chez oim après j'te nique et j'lai garde pour oim.avant j'te mes à oilp.

Tkt c nous les beau gosse c nous qui allons faire des gosse toi tu va juste rester petit à sucer des bite un peu Côme ta mère dans mon lit en taillant des pip.

Moi c valentin on fait pas le malin azie ramène t couzin j'lai prend un par un c pas Côme si toi t allait me niquer hein.

Tkt pas j'la r'garde pas j'la bz pas j'la prend pas chez moi. Monte pas à la plage ta pas trop l'âge ya pas d'meouf de ton âge donc stp repart au moyen âge.

Ici cest sierck les bains areter de faire les mallin on vous prend tous un par un avant j'prend des gants pour pas me salire les main.

Fait gaffe à la cité on nest que des niquer on fume que des tarper toute les soirée, Red Bull coca voda.

Ba oui mon amie ta go je la fait jouir,car elle et trop jolie pour sa que je lui donne mon gros penis. T jalou c tout j'ai l'ai boule et les couiles toi t juste un suce boule.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Instrumental rap chaque semaine pour 1 abonné. Sur mesure RAP FR ET US
RAP TRAP j'aimerais vos avis Caïman nouveau rap qu'en dite vous ?
Les artistes à suivre dans le Rap EXCLU RAP - SLUNKCHEESE NOUVEAUTÉ
Rap commercial conscient Recherche de News chansons rap Français
rap  
Plus de sujets relatifs à : Rap

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La société 0 01/07/2017 à 13:26:16
[^FULL^] Download Jay Z 4:44 {MP3} Album 2017 {ZIP} {HOT HQ} 0 30/06/2017 à 11:07:16
Instrumental rap chaque semaine pour 1 abonné. Sur mesure 0 29/06/2017 à 21:31:32
le titre de cet chanson please 0 29/06/2017 à 16:18:57
TÉLÉCHARGER (2017) Jul Je Ne Me Vois Pas Briller Album Gratuit 2 30/06/2017 à 11:04:22