|-  

||-  Le rappeur Jul.

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le rappeur Jul.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110004
JustGiveMe​AReason
SEE YOU IN HELL
Profil : Inconnu
justgivemeareason
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 17:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais savoir un peu ce que vous pensiez du "rappeur", si on peut l'appeler comme ça, Jul.
Pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?​v=J3E7wHeDTlI

Pas d'insultes svppp, donnez juste votre avis ✌

Perso, j'aime pas trop, pas du tout même. Je trouve qu'il fais même pitié ><

Bref, je sais que c'est pas un sujet super intéressant, mais je voulais avoir quelques avis.

(Publicité)
n°110006
Zir98hm
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 19:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord avec toi.

n°110028
lololaulau
Ne pense plus a lui c'était qu'un con ! peut être
Profil : Etranger
lololaulau
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 20:44:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'aime bien surtou sors le cross volé dans ma paranoia et briganter les autres j'aime moins apres chacun ces goûts


---------------
Ça ne vous arrive jamais de faire le con ? Ça ne vous arrive jamais d'être énervée sans savoir pourquoi ? Ça ne vous arrive jamais d'avoir envie de sauter partout ?
Ça ne vous arrive jamais d'être dans un tel état que vous ne comprenez pas votre comportement ? Ça ne vous arrive jamais de rire pour rien ? Et bien moi, si.
C'est ça que j'appelle la folie. Vous savez, ça ne fait pas de mal de temps en temps de rire un bon coup et puis, ça fait les abdos il paraît. Il faut se lâcher, après tout, on a qu'une vie, autant en profiter jusqu'au bout (sans excès quand même). Elle est déjà assez courte... Non ?
n°110032
Waves_83
Hey ! :D
Profil : Inconnu
waves_83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 05:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jul un rappeur ? Hmm je pense pas. Tout est faux chez lui. Surtout sa voix .. Elle est vraiment trop retouchée. Et puis ses paroles euuh : No comment --"
Y'a " Problèmes " aussi .. Merde internationale ( Désoler on avait dis pas de gros mots ) Kenza Farah m'a déçue .. Après c'est que mon avis. Ecouter ses sons c'est une perte de temps.

n°110044
14_c.n
Profil : Inconnu
14_c-n
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2014 à 01:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore!!! JUL

n°110045
miss-shy-2​9
Profil : Etranger
miss-shy-29
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2014 à 22:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je déteste JUL , je suis de ton avis Justgivemeareason je trouve qu'il fait pitié avec sa voix retouchér


---------------
"Mais tu sais je cherche pas l'homme idéal , je veux juste quelqu'un avec qui je pourrais rire comme pleurer , parler comme s'amuser... quelqu'un qui se prendra pas la tête qui est capable de m'aimer pour ce que je suis."


'Cause you burn with the brightest flame.

#♥#
n°110047
Chmats78
Profil : Inconnu
chmats78
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 16:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jsuis daccord avec toi , JUL fait pitié ces paroles ne veulent trien dire bref , qu'il arrete le rap ;)

(Publicité)
n°110060
Griezwoman
My name is what, my name is who.
Profil : Inconnu
griezwoman
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 23:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce mec à la voix plus que retouchée est juste à bannir, il fait pitié, il ne sait pas parler, il rappe mal. De nos jours beaucoup d'idiots pensent que le rap se résume à parler de drogues, alcool et sexe, triste réalité. Ces musiques ne dénoncent rien.


---------------
« Notre objectif est une complète liberté, la justice et l'égalité par tous les moyens nécessaires. »
#FreePalestine
n°110062
espagnole5​8
afraid
Profil : Citoyen
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 20:39:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous devriez regarder la vidéo de Seb la frite sur Jul... Et là vous allez l'entendre chanter sans trucages.. Mes oreilles pleurent maintenant ;(


---------------
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
n°110064
Yur12iy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 21:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il est nul

n°110071
TheSwaggDu​79
Profil : Inconnu
theswaggdu79
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 11:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! :)

Moi je trouve qu' entoucas sa voit est belle et puis c'est paroles sont bien même si par exemple dans cross volé c'est pas super lol:{}

Mais comme vous je pense que sa voit est beaucoup retoucher !

Bye ♥♥

n°110087
ShannaMous​tafa
Babyyy , do you like me ? Me toooo <3
Profil : Etranger
shannamoustafa
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2014 à 22:35:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JUL lol:{}
Nan sérieux c'est un rappeur sa ?

(Publicité)
n°110145
Moouunnaa
LigaOne Industry<333
Profil : Etranger
moouunnaa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 21:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah jul , c'est pas vraiment un rappeur, y'a quelques sons qui font dansé mais après c'est nul à ch*ier :x Fin sa voix est retouché, ses paroles bah, du nimportequoi et il est super grossier

n°110147
Muz18my
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2014 à 15:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime ça musique elle est bien

n°110170
Zeu89xz
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2014 à 10:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime pas.

n°110248
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2015 à 15:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le genre de mec, j'le croise dans la rue, j'lui crache dessus.


---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°110252
Yyn91mo
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2015 à 20:31:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben malgré toutes les critiques moi je trouve qu'il fait des bonnes musiques ^^ (c'est vrai que c'est pas le même style de rap que les autres mais justement il as son style jap:{} ).

n°110662
BOUGART
Profil : Inconnu
bougart
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 14:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°110683
raprnb92
Profil : Inconnu
raprnb92
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 18:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jkiff jul mais ya trop de mec en ce moment faut des meuf!
il devrait faire un feat avec aysat https://youtu.be/12X2-XiW8I4

n°110716
Mig26zm
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 23:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sérieusement..
Je veux manquer de respect à personne mais jul c'est une musique de beauf !
Et sa voix autotunée est ridicule, lui même est ridicule, c'est pas du vrai rap ça.
Écoutez la belle endormie ou le sentier de l'écriture de fayçal, écoutez du oxmo puccino mais pas du jul s'il vous plaît, le rap c'est avant tout de la poésie.
Le rap français est quasiment mort maintenant, y'a plus de poésie avec Kaaris, jul et d'autres !
Voilà je voulais juste faire mon petit coup de gueule

n°110793
merline60
j'veux du soleil
Profil : Inconnu
merline60
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2016 à 22:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jul, qu'en dire ? Déjà instru' pourri, je le précise parce que personne ne l'a mentionné, et en plus... je comprends absolument pas ses paroles... Et son élocution, j'ai du mal à déchiffrer ^^.

n°110825
Nitendox15
"MY BIG HAMBURGER" TheKairi78
Profil : Etranger
nitendox15
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 03:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso je ne suis pas trop fan de jul car pour un "rappeur" il n'y as pas de lyrics pas de flow (RIP mes oreilles) mais il y as des haters beaucoup trop extreme qui insulte ses fan mais bon il y a des débiles partout .Après Jul a l'air sympa en plus il est hyper proche de son publique via tweeter ce que je trouve HYPER cool .


---------------
Grandir sans père, c'est dur, même si la mère persévère
Ça sert, mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit' je t'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur
Oxmo puccino Mama Lova
n°110885
UnMecNanta​is
La boucle, est bouclée.
Profil : Inconnu
unmecnantais
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2016 à 17:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans son auto tune ça pourrait peux être passer. je dit bien PEUX ÊTRE


---------------
J’emmène la misère putaiin de balade
QLFFF
n°110887
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2016 à 11:05:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le danseur, Jul c'est plus juste que le rappeur ;)


---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°110933
Aaanonymee​e12345
Profil : Inconnu
aaanonymeee12345
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jul tu peux pas dire que cest un rappeur, et quand t'entend sa vrai voix, ça fait peur mais apres en soirée par exemple, ça ambiance un peu quoi, meme si j'aime pas du tout jul

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Rappeur \ groupe marseillais preferais ? vous pencé quoi des gens qui font des remix de rappeur connu ?
RAPPEUR VRAIMENT LOURD À ÉCOUTER ! je suis un jeune rappeur
Votre rappeur/groupe de rap préféré? Vos rappeur français préféré ?
Faire connaitre un jeune rappeur je trouve pas de nom de rappeur
Votre rappeur US favori ?  
Plus de sujets relatifs à : Le rappeur Jul.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Andy Kayes - Nouveau clip 0 22/05/2014 à 17:11:45
Rappeur \ groupe marseillais preferais ? 0 11/05/2014 à 18:45:20
vous pencé quoi des gens qui font des remix de rappeur connu ? 1 10/05/2014 à 11:06:03
RAPPEUR VRAIMENT LOURD À ÉCOUTER ! 2 23/08/2016 à 03:56:07
AVIS AVIS RAP RNB TROP LOURD 1 03/05/2014 à 21:38:09