|-  

||-  Quels sont vos rappeur favoris ? Partageons nos goûts !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels sont vos rappeur favoris ? Partageons nos goûts !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110945
ElsaRdng08​85
Profil : Inconnu
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 15:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Je m'appelle Elsa, et j'écoute pas mal de rap, en faite j'écoute que ça. En effet, j'écoute beaucoup de RAP FRANCAIS. Et j'aimerais savoir ce que vous aimez, et savoir si vous aimez les chansons que j'aime ainsi que de donner chacun son avis.
Je vais classer les chansons par ordre alphabétique du rappeur.

Alors, le premier rappeur que j'apprécie est BOOBA, certes cela ne va pas plaire à tout le monde. Celles que je préfère est 92i Veyron et Daniel Sam.

Ensuite il y a Damso, un coup de coeur pour Autotune :

Davodka, alors c'est un rappeur que j'aime énormément, j'aime toutes ses chansons, écoutez-les !

Un rappeur peu connu : Django. Il n'a pas fait beaucoup de sons mais j'adore !

Ensuite, il y a Hornet la frappe que j'ai découvert récemment et j'apprécie beaucoup !

Comme le précédent rappeur, j'ai découvert Hugo tsr et j'aime !

Je termine avec le rappeur que j'aime beaucoup : Swift Guad, Expédition Punitive, Jardin d'éden et j'en passe.

Voilà :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°110949
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:04:12  

J'étais pas tellement parti pour répondre vu ce qui pullule dans cette section du forum et vu les premiers noms de la liste... Heureusement que j'ai vu Davodka/tsr/swift après, ça m'a rassuré.

Alors voilà ceux que j'écoute le plus (j'ai pas re-cité Davodka et Hugo du coup) et qui sont assez peu connus (pas d'ordre particulier si ce n'est que les 4 premiers sont ceux que j'écoute en boucle en ce moment):

Lycan - A la croisée des chemins

Vîrus - Marquis de Florimont, avec Casey, Al et Prodige: Associal club - Creuser

Euphonik - Elise

Dooz Kawa - Me faire la belle

VII - Kevlar

Scylla - Ecrans de fumée

Furax Barbarossa - Oubliez moi

Stratégie de Paix - Contrechamp

Melan - La Vingtaine

Fuzati (Klub des Loosers) - Au commencement

Zippo - Palme d'or

Syrano - L'ermite

Code rouge - Parce que ça fait 30 ans

Sinon pour répondre sur tes goûts, Hugo et Davodka j'apprécie et j'écoute autant que ceux que j'ai cité plus haut, Swift j'apprécie aussi mais pas trop ses derniers projets (genre chronique ordinaire j'aime énormément)
Damso et Django m'intéressent pas du tout, j'ai même pas d'avis à donner en fait.
Booba je supporte absolument pas, même si il a fait des classiques à une époque, je peux pas l'écouter, rien que sa voix me file des nausées.
Hornet la frappe je connaissais pas, j'ai regardé vite fait, j'sais pas trop quoi ne penser. Il a l'air d'être assez bon mais beaucoup dans le délire freestyle, ça m'étonnerait que j'accroche complètement.
Message cité 1 fois

---------------
Avant, ça allait à peu près, j’entendais que des voix
Je suis pas énervé, je vous jure, sinon ce serait impossible que je vouvoie
Aveuglé, je pourrais pas te dire si on me sert ou si on pisse dans mon verre de thé
Ah ouais, jurisprudence est mère de sûreté ?
D’un coup, réapparurent dans ma tête, les pires pensées que j’avais cru ôter… -Vîrus
n°110950
ElsaRdng08​85
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 20:46:45  

mrdieu a écrit :

J'étais pas tellement parti pour répondre vu ce qui pullule dans cette section du forum et vu les premiers noms de la liste... Heureusement que j'ai vu Davodka/tsr/swift après, ça m'a rassuré.

Alors voilà ceux que j'écoute le plus (j'ai pas re-cité Davodka et Hugo du coup) et qui sont assez peu connus (pas d'ordre particulier si ce n'est que les 4 premiers sont ceux que j'écoute en boucle en ce moment):

Lycan - A la croisée des chemins

Vîrus - Marquis de Florimont, avec Casey, Al et Prodige: Associal club - Creuser

Euphonik - Elise

Dooz Kawa - Me faire la belle

VII - Kevlar

Scylla - Ecrans de fumée

Furax Barbarossa - Oubliez moi

Stratégie de Paix - Contrechamp

Melan - La Vingtaine

Fuzati (Klub des Loosers) - Au commencement

Zippo - Palme d'or

Syrano - L'ermite

Code rouge - Parce que ça fait 30 ans

Sinon pour répondre sur tes goûts, Hugo et Davodka j'apprécie et j'écoute autant que ceux que j'ai cité plus haut, Swift j'apprécie aussi mais pas trop ses derniers projets (genre chronique ordinaire j'aime énormément)
Damso et Django m'intéressent pas du tout, j'ai même pas d'avis à donner en fait.
Booba je supporte absolument pas, même si il a fait des classiques à une époque, je peux pas l'écouter, rien que sa voix me file des nausées.
Hornet la frappe je connaissais pas, j'ai regardé vite fait, j'sais pas trop quoi ne penser. Il a l'air d'être assez bon mais beaucoup dans le délire freestyle, ça m'étonnerait que j'accroche complètement.
Afficher plus
Afficher moins

Tout d'abord, merci d'avoir commenté. Ensuite je te remercie de m'avoir donné tes goûts musicaux, je vais les écouter et te dire si j'apprécie ou non.
Je tiens tout de même à préciser que swift, hugo et davodka sont mes rappeurs favoris. Leurs son explique quelque chose, il y a un sens.
Pour Booba, je te comprends.

Pour le reste tu as tes avis, on a tous des goûts différents et tant mieux.
Moi ce qui me donne la nausée c'est "Bazardé" de KeBlack. Une chanson qui ne veut rien dire, une chanson qui rapporte la vie d'une jeune adolescente et juste je m'en fiche.
C'est comme "Jul", que je ne considère vraiment pas comme un rappeur, après ce n'est que mon avis personnel.

n°110951
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 21:19:07  

Et bien avec plaisir ! D'ailleurs j'aurais pu en rajouter pas mal j'me dis, du genre les Kacem Wapalek, Demi Portion, Lucio Bukowski, Lomepal, L'Hexaler, Mino...

Oui c'est sûr, je dirais qu'ils sont dans la gamme de rappeurs dit conscients relativement connu avec les Kery James, Médine, Keny Arkana, Youssoupha, Rockin' Squat (Assassin), IAM, la Scred Connection (Fabe) etc.

Je connais pas pour le coup, mais ça donne pas envie de connaître lol:{}
Limite ça me fait penser à PNL avec le monde ou rien. (#glaçon-sur-string-ficelle)

Pour tout ce qui est Kaaris, Jul, Maitre Gims... Je touche même pas à ça. A vrai dire dans ce qui a buzzé dans les dernières années il y a qu'à Vald et Orelsan que j'adhère, et encore ça dépend des sons.

---------------
Avant, ça allait à peu près, j’entendais que des voix
Je suis pas énervé, je vous jure, sinon ce serait impossible que je vouvoie
Aveuglé, je pourrais pas te dire si on me sert ou si on pisse dans mon verre de thé
Ah ouais, jurisprudence est mère de sûreté ?
D’un coup, réapparurent dans ma tête, les pires pensées que j’avais cru ôter… -Vîrus
n°110954
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 15:05:40  

ElsaRdng0885 a écrit :

Bonjour !

Je m'appelle Elsa, et j'écoute pas mal de rap, en faite j'écoute que ça. En effet, j'écoute beaucoup de RAP FRANCAIS. Et j'aimerais savoir ce que vous aimez, et savoir si vous aimez les chansons que j'aime ainsi que de donner chacun son avis.
Je vais classer les chansons par ordre alphabétique du rappeur.

Alors, le premier rappeur que j'apprécie est BOOBA, certes cela ne va pas plaire à tout le monde. Celles que je préfère est 92i Veyron et Daniel Sam.

https://www.youtube.com/watch?v=hwtLqJyhS3Q

https://www.youtube.com/watch?v=LdNDIGry9fAEnsuite il y a Damso, un coup de coeur pour Autotune :
https://www.youtube.com/watch?v=eh17foTBGmg

Davodka, alors c'est un rappeur que j'aime énormément, j'aime toutes ses chansons, écoutez-les !
https://www.youtube.com/watch?v=1yrhEin-Z1Q
Un rappeur peu connu : Django. Il n'a pas fait beaucoup de sons mais j'adore !
https://www.youtube.com/watch?v=lSZqC-Nezlw

Ensuite, il y a Hornet la frappe que j'ai découvert récemment et j'apprécie beaucoup !
https://www.youtube.com/watch?v=0bMQCtf0YhY

Comme le précédent rappeur, j'ai découvert Hugo tsr et j'aime !
https://www.youtube.com/watch?v=eDUWbZH4jLE

Je termine avec le rappeur que j'aime beaucoup : Swift Guad, Expédition Punitive, Jardin d'éden et j'en passe.
https://www.youtube.com/watch?v=5WUcrJY2vto

https://www.youtube.com/watch?v=90zWtlVrvgQ

Voilà :)
Afficher plus
Afficher moins

Hello ElsaRdng0885 ! Pour ma part, il n’y a pas un seul rappeur que j’apprécie plus particulièrement. Je les classerais plutôt par rapport à leurs singles. Tu seras d’accord qu’on n’aime pas forcement toutes les chansons d’un artiste. Pour en citer quelques-uns : Lady de Jul, Tempête de Nekfeu et Smile de Youssoupha.

n°110966
Mec du 02
Pouf Pouf
Profil : Etranger
mec-du-02
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 01:47:45  

Moi c'est bigflo et oli parce qu'il dise que le rap sa en pire et les casseur flotteur parce le goût et les couleur de chaquun

---------------
"on regrette moins d’être monter dans le train que de pas l'avoir pris"

Bigflo & Oli "A mon retour"
n°110989
BlueOrGrey
blueorgrey
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 21:27:20  

VALD VALD VALD

---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots"
-Martin Luther King-
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune rappeur, rien qu'au début ! Connaissez-vous ce rappeur ?
Noueau clip_ Nouveau rappeur_Comédie_Original_205 000 vues en 7 jours! Plume d'Aigle - rappeur dans le ciel (AVIS)
Mismo rappeur émergéant < DECOUVREZ 6K/(RAPPEUR)/19ans >
Le rappeur Jul. RAPPEUR VRAIMENT LOURD À ÉCOUTER !
Vos rappeur français préféré ? Faire connaitre un jeune rappeur
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos rappeur favoris ? Partageons nos goûts !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau song , Avis ? 0 07/04/2017 à 22:17:54
Caïman nouveau rap qu'en dite vous ? 0 04/04/2017 à 11:41:41
Clip hip hop 0 03/04/2017 à 14:20:51
Nouveau son de HXTXO à écouter 0 29/03/2017 à 02:02:51
Jeune rappeur, rien qu'au début ! 0 21/03/2017 à 17:39:25