Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plus belle phrases du Rap |
(Publicité) |
Profil supprimé | y'a déja un topic sur ça |
Clubber91 Invité | Baa excuse moi j'ai cherché j'ai pas trouvé sa arrive |
Profil supprimé | http://forum.ados.fr/music/Rap-RNB/phrase-touchee-chanson-sujet_1817_1.htm |
Clubber91 Invité | Moué c'est bof bof tout sa , j'attend des truk un peu mieux quand meme ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé |
|
backkk-in-denim Gangster & GentlemanProfil : Star | J'ai un uzi caché derrière mon zizi. --------------- I GOT ERECTION |
Profil supprimé | |
(Publicité)
|
backkk-in-denim Gangster & GentlemanProfil : Star | Booba tu peux pas test. --------------- I GOT ERECTION |
thug91 On jette un pavé dans la marreProfil : Quidam | "Tout va de plus en plus vite car pour eux le temps c'est de l'argent --------------- ABAT LE FRONT DE LA HAINE NIQUE LES PARTISANS DE LA HAINE,AVEC LEUR PROPAGANDES BASÉES SUR LA CALOMNIE ET LE MENSONGE "JSUIS PAS LA POUR PRENDRE DES COUPS OU BIEN MÊME ME TAIRE SI LE F-HAINE BRANDIT SA FLAMME JSUIS LA POUR L'ÉTEINDRE C'EST CLAIR" « L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » Gandhi☆ O t r o M u n d o E s P o s i b l e ☆ |
Profil supprimé | "Changer le monde commence par se changer soi-même". (Keny Arkana). |
thug91 On jette un pavé dans la marreProfil : Quidam | "La vie est comme ces fruits dont le goût est sucré, puis soudainement amer" kery james --------------- ABAT LE FRONT DE LA HAINE NIQUE LES PARTISANS DE LA HAINE,AVEC LEUR PROPAGANDES BASÉES SUR LA CALOMNIE ET LE MENSONGE "JSUIS PAS LA POUR PRENDRE DES COUPS OU BIEN MÊME ME TAIRE SI LE F-HAINE BRANDIT SA FLAMME JSUIS LA POUR L'ÉTEINDRE C'EST CLAIR" « L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » Gandhi☆ O t r o M u n d o E s P o s i b l e ☆ |
Profil supprimé | Et voila 90 % de c'est phrases sont celles de Médine |
redfire La tête pleine de souvenirs...Profil : Star | "Moi je ne comprends pas quand les racistes vont à la plage pour bronzer." (Sinik) |
backkk-in-denim Gangster & GentlemanProfil : Star | Il est drôle, LIM. --------------- I GOT ERECTION |
Profil supprimé | Qui est la personne qui vient sur mon blog en passant par ce lien ? |
maghrebino KJ Invité | On est pas condanné à l'échec. |
g0ssip-girl Graou.Profil : Star | "La vie est courte, on en dépense à trop réver ..." --------------- Hi. |
13-nrv ...Amoureux...Profil : Célébrité |
--------------- Laurie : "Je suis mariée à Chuck, mon mari, depuis deux ans.Et tout ce qu'il sait faire,c'est jouer à ce jeu de sorcier en ligne Loot and Wank.Il joue parfois jusqu'a 2 heures du matin!Et quand il me rejoint au lit, il m'attrape, me traite de troll et hurle!"Deux points de dommages.Lève ces fesses,Troll ,je vais prendre de l'aggro". Aidez-moi Juge.J'aime mon mari, mais je ne suis pas un avatar!" |
libertarien Downsize the governmentProfil : Notable | Citation: I ran through every bitch in my path I was fuckin' chicks in the ass when I was six-and-a-half - BIG L |
Babby M Invité | "je suis comme Levis plus j’me dégrade plus je prends de la valeur " = Abd al Malik |
Babby M Invité | La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres => IAM |
Babby M Invité | dsl j'ais eu un |
sliip-on 666 Invité | close your eyes, pray for plagues (ferme les yeux, prie pour la peste) |
(Publicité)
|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Page Précédente |
1 Eurovision 2013 : revivez la finale du concours de la chanson et découvr...
2 Mode : Cannes 2013 : focus sur les plus beaux looks du festival !
3
4
5 Thomas : aurait-il mis un terme à son histoire d'amour avec Nabilla ?
6