FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

Un nouveau genre de rap

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un nouveau genre de rap

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
plklotz-pal
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2016 à 21:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je m’appelle Paul Klotz, j’ai 16ans, je suis un jeune interprète rappeur, ou tout du moins j’essaye de l’être, j’écris moi-même mes textes, j’ai récemment sortit sur ma chaîne youtube (https://www.youtube.com/channel/UCGx4sZ28Ly6a2F8wJOyeITQ ) un premier morceau que j’ai voulu transformer en clip ( https://www.youtube.com/watch?v=a-C3EUgRLUw ) dans lequel j’ai essayé de dépeindre ma vision sur le monde extérieur, malgré ou en faveur de mon âge. Mon morceaux s’appelle prédateur en référence à l’homme d’aujourd’hui face à son prochain, ma vidéo à été mise en ligne dimanche 22 mai 2016 a 18heures. Je viens de France métropolitaine et j’ai pour pseudonyme PAL. Si j’ai décidé de faire ceci, c’est pour éviter de suivre un cursus tracé qui me mènerai probablement à un avenir qui ne puisse me faire rêver, beaucoup des membres de ma famille me voient déjà médecin comme mon grand-père, et la pression sociale que je subis au quotidien m’écœure, je vois mes jeunes camarades se réfugier dans la paresse ou les vices pour fuir leur responsabilités, d’autres étudiants déjà casaniers de par leurs études post-bac, prendre tous leur vie au sérieux, dans un égoïsme sans pareil, le monde acéré se peint autour de moi, les préjugés dominent notre système, les politiques à la télé sont plus relayés pour leur disputes entre eux que pour leur décision de faire avancer les choses, je ne veux pas vivre cette vie-là au milieu de ce système, en plein cœur de la société, je veux un élévation et pour moi, l’artiste ou l’interprète représente une des personnes les plus appréciées de la société sans être pourtant investi en son sein !
En tant que rlecteur ou lectrice, et, ayant un point de vue plus général sur la société, je suppose que tu entends bien de quoi je te parles. Je n’exclue pas que chaque homme puisse être heureux dans tout ce qu’il fait et je me soumettrai au règles s’il le faut, mais je vivrais ma vie comme l’Albatros de Baudelaire. Je fais appel à toi pour m’aider, étant une personne capable de relayé mon morceau, tu es en effet une chance pour moi dans ces codes à briser et j’éspère que tu acceteras de partager ma modeste piste. Cela fait presque 3 ans que je pratique le rap sans jamais m’y être vraiment investi, il m’est arrivé de me produire en petit comité de proches. J’admets être personne, du haut de mes 16 ans, je parle d’égoïsme alors que ma démarche l’est, mon avis reste le mien et je cautionne tous mes propos et je n’ai encore rien fait de ma vie, j’admire le travail de tout le monde, et n particulier celui de ceux que je n’apprécie pas forcément Je compte assidument sur toi pour me comprendre et m’aider dans ma quête. Pour me contacter : Email : plklotz@gmail.com Facebook : https://www.facebook.com/paul.klotz.33 Mon morceau:https://www.youtube.com/watch?v=a-C3EUgRLUw Avec mes respects les plus honnêtes. :) Paul Klotz

(Publicité)
"MY BIG HAMBURGER" TheKairi78
Profil : Etranger
nitendox15
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 02:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

honnetement C'EST LOURD tu as un vraie talent serieux !!!!! Je kiff :)

---------------
Grandir sans père, c'est dur, même si la mère persévère
Ça sert, mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit' je t'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur
Oxmo puccino Mama Lova
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un EMCEE Marocain qui fait du rap educatif qui veu decovert ce genre d NOUVEAU NEE DE LA SCENE HIP HOP FRANCAIS
nouveau clip R&B nouveau sona ecouter !!!
Nouveau Clip Nouveau Clip Ace Messa "Discographie"
Nouveau Rappeur Partage de nouveau site et blog music (rap)
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau genre de rap

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DJ CosS - Slow Down Mix (Mix R&B Oldies) 0
Un EMCEE Marocain qui fait du rap educatif qui veu decovert ce genre d 0
connaissez vous cette chanteuse??? 1
Musique disparue ! 0
Lil Dooms - Original 0