FORUM Ados-Musique
  Rap / RNB

Selon vous quel est le meilleur rapeur au monde?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°102672
Kaalyan
GAMBA!
Profil : Quidam
Posté le 24-12-2010 à 22:40:21  profilanswer

Moi c'est 2pac et Eminem.

(Publicité)
n°102687
flodu78260
Hi Hi Hi!!!!!!!
Posté le 27-12-2010 à 12:29:20  profilanswer

La Fouine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°102717
Fat-Sound
AND I'M STAND UP LIKE A SOLDIER.
Posté le 29-12-2010 à 20:48:36  profilanswer

Falcko se débrouille bien.

---------------
Alors que nos vies continuent; quel genre de personne pourrais-je être pour toi? Je veux tenir tes mains, te conter mes rêves, je veux être dans ton futur.
Dernièrement j'en avais gros sur le cœur parce que j'ai continué à te blâmer sans raison.
Tu étais choquée et tu es partie et maintenant je cours après toi comme un fou pour me faire pardonner. Mon âme s'épuise à cause des jours infinis et répétitifs. Je comprends pourquoi tu me dis de grandir, mais je ne suis pas si sérieux que ça.
Alors que nos vies continuent; quel genre de personne pourrais-je être pour toi? Je veux m'asseoir auprès de toi et rire, et quand je dormirai, même si ce n'est que pour un court instant, je veux faire partie de toi.
n°102719
tissam59
Profil : Légende
Posté le 29-12-2010 à 21:42:47  profilanswer

soprano

n°102720
tissam59
Posté le 29-12-2010 à 21:43:20  profilanswer

La Fouine
je rêve :o

n°102739
flodu78260
Hi Hi Hi!!!!!!!
Posté le 31-12-2010 à 16:37:56  profilanswer

"La Fouine  
je rêve :o"

Ben quoi?? :??:

n°102740
tissam59
Posté le 31-12-2010 à 16:47:34  profilanswer

EDIT

Message édité par tissam59 le 18-05-2011 à 22:10:43
(Publicité)
n°102742
flodu78260
Hi Hi Hi!!!!!!!
Posté le 31-12-2010 à 16:49:38  profilanswer

Ste plait soprano il c'est éloigné du rap je trouve avec la colombe, donc jle mais pas dans mes rappeurs préféré.

Mais c'est la foine le meilleur  :fou:  

n°102743
tissam59
Posté le 31-12-2010 à 16:51:16  profilanswer

EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par tissam59 le 18-05-2011 à 22:10:28
n°102744
flodu78260
Hi Hi Hi!!!!!!!
Posté le 31-12-2010 à 16:53:50  profilanswer

arrête mister you il bat même pas la fouine!!!!!!!!!!!!!!!  :D

n°102746
tissam59
Posté le 31-12-2010 à 16:57:33  profilanswer

EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par tissam59 le 18-05-2011 à 22:11:01
n°102747
flodu78260
Hi Hi Hi!!!!!!!
Posté le 31-12-2010 à 17:01:34  profilanswer

ouais moi roh2f, b2o, 113, sexion d'assault...

(Publicité)
n°102748
tissam59
Posté le 31-12-2010 à 17:02:54  profilanswer

113 :love: :love: :love:

n°102757
bibimt5
Owi :]
Profil : Célébrité
Posté le 31-12-2010 à 18:27:48  profilanswer

Euh... Jay-Z, Eminem, La Fouine, Soprano, Sexion d'Assaut.

---------------
What?
n°102779
Profil sup​primé
Profil : Etranger
Posté le 01-01-2011 à 19:22:44  answer

Booba & Lil Wayne

n°102796
2pac-ntm
Posté le 02-01-2011 à 22:50:41  profilanswer

pfffff, quand j'entends que les mecs disent lafouine meilleur rappeur au monde, j'crois y'en a qui savent pas ce que c'est le rap! sans dec,miskin!
Ouais, y'aurai sans doute 2pac, mais pour moi c'est keny arkana! et c'est une rappeuse par contre! Sinon ouais, 2pac en mec, ou alors Rockin'Squat.

---------------
La lutte est comme un cercle, elle peut commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais.
n°102797
tissam59
Posté le 02-01-2011 à 22:57:07  profilanswer

2pac-ntm a écrit :

pfffff, quand j'entends que les mecs disent lafouine meilleur rappeur au monde, j'crois y'en a qui savent pas ce que c'est le rap! .

:jap:  :jap:  :jap:  

n°102801
kao0bang
Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.
Posté le 03-01-2011 à 20:26:16  profilanswer

Pour remonter le niveau en rap Français, je dirais de A à Z(jdois en oublier):
-ATK
-Beat de Boul(donc Sages po')
-Chiens de paille
-D.Abuz system
-D.no
-Dany Dan
-Delta
-East
-Fonky Family
-Freeman
-Iam
-Kery James
-La brigade
-La clika
-La rumeur
-Oxmo puccino
-Roce

J'ai répondu même si j'en ai marre des topics qui servent pas à grand chose dans le forum rap/rnb .

---------------
Tickers Doctissimo
n°102802
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
Posté le 03-01-2011 à 20:45:55  profilanswer

SWF file

Avec ça, rangez vos merdes de Mister You, La Fouine, Soprano et tout...

Message édité par jesuisgris le 03-01-2011 à 20:46:37

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°102803
electrip
Je suis la vie brisée de Jack
Posté le 03-01-2011 à 22:27:25  profilanswer

Les mec répète trois phrases pendant toute la durée de la chanson donc j'suis pas convaincu

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
n°102810
Buckshot S​horty
Original chien d’la casse
Profil : Notable
Posté le 04-01-2011 à 09:26:11  profilanswer

kao0bang a écrit :

-ATK
-Chiens de paille
-D.Abuz system
-D.no
-Dany Dan
-Delta
-East
-Fonky Family
-Freeman
-Iam
-Kery James
-La brigade
-La clika
-La rumeur
-Oxmo puccino
-Roce

J'ai répondu même si j'en ai marre des topics qui servent pas à grand chose dans le forum rap/rnb .

sisi, meme si Freeman c'est pas terrible quand meme (pour ma part) ^^

Pour moi si je devais faire un top 10 :

1) Fabe
2) Akhenaton (IAM)
3) Abuz (D Abuz System)
4) Lino (Arsenik)
5) Rocca (La Cliqua)
6) Oxmo
7) Dany Dan (Sages Po')
8) Booba (Lunatic lol)
9) Ill (X-Men)
10) Hifi

---------------
A Tribe Called Quest - Electric Relaxation / Fabe - La tête haute tenue / Kool G Rap & DJ Polo - On The Run / D Abuz System - La concurrence / Ras Kass - Goldyn Child / Rocca - L'Original / Havoc & Prodeje - Charge It 2 A Bitch / Booba - Ma définition / Gang Starr - Mass Appeal / Hi-fi - Drame Quotidien / Raekwon - Wu-Gambinos / Double Pact - Dope MC's / Mobb Deep - Survival of the Fittest / La Rumeur - Pas de vacances / Tha Mexakinz - Never In This World / Lunatic - Avertisseurs / Three 6 Mafia - Now I'm Hi pt. 3 / X-Men - J'Attaque du mike / The Roots - Respond, React / Akhenaton - La Cosca / Da Bush Babees - We Run Things / Nessbeal - L'oeil du mensonge / OC - Born 2 Live / Oxmo Puccino - La loi du point final / Ill Bill - I'm A Goon / Arsenik - L'enfer remonte à la surface / Blahzay Blahzay - Good Cop, Bad Cop / Fonky Family - Maintenant ou jamais / Channel Live - Mad Izm / Papifredo - Des sapes plus reuch' / Necro - South of Heaven / Time Bomb - Les bidons veulent le guidon / Group Home - A Train X-Press / Swift Guad - Vice / Atmosphere - Clay / Rocé - Pour l'horizon / Tommy Wright III - Last Alternative / Tandem - Imagine / Paris - The Days of Old / Soklak - After L / Trae - Swang / VII - Mon cœur est un cercueil / Jeru the Damaja - Ain't The Devil Happy / Mysa - Le diable roule en Ferrari / Cypress Hill - Killafornia / La Cliqua - Un dernier jour sur terre / Tha Dogg Pound - Let's Play House / Flynt - J'éclaire ma ville / Celph Titled & Buckwild - The Deal Maker / Al - Les lions vivent dans la brousse

"On a tous une chance mais pas tous le droit de se tromper" (Fabe)
n°102814
kao0bang
Posté le 04-01-2011 à 19:03:56  profilanswer

Buckshot Shorty a écrit :

sisi, meme si Freeman c'est pas terrible quand meme (pour ma part) ^^

Pour moi si je devais faire un top 10 :

1) Fabe
2) Akhenaton (IAM)
3) Abuz (D Abuz System)
4) Lino (Arsenik)
5) Rocca (La Cliqua)
6) Oxmo
7) Dany Dan (Sages Po')
8) Booba (Lunatic lol) <-- C'est important de précisé là lol
9) Ill (X-Men)
10) Hifi

Bon classement, puis pour freeman, je trouve qu'il a un très bon niveau juste a son premier album :L'palais de justice

---------------
Tickers Doctissimo
n°102815
LisaaSimps​ons
✌ ☎ DO IT ALONE MAN !
Posté le 04-01-2011 à 19:45:02  profilanswer

j'my connais pas trop en rap, enfait , en rap j'écoute que Lil Wayne & Eminem (et sexion d'assaut-désolé) ( --')

---------------
∞  
You can run, you can run, but you can't hide.
From my love, you can run, you can run, but you can't hide.
n°102817
Red514
Profil : Inconnu
Posté le 04-01-2011 à 23:57:18  profilanswer

n°102819
tic-tac-ti​c-tac
Posté le 05-01-2011 à 01:33:41  profilanswer

n°102820
tic-tac-ti​c-tac
Posté le 05-01-2011 à 01:35:04  profilanswer

flodu78260 a écrit :

La Fouine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°102821
tic-tac-ti​c-tac
Posté le 05-01-2011 à 01:36:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°102822
Red514
Posté le 05-01-2011 à 01:37:07  profilanswer

Chut  :o

n°102827
kao0bang
Posté le 05-01-2011 à 16:51:59  profilanswer

tic-tac-tic-tac a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Daccord avec toi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Tickers Doctissimo
n°102835
2pac-ntm
Posté le 05-01-2011 à 21:10:11  profilanswer

C'est vrai que je les ai oublier, et qu'ils sont aussi dans les meilleurs!

---------------
La lutte est comme un cercle, elle peut commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais.
n°102840
guessbyM
propriété de Krakoteee
Posté le 06-01-2011 à 19:46:25  profilanswer

EMINEM

---------------
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
http://gcasale.free.fr/viva.htm
mon blog :p
n°102855
Buckshot S​horty
Posté le 08-01-2011 à 16:00:00  profilanswer

kao0bang a écrit :

Bon classement, puis pour freeman, je trouve qu'il a un très bon niveau juste a son premier album :L'palais de justice

Ouais il parait qu'il est pas mauvais son album, enfin je l'ai jamais écouté, faudrait que j'y jette une oreille tiens. Mais en tout cas ce que je sais c'est qu'avait IAM il a vraiment merdé, il a gaché vlà les potentiels classiques en s'imiscant entre Akh et Shu... puis j'aime pas sa voix, sa façon de poser de toute façon, bref c'est pas un rappeur qui m'attire.

---------------
A Tribe Called Quest - Electric Relaxation / Fabe - La tête haute tenue / Kool G Rap & DJ Polo - On The Run / D Abuz System - La concurrence / Ras Kass - Goldyn Child / Rocca - L'Original / Havoc & Prodeje - Charge It 2 A Bitch / Booba - Ma définition / Gang Starr - Mass Appeal / Hi-fi - Drame Quotidien / Raekwon - Wu-Gambinos / Double Pact - Dope MC's / Mobb Deep - Survival of the Fittest / La Rumeur - Pas de vacances / Tha Mexakinz - Never In This World / Lunatic - Avertisseurs / Three 6 Mafia - Now I'm Hi pt. 3 / X-Men - J'Attaque du mike / The Roots - Respond, React / Akhenaton - La Cosca / Da Bush Babees - We Run Things / Nessbeal - L'oeil du mensonge / OC - Born 2 Live / Oxmo Puccino - La loi du point final / Ill Bill - I'm A Goon / Arsenik - L'enfer remonte à la surface / Blahzay Blahzay - Good Cop, Bad Cop / Fonky Family - Maintenant ou jamais / Channel Live - Mad Izm / Papifredo - Des sapes plus reuch' / Necro - South of Heaven / Time Bomb - Les bidons veulent le guidon / Group Home - A Train X-Press / Swift Guad - Vice / Atmosphere - Clay / Rocé - Pour l'horizon / Tommy Wright III - Last Alternative / Tandem - Imagine / Paris - The Days of Old / Soklak - After L / Trae - Swang / VII - Mon cœur est un cercueil / Jeru the Damaja - Ain't The Devil Happy / Mysa - Le diable roule en Ferrari / Cypress Hill - Killafornia / La Cliqua - Un dernier jour sur terre / Tha Dogg Pound - Let's Play House / Flynt - J'éclaire ma ville / Celph Titled & Buckwild - The Deal Maker / Al - Les lions vivent dans la brousse

n°102925
DesperateT​eenager
Posté le 23-01-2011 à 22:51:52  profilanswer

Youuneess Lafiitii Biensure hoo :P <3

n°102953
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 20:01:10  answer

Buckshot Shorty : C'est le mec de Koh Lanta ton avatar ???

n°102955
LShady
Beetlejuice
Posté le 29-01-2011 à 22:09:44  profilanswer

Tupac, et en rappeur vivant Eminem.
Après jdit ça, jsuis sur de ne pas connaitre l'existence d'autres très bons rappeurs ... [:willy-wanker:1]

---------------
" On s’est touché, j ai senti une émotion forte, on a un peu flirté, ce n’est pas grand-chose. Mais c’est assez pour me demander ce qui nous attend par la suite. C’est de la luxure, une torture, tu dois être un ensorceleur. Car tu as réussi l’impossible, à savoir gagner ma confiance. Ne joue pas à cela, ca peut être dangereux si tu me trahis. Parce que si tu me brule, je vais te montrer ce que c’est de faire mal. Car j’ai déjà été trahi comme une merde avant toi. L’amour est l’enfer, épelle le à l’envers je vais te montrer. "
n°102961
Buckshot S​horty
Posté le 30-01-2011 à 15:42:53  profilanswer

oué

---------------

n°102964
Margaux th​e Yon
Posté le 30-01-2011 à 19:59:18  profilanswer

Wu Tang Clan !!!! Râh faut revenir aux anciens...Qui ose les comparer à Sexion d'assaut?

Sinon, Del tha funkee homosapien me fait kiffer *o*

Message édité par Margaux the Yon le 30-01-2011 à 20:01:06
n°102971
Brigante59
Posté le 01-02-2011 à 16:17:26  profilanswer

2 pac et notorious big les meilleurs  
http://www.videobb.com/video/nDt03mHsDBiF

n°103216
Made-Moize​lle
Evitons d'avoir peur , oublions nos frayeurs , cas
Posté le 28-02-2011 à 01:17:19  profilanswer

Kaalyan a écrit :

Moi c'est 2pac et Eminem.

Exactement d'accord :D

n°103296
CupCakesIn​Love
Posté le 03-03-2011 à 12:43:11  profilanswer

tissam59 a écrit :

bha méme a part soprano y a d'autre genre orelsan ou encore...........mister you :love:
la fouine est loin d'étre le meilleur!!

j'ai eu envie de pleurer.

tissam59 a écrit :

ha si largement :o
sinon j'aime bien aussi nessbeal canardo
et aussi sexion d'assaut :o

kao0bang a écrit :

-ATK
-Chiens de paille
-D.Abuz system
-D.no
-Dany Dan
-Delta
-East
-Fonky Family
-Freeman
-Iam
-Kery James
-La brigade
-La clika
-La rumeur
-Oxmo puccino
-Roce

Et j'rajouterai Akhenaton et shurik'n, et les sages po

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Musique
  Rap / RNB

Sujets relatifs
CIVIMIZATION - MIZA - MON MONDE (street clip)15 meilleures et les plus rare clip et zik don le monde of cash money
meilleur phrase de rappeurJeune rapeur
Meilleur musicvos rapeur préférer
Concours K-Reen "Sauve le Monde"Meilleur dans l'égotrip
Meilleur Album Raînb 2009 a Télécharger gratuitement :)selon vous qu'elle est le meilleur rapeur de tout les temps ?
Plus de sujets relatifs à : Selon vous quel est le meilleur rapeur au monde?

L'actu people

avec Public