Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Selon vous quel est le meilleur rapeur au monde? |
Kaalyan GAMBA!Profil : Quidam |
(Publicité) |
flodu78260 Hi Hi Hi!!!!!!!Profil : Quidam | La Fouine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
tissam59 Profil : Légende | soprano |
tissam59 Profil : Légende | La Fouine
|
flodu78260 Hi Hi Hi!!!!!!!Profil : Quidam | "La Fouine |
tissam59 Profil : Légende | EDIT Message édité par tissam59 le 18-05-2011 à 22:10:43 |
(Publicité)
|
flodu78260 Hi Hi Hi!!!!!!!Profil : Quidam | Ste plait soprano il c'est éloigné du rap je trouve avec la colombe, donc jle mais pas dans mes rappeurs préféré.
|
tissam59 Profil : Légende |
flodu78260 Hi Hi Hi!!!!!!!Profil : Quidam | arrête mister you il bat même pas la fouine!!!!!!!!!!!!!!! |
flodu78260 Hi Hi Hi!!!!!!!Profil : Quidam | ouais moi roh2f, b2o, 113, sexion d'assault... |
(Publicité)
|
tissam59 Profil : Légende | 113 |
bibimt5 Owi :]Profil : Célébrité | Euh... Jay-Z, Eminem, La Fouine, Soprano, Sexion d'Assaut. --------------- What? |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 01-01-2011 à 19:22:44 ![]() Booba & Lil Wayne |
|
jesuisgris Gloire au super-Ayrault !Profil : Star | Avec ça, rangez vos merdes de Mister You, La Fouine, Soprano et tout... Message édité par jesuisgris le 03-01-2011 à 20:46:37 --------------- moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia Mais, elle est bien cette petite |
kao0bang Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.Profil : Célébrité |
--------------- ![]() |
LisaaSimpsons ✌ ☎ DO IT ALONE MAN !Profil : Célébrité | j'my connais pas trop en rap, enfait , en rap j'écoute que Lil Wayne & Eminem (et sexion d'assaut-désolé) ( --') --------------- ∞ You can run, you can run, but you can't hide. From my love, you can run, you can run, but you can't hide. |
Red514 Profil : Inconnu |
tic-tac-tic-tac Profil : Star |
|
Red514 Profil : Inconnu | Chut |
kao0bang Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.Profil : Célébrité |
2pac-ntm Profil : Etranger |
--------------- La lutte est comme un cercle, elle peut commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais. |
guessbyM propriété de KrakoteeeProfil : Célébrité |
Buckshot Shorty Original chien d’la casseProfil : Notable |
--------------- A Tribe Called Quest - Electric Relaxation / Fabe - La tête haute tenue / Kool G Rap & DJ Polo - On The Run / D Abuz System - La concurrence / Ras Kass - Goldyn Child / Rocca - L'Original / Havoc & Prodeje - Charge It 2 A Bitch / Booba - Ma définition / Gang Starr - Mass Appeal / Hi-fi - Drame Quotidien / Raekwon - Wu-Gambinos / Double Pact - Dope MC's / Mobb Deep - Survival of the Fittest / La Rumeur - Pas de vacances / Tha Mexakinz - Never In This World / Lunatic - Avertisseurs / Three 6 Mafia - Now I'm Hi pt. 3 / X-Men - J'Attaque du mike / The Roots - Respond, React / Akhenaton - La Cosca / Da Bush Babees - We Run Things / Nessbeal - L'oeil du mensonge / OC - Born 2 Live / Oxmo Puccino - La loi du point final / Ill Bill - I'm A Goon / Arsenik - L'enfer remonte à la surface / Blahzay Blahzay - Good Cop, Bad Cop / Fonky Family - Maintenant ou jamais / Channel Live - Mad Izm / Papifredo - Des sapes plus reuch' / Necro - South of Heaven / Time Bomb - Les bidons veulent le guidon / Group Home - A Train X-Press / Swift Guad - Vice / Atmosphere - Clay / Rocé - Pour l'horizon / Tommy Wright III - Last Alternative / Tandem - Imagine / Paris - The Days of Old / Soklak - After L / Trae - Swang / VII - Mon cœur est un cercueil / Jeru the Damaja - Ain't The Devil Happy / Mysa - Le diable roule en Ferrari / Cypress Hill - Killafornia / La Cliqua - Un dernier jour sur terre / Tha Dogg Pound - Let's Play House / Flynt - J'éclaire ma ville / Celph Titled & Buckwild - The Deal Maker / Al - Les lions vivent dans la brousse "On a tous une chance mais pas tous le droit de se tromper" (Fabe) |
DesperateTeenager Profil : Inconnu | Youuneess Lafiitii Biensure hoo |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 29-01-2011 à 20:01:10 ![]() |
LShady BeetlejuiceProfil : Célébrité | Tupac, et en rappeur vivant Eminem.
--------------- " On s’est touché, j ai senti une émotion forte, on a un peu flirté, ce n’est pas grand-chose. Mais c’est assez pour me demander ce qui nous attend par la suite. C’est de la luxure, une torture, tu dois être un ensorceleur. Car tu as réussi l’impossible, à savoir gagner ma confiance. Ne joue pas à cela, ca peut être dangereux si tu me trahis. Parce que si tu me brule, je vais te montrer ce que c’est de faire mal. Car j’ai déjà été trahi comme une merde avant toi. L’amour est l’enfer, épelle le à l’envers je vais te montrer. " |
Buckshot Shorty Original chien d’la casseProfil : Notable |
--------------- A Tribe Called Quest - Electric Relaxation / Fabe - La tête haute tenue / Kool G Rap & DJ Polo - On The Run / D Abuz System - La concurrence / Ras Kass - Goldyn Child / Rocca - L'Original / Havoc & Prodeje - Charge It 2 A Bitch / Booba - Ma définition / Gang Starr - Mass Appeal / Hi-fi - Drame Quotidien / Raekwon - Wu-Gambinos / Double Pact - Dope MC's / Mobb Deep - Survival of the Fittest / La Rumeur - Pas de vacances / Tha Mexakinz - Never In This World / Lunatic - Avertisseurs / Three 6 Mafia - Now I'm Hi pt. 3 / X-Men - J'Attaque du mike / The Roots - Respond, React / Akhenaton - La Cosca / Da Bush Babees - We Run Things / Nessbeal - L'oeil du mensonge / OC - Born 2 Live / Oxmo Puccino - La loi du point final / Ill Bill - I'm A Goon / Arsenik - L'enfer remonte à la surface / Blahzay Blahzay - Good Cop, Bad Cop / Fonky Family - Maintenant ou jamais / Channel Live - Mad Izm / Papifredo - Des sapes plus reuch' / Necro - South of Heaven / Time Bomb - Les bidons veulent le guidon / Group Home - A Train X-Press / Swift Guad - Vice / Atmosphere - Clay / Rocé - Pour l'horizon / Tommy Wright III - Last Alternative / Tandem - Imagine / Paris - The Days of Old / Soklak - After L / Trae - Swang / VII - Mon cœur est un cercueil / Jeru the Damaja - Ain't The Devil Happy / Mysa - Le diable roule en Ferrari / Cypress Hill - Killafornia / La Cliqua - Un dernier jour sur terre / Tha Dogg Pound - Let's Play House / Flynt - J'éclaire ma ville / Celph Titled & Buckwild - The Deal Maker / Al - Les lions vivent dans la brousse "On a tous une chance mais pas tous le droit de se tromper" (Fabe) |
Margaux the Yon Profil : Etranger | Wu Tang Clan !!!! Râh faut revenir aux anciens...Qui ose les comparer à Sexion d'assaut?
Message édité par Margaux the Yon le 30-01-2011 à 20:01:06 |
Brigante59 Profil : Inconnu | 2 pac et notorious big les meilleurs |
Made-Moizelle Evitons d'avoir peur , oublions nos frayeurs , casProfil : Inconnu |
CupCakesInLove Profil : Star |
|
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CIVIMIZATION - MIZA - MON MONDE (street clip) | 15 meilleures et les plus rare clip et zik don le monde of cash money |
| meilleur phrase de rappeur | Jeune rapeur |
| Meilleur music | vos rapeur préférer |
| Concours K-Reen "Sauve le Monde" | Meilleur dans l'égotrip |
| Meilleur Album Raînb 2009 a Télécharger gratuitement :) | selon vous qu'elle est le meilleur rapeur de tout les temps ? |
| Plus de sujets relatifs à : Selon vous quel est le meilleur rapeur au monde? | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !