Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos kifs du moment ==> rap francais |
marion15250 sO faSh, sO chiC, sO GlaM...Profil : Etranger | Salut tout le monde !!! Message cité 1 fois Message édité par marion15250 le 16-06-2007 à 10:50:33 --------------- mOi ->15 ans Lui ->18ans nOus -> ensemble depuis 1 an !! http://gruissan-ii.miniville.fr/ |
(Publicité) |
A du 57 Invité | mwa en se momen j'écout La Fouine: Qui peut me stopper? Keny Arkana:Victoria |
Profil supprimé | Moi j'écoute très peu de rap. |
rapta Profil : Etranger | BLACKO: Zied et Bouna/ Faya time / dangerous |
(Publicité)
|
Tiite Miiss1 Invité |
|
l'algerina Invité |
|
Tiite Miiss1 Invité |
|
(Publicité)
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star | J'suis tombé amoureux du dernier James Delleck, "le cri du papillon". |
redfire La tête pleine de souvenirs...Profil : Star |
|
terek Invité | merci redfire et leilani--ak47 c bon j'avait trouver c mino et le titre c'est bretzel le clip et sur daylimotion et ça demonte bye a plus |
leilani--ak47 gloire à l'art de rue...Profil : Quidam |
--------------- Laisse tomber Hélène des bouches du Rhône au Hauts de Seine, frère. Laisse tomber hélène ouaiS tu vois pas qu'elle te ken. Laisse tomber hélène faut plus qu'elle coule dans tes veines faut plus qu'elle traîne dans nos HLM ici personne l'aime Laisse tomber hélène vas-y reprends les rennes faut plus qu'elle règne ou qu'elle t'engraine à faire des choses malsaines. Laisse tomber hélène tu sais jette là dans la Seine. Tout comme caroline qui tapine sur l'terrain de Mary Jane |
terek Invité | c'est clair que sa date mais aussi bizarre que ça puisse paraitre j'avai jamais entendu efin c pa grave mieux vaut tard que jamais encore merci leilani--ak47et a plus |
tigre15 La mélancolie,m'meilleure amieProfil : Légende |
--------------- Anzu, j't'aime trop ; C'est lààààààààà-bas \\0 J'veux mon Gary On est d'abord Kiri avant d'être grand. ![]() Lost', j'l'aime. Tout pleins, tout pleins ! On est marié depuis le 14 avril 2008. Elle est enceinte depuis notre soirée du 14 avril 2008. ![]() "Car j'ai trouvé mon bonheur en chantant mes malheurs...Réappris à rire à travers mes pleurs...Mais j'réalise que je fais du mal à ceux que j'aime...Depuis que je bois des verres de mélancolie pour être moins triste...Réappris à vivre en étant sous terre...Retrouvé mon coeur aprés l'avoir eu en pierre...Pour ma famille, je suis, chez les mélancoliques anonymes ..." |
loveuzz kempes Invité | rap francais en ce moment: c'est dla merde, tout a la poubelle (si elle les accepte) |
hakim71456872642 Invité | kamelancien-jresiste feat kery james |
Profil supprimé | LIM je ne regrette pas |
loveuzz kempes Invité |
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star | Sortie du nouvel EP de Rockin' Squat (Assassin) demain. |
ptdr m-sniper e mdr Invité |
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star | Ah ben j'suis tombé sur un lien pour l'EP de Rockin' Squat. |
leilani--ak47 gloire à l'art de rue...Profil : Quidam |
--------------- Laisse tomber Hélène des bouches du Rhône au Hauts de Seine, frère. Laisse tomber hélène ouaiS tu vois pas qu'elle te ken. Laisse tomber hélène faut plus qu'elle coule dans tes veines faut plus qu'elle traîne dans nos HLM ici personne l'aime Laisse tomber hélène vas-y reprends les rennes faut plus qu'elle règne ou qu'elle t'engraine à faire des choses malsaines. Laisse tomber hélène tu sais jette là dans la Seine. Tout comme caroline qui tapine sur l'terrain de Mary Jane |
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star |
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star |
Message édité par sk8ter boy le 16-10-2007 à 17:59:20 |
kiff69 Profil : Etranger | telecharge c'est mon cher |
(Publicité)
|
Page : 1 2 3 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons titres de la vieille ecole (annees 90) | Gagnez des albums... |
| Paroles,Textes de Rap pour albums. | les anciens titres |
| Plus de sujets relatifs à : Vos kifs du moment ==> rap francais | |
1 Photos : Mélanie Laurent : surprise, l'actrice française est enceinte !
2 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
3 Brad Pitt : il évoque "les années gâchées"... avec Jennifer Aniston ?
4
5 Chloé Mortaud : "Je souhaite à Vincent Cerutti de connaître le même bonh...
6