FORUM Ados-Musique
  Rap / RNB

Fixpen Sill

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fixpen Sill

n°106774
Gotozeitge​ist
Robin Gecht
Profil : Quidam
Posté le 07-01-2012 à 12:26:25  profilanswer

(Publicité)
n°106944
jsax
Profil : Inconnu
Posté le 25-01-2012 à 00:02:53  profilanswer

Sympa le son, ç a fait "a l'ancienne" :)
... et belle recherche graphique pour le visuel.

n°106976
Ninitis
Posté le 31-01-2012 à 20:14:44  profilanswer

Leur EP est une merveille ( en téléchargement gratuit en plus !! )

---------------
Si c’est ça le coup de foudre autant crever maintenant.J’ai pleuré un temps maintenant j’suis grand j’fuis les amours troubles.Ta première déception tu t’en souviens non ? Mais qu’est-ce qu’on était con. A être honnête et bon
Mais j’ai frotté l’éponge c’est bon faut qu’tu m’oublies maintenant. Cupidon stupide con
T'as fait sauter mes plombs. Si c’est ça le coup de foudre hommes restez loin de moi. Je vous en prie mon cœur en a bien marre des loopings. C’est le désastre je t’aime car tu ne m’épargnes pas
Bourré de charme en ré-soi tu t’éclates parfois mais c’est rare car toi tu es blasé
n°106977
Konachan
Profil : Célébrité
Posté le 31-01-2012 à 22:47:37  profilanswer

Découvert y a pas longtemps, j'aime beaucoup et ils sont pas du tout mauvais.

---------------
L'amour est un jeu.
Del dicho al hecho, hay mucho trecho.
毒を以って、毒を制す。
오는 정이 있어야 가는 정이 있다.
n°107008
jsax
Posté le 05-02-2012 à 13:51:51  profilanswer

@Ninitis où je peux le télécharger ?

n°107011
Ninitis
Posté le 05-02-2012 à 16:18:44  profilanswer

jsax a écrit :

@Ninitis où je peux le télécharger ?

Page officielle : http://www.facebook.com/fixpensill?sk=wall

Lien du téléchargement : http://www.mediafire.com/?t27h5ebbnxoeuss

---------------
Si c’est ça le coup de foudre autant crever maintenant.J’ai pleuré un temps maintenant j’suis grand j’fuis les amours troubles.Ta première déception tu t’en souviens non ? Mais qu’est-ce qu’on était con. A être honnête et bon
Mais j’ai frotté l’éponge c’est bon faut qu’tu m’oublies maintenant. Cupidon stupide con
T'as fait sauter mes plombs. Si c’est ça le coup de foudre hommes restez loin de moi. Je vous en prie mon cœur en a bien marre des loopings. C’est le désastre je t’aime car tu ne m’épargnes pas
Bourré de charme en ré-soi tu t’éclates parfois mais c’est rare car toi tu es blasé
n°107035
jsax
Posté le 09-02-2012 à 00:36:00  profilanswer

Bien joué ! Merci !

(Publicité)
n°107047
Ninitis
Posté le 10-02-2012 à 17:33:49  profilanswer

De rien :)

---------------
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Musique
  Rap / RNB

Fixpen Sill

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fixpen Sill

L'actu people

avec Public