|-  

||-  Eminem, concert au Stade de France

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eminem, concert au Stade de France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111021
adamjackso​n
Profil : Inconnu
adamjackson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 11:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde!
Alors voilà, étant fan d'Eminem, j'ai, comme tout les fans, vu qu'il passait en concert le 22 août et je rêverais d'y aller.
Mes parents sont d'accord, ils vont m'acheter le billet mercredi à 10h, sans faute.
Le truc, c'est qu'ils ne veulent pas que j'y aille seule (ce qui est compréhensif), j'ai un ami qui voudrais venir avec moi, mais son père c'est pareil pour lui.
On a 16 ans, et on viens de Grenoble (38), l'idéal pour nous serait une organisation spéciale qui pourrait nous encadrer, nous amener et nous ramener (bus ou train ou quoi que ce soit), mais j'ai cherché et je ne crois pas que ça existe...
Enfin je pourrais toujours continuer à chercher, mais mon ami son père ne dira pas oui sans avoir la certitude 'être encadré, du coup il aura peut-être pas de billet..

Connaissez-vous des organisations dans le 38 ou ses alentours?

A défauts, y aurait-il des personnes prêtes à aller le voir et majeures pour pouvoir nous amener et tout?
(j'ai posté un message de ce genre sur le forum eminem-city)

télécharger de la musique gratuitement ici: https://freeringtonedownload.m​ [...] -ringtones
Message édité par adamjackson le 05/06/2017 à 07:02:52
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concert du 15/11/15 de nekfeu a L'olympia End of the Weak Finale Ile-de-France 2014
Mix Rap US/Rap FR sur "Without Me" d'Eminem ! VOS AVIS Nouvel album de Eminem
Eminem - I Need A Doctor Truc de ouf, Eminem vend plus que Michael Jackson!
Eminem ;) Telechargez des albums RAP/RNB gratuitement ! (Eminem, lafouine etc..)
EMinEM - Straight From The Vault 2011 :: CDQ@192Kbps :: Dr. Dre, Eminem, Jay-Z et 50 cent - Syllabes
Avis aux connaisseurs:Eminem rappeur prestigieux  
Plus de sujets relatifs à : Eminem, concert au Stade de France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Gratuitement] DTF – Sans Rêve (2017) Téléchargement 1 23/05/2017 à 13:17:37
Télécharger Kalash Criminel - Oyoki (2017) - Album Complet Gratuit 3 23/05/2017 à 13:15:26
RAP FR ET US 0 20/05/2017 à 21:11:37
[NEW] Mister V Mister Double V TÉLÉCHARGER Album Complet Gratuit 0 19/05/2017 à 12:07:49
[MP3]:#Telecharger Mister V Mister Double V Album Gratuit {FUITE} Mis 0 19/05/2017 à 12:06:07