FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

TPM tout ce qui se cache derrière l'acronyme (et ses jeux de mots vaseux)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TPM tout ce qui se cache derrière l'acronyme (et ses jeux de mots vaseux)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lothan-le-coach
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 13:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, voici le début de l'interview exclusive de Think Positive Music (Guillaume Moulun) réalisée pour le site Lothan Laurent Coaching en exclusivité...
https://lothan3.wixsite.com/lothan-coaching/tpm-interview-1-3

Tout ce qui se cache derrière TPM... un article passionnant à lire sans tarder 1f642 :)

extrait :
Lothan Coaching
Continuons.... "TPM" c'est également l'acronyme de Taught Pattern Management" ou l'organisation et la gestion de projet. Comment cela se passe chez Think Positive Music?

Guillaume Mouloun
Ah, la bonne question!

Je dirais en deux temps : il faut savoir que je suis un grand enfant qui veut s'éclater et profiter de la vie. Je m'éclate à réaliser mes fantasmes.

En fait, c'est cela. Tout part d'un délire personnel, d'une envie qui me fait kiffer et que j'ai envie de partager. Le concept de chaque clip vient de moi et mon imaginaire.

La deuxième phase, quand je sais ce que je veux faire, c'est réaliser la meilleure qualité possible avec les moyens que j'ai à disposition. Je pars du principe que je dois valoriser toutes les personnes qui m'entourent et bossent avec moi. Du figurant à mon ingénieur son!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TPM - MON ETOILE Un homme, deux mots : Gloire et Chute (CLIP)
Berny Craze, la scène française que l'on vous cache ! Jeux Concours MTV GRATUIT ! Rencontrez Rouhff !!!
Plus de sujets relatifs à : TPM tout ce qui se cache derrière l'acronyme (et ses jeux de mots vaseux)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[[Free]] Download Album Dummy Boy 6ix9ine Hits Mp3#Tracks Zip 0
[TÉLÉCHARGER] Kalash Criminel La fosse aux Lions (2018) | Album Complet Gratuit 1
[TÉLÉCHARGER] Kery James J'Rap Encore (2018) | Album Complet Gratuit 1
[TÉLÉCHARGER] Soprano - Phoenix (2018) - Album Complet Gratuit 1
Pète dé beu pète dé shite excusé moi si j'ai pas de conce J'peu pas continuer l 0