FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

Djh Chimist nous parles de Mr Polpo

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Djh Chimist nous parles de Mr Polpo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lothan-le-coach
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 13:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici l'interview de Djh Chimist réalisée par mes soins... En avant pour découvrir deux artistes plein de talents.
​le vidéo clip et ses paroles :
https://lothan3.wixsite.com/lo [...] -ma-b9ixte

Lothant Coaching :
Bonjour Djh Chimist, merci de participer à cet entretien rapide malgré ton emploi du temps chargé.

Djh Chimist :
Mais de rien, un plaisir pour moi Coach, d'ailleurs merci pour tous les articles et idées proposées sur le groupe, c'est top!

Lothan Coaching :
On va laisser le coaching de côté si tu veux bien, on va plutôt parler de ta collaboration avec Mr Polpo au tour du titre "Ma B9itxe sorti le 08 novembre 2018...

Djh Chimist :
Oui, tout à fait... mais en réalité il n'y a pas grand chose à dire.. Mr Polpo est originaire de Tanger; il à 19 ans. Il commence à se faire un nom au Maroc et on a décidé d'une collaboration sur un titre pour voir ce qu'il pourrait en ressortir.

Lothan Coaching :
D'accord, mais si tu nous parlais un peu de toi d'abord...

Djh Chimist :
Un grand silence (non mais vraiment, j'ai eu un grand silence, Djh Chimist est vraiment quelqu'un de très modeste) suivi de :
J'ai un peu plus de dix ans de carrière dans la musique derrière moi, je suis compositeur et producteur. Dans mes collaborations on compte Diams, Mystic, Doc, Shone. J'ai installé mon studio dans mon sous-sol. J'ai décidé de bosser moi même et comme je l'ai décidé, c'est compliqué et cela prend du temps. Mais dans mon palmarès je peux dire que les studios Pixar m'ont acheté deux titres en 2011.

Lothan Coaching :
Comme de quoi, le travail par passion fini par payer... Et Mr Polpo, tu peux nous en dire un peu plus?

Djh Chimist :
Que dire de plus... Qu'il a grandi dans les quartiers défavorisés de Tanger. Très jeune il a vu l'influence de la violence sur les jeunes, comme ils sont influençables... les décrochages scolaires, la drogue... C'est un peu tout cela qui l'a poussé à écrire du rap conscient, pour dénoncer la misère autour de lui.

Lothan Coaching :
C'est noble, il faut dénoncer la misère et montrer la réalité.
Et, peux-tu nous parler un peu des inspirations de Mr Polpo?

Djh Chimist :
Il écoute du rap américain en général... je pense que son inspiration vient essentiellement de là... Je lui poserai la question avec plaisir.

Lothan Coaching :
Merci.
Cette chanson est très mélancolique, c'est un reflet de son style musical?

Djh Chimist :
De dénoncer ce qui l'entoure, de raconter sa vie à travers le regard de la communauté autour de lui. Son objectif est que sa musique soit le miroir, le reflet dans le miroir, de ce qui l'entoure.

Lothan Coaching :
Comme tu vas lui transmettre une question, je t'en procure d'autres par mail, n'hésites pas à revenir nous voir avec plus d'informations.

Djh Chimist :
Avec grand plaisir.
Je dois vous laisser. Une bonne journée à tous.

Propos recueillis par Lothan Le Coach le 20/11/2018
Lothant Coaching :
Bonjour Djh Chimist, merci de participer à cet entretien rapide malgré ton emploi du temps chargé.

Djh Chimist :
Mais de rien, un plaisir pour moi Coach, d'ailleurs merci pour tous les articles et idées proposées sur le groupe, c'est top!

Lothan Coaching :
On va laisser le coaching de côté si tu veux bien, on va plutôt parler de ta collaboration avec Mr Polpo au tour du titre "Ma B9itxe sorti le 08 novembre 2018...

Djh Chimist :
Oui, tout à fait... mais en réalité il n'y a pas grand chose à dire.. Mr Polpo est originaire de Tanger; il à 19 ans. Il commence à se faire un nom au Maroc et on a décidé d'une collaboration sur un titre pour voir ce qu'il pourrait en ressortir.

Lothan Coaching :
D'accord, mais si tu nous parlais un peu de toi d'abord...

Djh Chimist :
Un grand silence (non mais vraiment, j'ai eu un grand silence, Djh Chimist est vraiment quelqu'un de très modeste) suivi de :
J'ai un peu plus de dix ans de carrière dans la musique derrière moi, je suis compositeur et producteur. Dans mes collaborations on compte Diams, Mystic, Doc, Shone. J'ai installé mon studio dans mon sous-sol. J'ai décidé de bosser moi même et comme je l'ai décidé, c'est compliqué et cela prend du temps. Mais dans mon palmarès je peux dire que les studios Pixar m'ont acheté deux titres en 2011.

Lothan Coaching :
Comme de quoi, le travail par passion fini par payer... Et Mr Polpo, tu peux nous en dire un peu plus?

Djh Chimist :
Que dire de plus... Qu'il a grandi dans les quartiers défavorisés de Tanger. Très jeune il a vu l'influence de la violence sur les jeunes, comme ils sont influençables... les décrochages scolaires, la drogue... C'est un peu tout cela qui l'a poussé à écrire du rap conscient, pour dénoncer la misère autour de lui.

Lothan Coaching :
C'est noble, il faut dénoncer la misère et montrer la réalité.
Et, peux-tu nous parler un peu des inspirations de Mr Polpo?

Djh Chimist :
Il écoute du rap américain en général... je pense que son inspiration vient essentiellement de là... Je lui poserai la question avec plaisir.

Lothan Coaching :
Merci.
Cette chanson est très mélancolique, c'est un reflet de son style musical?

Djh Chimist :
De dénoncer ce qui l'entoure, de raconter sa vie à travers le regard de la communauté autour de lui. Son objectif est que sa musique soit le miroir, le reflet dans le miroir, de ce qui l'entoure.

Lothan Coaching :
Comme tu vas lui transmettre une question, je t'en procure d'autres par mail, n'hésites pas à revenir nous voir avec plus d'informations.

Djh Chimist :
Avec grand plaisir.
Je dois vous laisser. Une bonne journée à tous.

Propos recueillis par Lothan Le Coach le 20/11/2018

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Instrumentale de Soprano - Parles Moi...  
Plus de sujets relatifs à : Djh Chimist nous parles de Mr Polpo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TPM tout ce qui se cache derrière l'acronyme (et ses jeux de mots vaseux) 0
[[Free]] Download Album Dummy Boy 6ix9ine Hits Mp3#Tracks Zip 0
[TÉLÉCHARGER] Kalash Criminel La fosse aux Lions (2018) | Album Complet Gratuit 1
[TÉLÉCHARGER] Kery James J'Rap Encore (2018) | Album Complet Gratuit 1
[TÉLÉCHARGER] Soprano - Phoenix (2018) - Album Complet Gratuit 1