FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

année de 4eme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

année de 4eme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
theodu08
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 23:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On croit que je vend du shite derrière la piscine mais moi je demande rien ses eux qui vienne me casser les couilles mais tu sais le déhancher je lai ,

sa dit que jven du shte askiparai jte demande pas ton avis donc vien pas mles casser tu fais la belle suceuse mais sans elle tu est rené arrête de faire cette tête tu s'est tres bien que ses la veriter allez j,arete a cetais une chanson tout calme tout gantil et la sa pare en punchline je sais pas cqui m'arive

si je viens a charllville c pas pour faire joujou je vois mehdi et les contacte on va deriere la piscine vendre du shite de la cocaine jbicrave on est dfonser on bois de leiste et mange des frite les gars vous moquer pas sisi l'equipe est tjr presente on vois les vris allier apres la crise vou tromper pas il sont prevoiyant mes gars il vous attaque par le coup il vous arache les recouills fait attention a vos arrire

Boum sa reprend jvais parle de cette année et les conneris qu'on as fait , moi julien et tout les autres
c'etais une année super malgres les truc qu c passer la je vais vous les presenter vous allez etre surpris :
deja une noah il me frapper gen est encore le bleux vous regarderai plus tard pas g envi d'avoirs d'histoires
, les bataille de deo et les chausure sous l'au yen as tellement que je sais plus quoi dre jvais arter la

putain gen est peut etre rop dit ,les keuf vont ariver il vont fouiller les chambres et vont decouvrir le shite planquer dans les toilletes et les cossin , dans la malette ses fils de chients vont boucave sans rencugne arete to la mon ptie gars

punchline revelation ou chanson jsp on croit que je suis un dealer tu mas regarder ? Jpese 35 kl un metre 10 le bras lever entre nous es ce que tupense que je vens du shite derir la piscine mo je crois pas jsuis dsl le gars jvais aretr la le shite les coneries c ps pour moi les gars ne menvoulais pas jreviendrait avec la cargaison dans la malette et les billets de cinquante dans le sac quechua me rgarder pas comme ca

g ecris cette chanson c pour vous les gens de linternat les surveillant et les autres sachez que je vous aimez eh beh nn c un prantte la camera est juste laba souriez vous etez filmer

du coup ctte anne a etai mitiger entre l'histoire shite les coneries est les pions qi devoiler les secrets oui l se reconaitra bon voilà c finie jespere que sa vou a plus et gpris plaisir a la chanter allez les gars a lannée prochaine bon aplaudissez moi ls gars jattend que sa sa fait deux minute trentre que je chante la jsuis mort les gars aplaudiiser moi aplaudisez moi !!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Son RnB Rap annee 90 le clip le plus sensuel de l'année
Cherche mixtapes Rnb de annee 1993-2002 Quel est pour vous la chanson de l'année 2008/2009 ??
L'année du HIP HOP L'année du hip hop , les trophés 2007
la fin de l'année approche duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année
Plus de sujets relatifs à : année de 4eme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche danseur de house 0
(2018) - Zone Download Pillath Ein Onkel Von Welt (album Full) Download Free mp3 0
Ein Onkel Von Welt (Deluxe Edition) | Pillath – Album herunterladen 0
« Summer Cem » - EndStufe [(Full Album Download)] Mp3 0
Summer Cem – Endstufe (Deluxe Edition) | Album herunterladen 0