FORUM Ados-Musique

|-  Rap / RNB

||-  

{Jul} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit [ALBUM COMPLET]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jul2018
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 18:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

telecharger ici ->> http://zipleak.pro/JulInspiDai​lleurs
telecharger ici ->> http://zipleak.pro/JulInspiDai​lleurs

Artiste : Jul
Titre de l'album : Inspi d'ailleurs
Date de sortie : Le 29 juin 2018
Présentation de Inspi d'ailleurs

Tracklist de Inspi d'ailleurs
Inspi d'ailleurs
Bientôt je me taille
Je pilote
Fais moi la passe
Quelqu'un d'autre t'aimera (feat. Alonzo)
Bwo
Mélancolie du soir
Je fais mes bails
TKT (feat. Soprano)
Coup de genoux
Toto et Ninetta
Petit frère
Pim pom (feat. Shay)
Au pire
Tout grailler (feat. Fianso)
Pekenio
Les temps changent comme les gens
Mauvaises tentations (feat. Moubarak)
Dans sa bulle
Loca
La rue dans le Cayenne (feat. Aymane Serhani)
En attendant

{{Jul}} - Inspi d'ailleurs ""Complet Album=[Telecharger]
Jul Inspi d'ailleurs Fuite Album Zip Telecharger
[Complet^Jul] Jul - Inspi d'ailleurs NEW ALBUM Telecharger 27.05.2018
^Complet ALBUM Telecharger^ Jul Inspi d'ailleurs Mp3 Telecharger
[Jul] - #Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger RAR 2018
{[Jul]} - <> Complet Album Fuite.. *Torrent ((Telecharger))
^Jul Inspi d'ailleurs (Complet) (Album) (Telecharger) (ZIP & Torrent) HQ (MIXTAPE) FuiteSHARE
^Jul Inspi d'ailleurs (Complet) (Album) (Telecharger) (ZIP & Torrent) HQ (MIXTAPE) LISTEN
Jul. -. Inspi d'ailleurs. [Fuite ALBUM][Telecharger]
[TELECHARGER Jul Inspi d'ailleurs] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger MP3 (ZIP & Torrent)
Jul Thank {FILE}{MP3 ZIP}[Complet ALBUM][Telecharger] {SONG} 2018
[{NEW ZIP MP3}] Jul Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger
[`/Updated`] Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger @FuiteEarly..
[GET] Jul- Inspi d'ailleurs + Free Telecharger Complet Album
Jul - Inspi d'ailleurs ::Complet [[Album]] 'Telecharger'
{Jul} - & *Inspi d'ailleurs* ..Complet Album 'Telecharger'
{Jul} - [Inspi d'ailleurs] (Complet ALBUM) (((27.05.2018))) ((Fuite Torrent))
{27.05.2018} Jul - Inspi d'ailleurs Complet ALBUM Fuite Telecharger
[Complet^Jul] Jul - Inspi d'ailleurs Complet Album Telecharger
Jul {Jul} - [Inspi d'ailleurs] (Complet ALBUM) (((27.05.2018))) ((Fuite Torrent))
{[Jul]} - Inspi d'ailleurs Complet Telecharger ^Album * "Fuite"
Free Fuite! Jul - Inspi d'ailleurs Telecharger 2018 [ZIP TORRENT RAR]
mp3 Jul Inspi d'ailleurs Completalbum2018Telecharger
{ALBUM MP3} Télécharger 'Jul Inspi d'ailleurs' Album Complet {ZIP & Torrent} (LIEN)
{fluite~ Jul Inspi d'ailleurs Album Télécharger Complet GRATUIT
Jul Inspi d'ailleurs Télécharger,, mp3 Album,, Complet Gratuit,, 2018
{{Jul}} - Inspi d'ailleurs ""Complet Album=[Telecharger] 320kbps Fluite
Jul Inspi d'ailleurs download album telecharger mp3 rar précommande

Description: ecouter music gratuite de prozik ici et telecharger Prozik Jul - Inspi d'ailleurs synonyme c pas bien en torrent fr 2018, et track 2018 de Jul - Inspi d'ailleurs yggtorrent Album download, Jul - Inspi d'ailleurs MP3 et clip à écouter et télécharger légalement ,Youzik Jul - Inspi d'ailleurs ddl extraits, cover, Jul - Inspi d'ailleurs tracklist disponibles sur 22rap, Jul - Inspi d'ailleurs download mp3 oxtorrent RnBXclusive , album Jul - Inspi d'ailleurs tubidy nouvel album sur pleer mp3 Spotify Pitchfork pleermp3 Deezer nohazik Qobuz Tidal jdidmp3 Soundcloud et Youtube les Top Sites de Music 2018.
Jul, l'artiste le plus prolifique du paysage français revient avec un nouvel album événement intitulé Inspi D'ailleurs, un opus toujours plus éclectique et rempli de surprises qu'il nous dévoilera le 29 juin prochain avec Shay, Sofiane, Alonzo, Soprano, Aymen Serhani, Moubarak.
Annoncé pour le 29 juin, le prochain album du Marseillais, son neuvième donc, s'intitule "Inspi d'ailleurs".
À la veille du premier match de la France au Mondial face à l'Australie , l'artiste sort son nouveau titre "Fais-moi la passe", le premier single de son prochain album "Inspi d'ailleurs", disponible le 29 juin prochain.
En pleine Coupe du Monde, Jul dévoile le clip de "Fais-moi la passe", un nouveau titre aux allures de tube de l'été , qui sera inclus sur le neuvičme album du rappeur marseillais, "Inspi d'ailleurs".
Le 14 juin 2018, JUL annonce son retour avec un nouvel album Inspi D'ailleurs, et sort 2 clips d'affilés le lendemain Inspi D'ailleurs et Fais moi la passe.
L'annonce d'un nouvel album, "Inspi d'ailleurs", dont la sortie est prévue pour le 29 juin et dont la pochette ravira les amateurs de montages WTF, et l'arrivée de deux sons totalement inédits, "Fais moi la passe" et "Inspi d'ailleurs".
Le rappeur originaire de Marseille vient de signer son come-back, très attendu par ses fans, avec deux sons intitulés "Fais moi la passe" et "Inspi d'ailleurs", annonçant la sortie d'un nouvel album prévu pour le 29 juin.
Dans ce clip réalisé par David Tomachevski, il incarne... un joueur de football dans un jeu vidéo intitulé Jul Action Football 4. Cette vidéo est le premier single du neuvième album du rappeur, Inspi d'ailleurs, attendu le 29 juin.
6 mois sans aucune actu (une éternité pour Jul), disparu des réseaux sociaux.. le rappeur marseillais revient en force avec deux nouveaux singles : Fais moi la Passe (que First Mike vous a fait découvrir en Son de la Night) et Inspi d'Ailleurs annonciateurs d'un nouvel album.
Inspi d'ailleurs” , morceau dévoilé le 15 juin 2018 sur Youtube, est le morceau qui marque le retour de Jul sur la scène rap française après 6 mois d'absences.
"Inspi d'ailleurs" sortira dans les bacs - et sera bien évidemment disponible en téléchargement légal sur les plateformes en ligne - le 29 juin prochain.
Musique : le rappeur marseillais Jul sort un nouvel album le 29 juin prochain.
Mais vendredi, à 15h, il l'a réactivé pour annoncer une grosse nouvelle : le rappeur marseillais fera son grand retour dans les bacs dès la fin du mois de juin avec un nouvel opus, Inspi d'ailleurs.
"Fais moi la passe" et "Inspi d'ailleurs" : Jul de retour avec deux sons et un nouvel album.
Après avoir annoncé qu'il faisait un break, Jul revient en force avec du lourd, un nouvel album qui sortira ce 29 juin 2018 intitulé « Inspi d'ailleurs », le projet en question est composé de 22 morceaux, où on pourra trouver des titres tels que « Inspi d'ailleurs » et « Fais-moi la passe »
En effet, celui-ci a annoncé la sortie de son prochain album "Inspi d'ailleurs", que nous retrouverons dans les bacs le 29 juin prochain !
L'artiste sait également se montrer coopératif envers ses homologues du rap jeu, en offrant sa présence sur de nombreux albums sortis ces derniers mois, comme par exemple avec YL sur la mixtape « Confidences ». Jul, c'est également un poids lourd de l'industrie musicale, qui a récemment lancé son propre label, « D'Or et de Platine », sur lequel un premier artiste a été signé : le talentueux Moubarak.
L'artiste à la productivité incroyable a donc charbonné durant son absence et sera donc de retour le 29 juin prochain avec son album Inspi d'ailleurs.
"Inspi d'ailleurs", le morceau titre de l'album (voir la tracklist ci-dessous) a également droit à son clip vidéo.
Cet album sera intitulé « Inspi d'ailleurs ». Il sera disponible le 29 juin prochain.

(Publicité)
Profil : Inconnu
jul-inspi-dailleurs
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 09:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Télécharger {FR} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit 2018
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi d'ailleurs (album complet) télécharger gr (2018) - Zone Telechargement Jul Inspi D’ailleur (album complet) telecharger gra
Fuite HOT Jul Inspi D’ailleur Album Telecharger Télécharger Jul Inspi D’ailleur Album 2018 MP3 Gratuitement
[FREE] Telecharger Jul Inspi D’ailleur Complet Album 2018 MP3 ZIP Telecharger Jul Inspi D’ailleurs Album Gratuit [MP3 ZIP]
[TELECHARGER Jul Inspi D’ailleurs] Jul Inspi D’ailleurs Complet Album Telecharge 【TELECHARGEMENT】Gratuitement Jul Inspi Dailleurs (2018) Album Complet Gratuit (z
Plus de sujets relatifs à : {Jul} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit [ALBUM COMPLET]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
{2018} Jul Inspi d'ailleurs Album Complet Télécharger 3
{FR} Jul Inspi d'ailleurs Album Telecharger Gratuit 2018 1
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi d'ailleurs (album complet) télécharger gr 1
(2018) - Zone Telechargement Jul Inspi D’ailleur (album complet) telecharger gra 1
Fuite HOT Jul Inspi D’ailleur Album Telecharger 1