|-  

||-  Salut les ados, besoin de votre avis sur une chanson!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut les ados, besoin de votre avis sur une chanson!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°193091
Zyv99lo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Je me présente. James, 25 ans. J'avais une page facebook (que vous pouvez trouver en tapant James Dillinger sur facebook) mais je n'avais rien mis depuis deux ans dessus ayant eu des soucis de santé et ayant eu la perte de ma mère également. Enfin bref, la vie quoi.

Ceci dit, j'ai continué la musique et j'aimerais vos avis. Pour le moment, je n'ai publié qu'une chanson, une reprise de My name is Stain de Shaka Ponk avec un fond de Tiersen dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?​v=-_6ionTP_BI

Si vous aimez, alors vous pouvez peut-être m'aider en vous abonnant, en partageant, en commentant, en le faisant découvrir à vos proches. Je vous en serai reconnaissant. Si vous n'aimez pas, et bien je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de l'écouter.

N'hésitez pas à me faire un retour en tout cas, ça me fera très plaisir. Bonne soirée à vous ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un nouveau groupe ! Quelle est votre chanson preferee du moment ?
Création d'un groupe ados 14-17 ans Gloriaday(rock alternatif) nouveau single! vos avis?Salut!
Soirée ados 14 ans sur le magazine pour ados en france
Pour qu'Ados.fr fasse un nouvel onglet Salut ganx
Un groupe de rock ados Concert sur Lyon: IRL Ados.r
salut tout le monde !!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Salut les ados, besoin de votre avis sur une chanson!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meilleur tube du moment... 2 04/08/2017 à 15:22:15
Studios de répétitions à louer à Villeurbanne 0 20/07/2017 à 19:12:23
Formations Pros pour Musiciens, chanteurs et furutrs profs 0 20/07/2017 à 19:11:16
nouveau GROUPE un son ki déchire: EXTRABALL Keep on movin un hit!! 0 10/07/2017 à 21:52:47
Chanteuse à la voix Adèle mais française. 1 14/07/2017 à 01:46:04